AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Demon from the mist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hoshigaki KisameMessages : 8
Date d'inscription : 11/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
0/400  (0/400)
Informations ninja:
avatar
Membre d'Akatsuki
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Sep - 16:17

Présentation   de   HOSHIGAKI KISAME
 
 
Informations
▌Nom : Hoshigaki
 ▌Prénom : Kisame
▌Surnom : Monstre du brouillard, Bijuu sans queue  
▌Âge : 34 ans
▌Sexe : Mâle.  
▌Lieu de naissance : Fins fonds de Kiri
▌Village : Akatsuki
▌Grade et niveau : S LVL 38 (c'est ça ? Surprised)
Psychologie
Étrangement pour son apparence des plus déconcertantes, il faut savoir que notre cher Hoshigaki possède une certaine politesse dans ses paroles : Si bien entendu il se peut que la politesse en question soit du sarcasme, il n'est pas rare que notre cher ami aqueux soit honnête dans les propos qu'il utilise. Par exemple, il n'est pas rare qu'il complimente de manière honnête son partenaire de l'Akatsuki, Itachi, ou même ses adversaires durant des joutes difficiles.  

Notre cher requin est également adepte de potentielles piques verbales, n'hésitant pas à nommer le duo de ses camarades Kakuzu et Hidan le "Combo Zombie". Toutefois, il n'est en général pas friand de ce genre d'interactions avec ces partenaires et, contrairement à la plupart d'entre eux, possède en vérité une bonne relation avec Itachi avec qui il fait équipe. Si les relations entre les deux renégats furent d'abord compliquées, ils finirent rapidement par devenir un duo efficace, Kisame allant même jusque à pardonner Itachi si jamais ce dernier ne participait pas à la complétion d'un objectif important.  

Kisame place également les capacités de l'Uchiha en grande estime, pensant que le jeune homme serait capable de se mesurer à un ninja du calibre de Jiraya et s'avisant même de suivre ses ordres avant tout.  

Penser toutefois que le bijû sans queues serait gentil est toutefois une grosse erreur. Kisame est un homme qui, en général, ne laisse pas les scrupules l'arrêter et qui possède un sadisme évident, n'hésitant pas à proposer à ce qu'il déchire les jambes d'un Naruto encore enfant, ou infliger le même sort à un homme blessé et déjà vaincu. Il est également capable de garder des rancoeurs pour longtemps comme prouvé par ses combats répétés envers la personne de Gai Maito. 

Il n'a aussi eu aucune hésitation a tuer ses camarades de la brume pour sauver des informations, un comportement qui le dégoute lui même et qui à contribué à sa vue cynique quand au "monde de mensonges" dans lequel il évolue.  Ce "monde de mensonges" est la raison pour laquelle Kisame déserta Kiri, estimant que la dictature de Yagura ne servait guère qu'a renforcer ce monde de mensonges. Il rejoignit également Akatsuki après avoir appris les plans de Nagato, pensant qu'un monde de paix établi par la force est mieux que ce monde cynique dans lequel il grandit. Il est donc fidèle envers l'Akatsuki et n'aura aucune hésitation à se tuer si jamais il devait protéger les secrets de l'organisation.     I

l faut aussi savoir que notre homme requin, s'il est confiant dans ses capacités, possède une modestie surprenante et n'hésite pas à déclarer que les capacités d'Itachi en terme d'intelligence sont supérieurs aux siennes. Il n'a aussi aucun problème à admettre que son adversaire est doué, comme montré lorsqu'il déclara que le niveau de Gai en Taijutsu était des plus élevés, il n'a aussi pas de problèmes à avouer qu'un adversaire tombé fut difficile à vaincre.  

Notre homme, en raison de son lien symbiotique avec sa lame, possède une certaine affection pour Samehada marqué par une bonne connaissance des goûts de l'épée démoniaque et l'ayant intégrée à son style de combat entièrement. Il ne faut toutefois pas penser que notre homme se laisse aveugler par son affection au cas où la lame le trahirait, étant prêt à lui infliger des dommages physiques si elle essaye.  Le bleu possède une philosophie basée sur "le plus fort", qui naquit de sa découverte du combat livré par les bébés requins dans le ventre de leur mère, quelque chose qu'il n'hésite pas à comparer avec la Brume Sanglante ou simplement, la présence du plus faible et du plus fort.  

Kisame possède une certaine nostalgie quand à son village, même si comme pour Samehada, il n'hésitera pas à l'attaquer si on le lui ordonne. Il tend à s'intéresser toutefois aux nouveaux épéistes de la brume ou autres shinobis fameux de ce village, sans toutefois laisser cette distraction nuire plus que cela à la mission qu'il entreprit.  
 
Histoire
ECRIRE ICI.  Kisame naquit au sein du clan Hoshigaki, comme aîné d'une famille de six enfants. Notre futur requin évolua d'une façon similaire aux humains normaux mais lui et sa famille bénéficiaient toutefois d'une restriction fort ennuyante qui fut apposée par le conseil de Kiri au clan entier ainsi qu'au clan Suikazan, dont la demeure était voisine à celle des Hoshigaki.

 
Sortir du domaine déjà petit des deux familles n'étaient pas autorisées sauf si le clan payait une copieuse somme d'argent ou si des inspecteurs passant régulièrement trouvait un enfant avec des capacités qui, une fois développées, pourraient aider Kiri. La raison reposait dans un certain racisme de la part du conseil, dont l'existence de créatures ressemblant à un mixte entre un humain et un requin les apeuraient fortement.
 
Bien peu de ces hommes requins (qui étaient simplement victimes d'une maladie) avaient de l'autorité toutefois dans le village : La plupart des hommes requins étaient en général entraînés jusque à l'exhaustion et envoyés dans des missions dangereuses et ils étaient incapable de protester, sachant que la mort d'un être humain "normal" aux mains de ces hommes requins provoquerait de terribles répercussions.
 
Naturellement, Kisame fut rapidement séparé de sa famille lorsque les inspecteurs, qui avaient des senseurs dans leurs rangs, découvrirent ses grandes capacités de chakra. Étonnés par de telles réserves alors que l'Hoshigaki était si jeune, les inspecteurs choisirent de l'emmener avec eux, séparant le jeune requin de sa famille pour le placer dans un petit appartement tout aussi isolé.
 
Placés à l'académie, Kisame entreprit rapidement de canaliser sa colère en motivation pour surpasser ses camarades de classe. Le bleuté travailla d'aplomb pour apprendre toutes les techniques disponibles pour son jeune âge, aidé par ses grandes réserves de chakra et son apparence de plus en plus intimidante, sachant qu'il faisait également des exercices afin d'atteindre une musculature dont la seule vue ferait réfléchir à deux fois les caïds.
 
Vint la fin des douces années passées dans l'académie. Les futurs genins furent dirigés vers une forêt en dehors du village par des jônins où ils reçurent diverses armes. Attendris par le visage confus des jeunes gens, les jônins expliquèrent qu'un seul d'entre eux pourrait devenir genin et qu'il allait falloir tuer tout les autres avant.
 
Kisame savait ça, c'était quelque chose que son père le lui avait dit : Les bébés requins se battaient dans le ventre de leur mère avant même de sortir et un seul d'entre eux pourra sortir vivant et devenir un tueur froid des océans. Ce fut donc sans l'once d'une surprise ou d'un regret que Kisame entreprit de massacrer ses camarades.
 
Kisame n'élimina pas la totalité des jeunes shinobis mais ses grandes réserves lui permirent de tenir le coup longtemps et d'avoir un avantage contre les autres élèves survivants blessés et épuisés, par conséquent, ce fut Kisame qui finit victorieux au dessus des cadavres de ses camarades, attirant l'attention de Fuguki Suikazan.
 
Une fois Genin à l'âge de 10 ans, l'épéiste approcha Kisame pour le prendre sous son aile : Non seulement ils étaient similaires sur le plan physique mais l'épéiste de la brume sentait qu'il pourrait faire quelque chose de Kisame. Un ninja dangereux et réputé dans les nations élémentaires qui obéirait au Mizukage au doigt et à l'oeil.
 
Kisame de son propre côté nourrissait un respect profond pour Fuguki, qui était devenu de son côté un ninja puissant et craint. De plus, il avait Samehada, la lame la plus terrible, sous sa possession. Les rumeurs disent que cette épée vivante, qui serait en fait un membre d'une espèce évoluant dans les profondeurs qui se serait accrochée à la carapace du Sanbi quand ce dernier remontait à la surface après un voyage aquatique, possédait des goûts particuliers en terme de chakra.
 
Le ninja "élu" de Samehada était donc très fort, augmentant le respect qu'avait le futur Bijû sans queue pour Fuguki. Ce dernier lui apprit les bases du monde shinobi tels que la nécessité de protéger les informations par tout les moyens ainsi que le Kenjutsu et le Suiton. Le Suikazan remarqua que son épée tendait à adopter un comportement étrange en présence de Kisame mais il n'y fit pas plus attention.
 
Notre homme monta en grade rapidement, finissant par obtenir d'importes missions comme la protection d'une unité d'information de la brouillard, qu'il massacra sans remords lorsque l'équipe tomba sur Ibiki, se souvenant que les codes eux mêmes étaient bien plus précieux que les membres.
 
Échappant aux griffes d'Ibiki, Kisame découvrit bien rapidement via espionnage que son maître donnait de son côté des informations importantes à Kiri. Prenant la décision d'attaquer ce dernier au cours d'une rencontre entre les deux, Kisame fut surpris de voir Samehada, l'arme de ce dernier, vider le chakra de son propriétaire, permettant à l'homme requin de lancer une attaque qui mit fin à la vie du traître.
 
Enchanté à l'idée qu'un traître soit tombé, Yagura permit à Kisame de devenir l'un des sept épéistes de la brume. L'Hoshigaki éprouva de la joie mais il se rendit rapidement compte que ce "monde de mensonges" qu'il avait appris à détester au cours de sa carrière de simple pion continuait de le hanter alors qu'il était épéiste.
 
Kisame se sentant toujours manipulé, il choisit de commettre une folie et entreprit de mener des assassinats sur la personne de figures importantes de Kiri afin d'affaiblir Kiri. S'avisant d'éviter à ce que l'on puisse voir que le bijû sans queue avait mené les assassinats, notre homme put garder son imposture un moment tout en observant un vent de panique souffler dans le gouvernement de Kiri.
 
Au début quelque peu dépassé par la situation, Yagura se reprit toutefois rapidement et entreprit de poser une surveillance étroite sur les personnalités politiques les plus importantes, estimant que sa propre personne était bien assez puissante pour repousser l'assassin, estimant toutefois qu'il pourrait vaincre Yagura grâce a Samehada, Kisame entreprit d'essayer de mener un assassinat sur la personne du Mizukage.
 
L'assassinat échoua toutefois quand le Mizukage réussit à deviner ce que Kisame lui réservait. S'il se pensait capable d'affronter le gamin, Kisame fut malheureusement surpris quand les six autres épéistes arrivèrent, ne voulant pas se battre contre un Kage et des shinobis de rang S, Kisame entreprit de fuir tout en quittant le village, quelque chose que ses camarades épéistes entreprirent de suivre d'après ce qu'il avait entendu.
 
Ce fut alors qu'il essayait de fuir le pays de l'eau qu'il fut abordé par une femme aux cheveux bleus qui était descendu des cieux avec des ailes de papier afin de proposer son aide au Bijû sans queue, lui expliquant que le prix de retour était aussi simple que rejoindre Akatsuki, une organisation qui souhaitait, selon ses propres mots, "créer la paix."
 
Kisame rejoignit alors les rangs d'une organisation nommée "Akatsuki" qui voulait capturer les Bijûs pour créer une arme surpuissante apte à détruire un pays tout en terrifiant assez les survivants pour qu'ils ne fassent plus la guerre, obtenant une paix courte mais une paix quand même. Désirant de venger de Yagura et vivre dans un monde sans mensonge, Kisame accepta.
 
Le requin fut alors placé dans un duo avec Itachi. Les relations entre le Bijû sans queue et l'héritier du sharingan furent compliquées au tout début mais les deux hommes réussirent finalement à se trouver un respect mutuel, chacun estimant la puissance de l'autre. Kisame apprit également que Yagura avait été tué, privé de sa revanche, il entreprit toutefois de continuer la quête d'Akatsuki.
 
Le duo terrible fut envoyé plus tard dans le village d'origine de l'Uchiha, une infiltration aisée sachant que le village avait subi un assaut brutal de la part d'Orochimaru, un sannin légendaire, et le Sable. Nos deux hommes furent toutefois rapidement repérés par des jônins qu'ils affrontèrent quelque peu, gagnant l'avantage avec aise jusque à ce que Kakashi arrive.
 
Mais même un shinobi de la trempe de Kakashi ne purent les arrêter et seul l'intervention de Gai Maito sauva les jônins de la feuille, Kisame ne put toutefois attaquer le fauve de jade car Itachi l'en empêcha sous prétexte que ce n'était pas l'objectif. Les deux Akatsujins partirent alors en retraite et trouvèrent pour de bon Naruto cette fois.
 
Interrompus par le petit frère d'Itachi, d'autres tracas vinrent quand Jiraya, un Sannin, se révéla comme protecteur de Naruto. Fuyant à nouveau, les deux membres d'Akatsuki entreprirent de rentrer, constatant que le jeune Jinchûriki bénéficiait d'une protection trop puissante pour être emporté pour l'instant.
 
Deux ans et demi s'écoulèrent ensuite avant qu'Akatsuki ne revienne au boulot. Kisame et son partenaire pourront t-il capturer les Bijûs ensemble ? Ça, seul le futur peut le dire.
 

 
 
You
▌Pseudo ou Prénom : BUTTERFACE ! ▌Comment avez-vous connu SnE ? Ancien de Kahou ▌Comment trouvez-vous SnE ? Gud ▌Quels sont vos projets ? ECRIRE ICI. ▌Quels sont vos disponibilités ? All the time ICI. ▌Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? ECRIRE ICI.
 

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
277/400  (277/400)
Informations ninja:
avatar
Membre d'Akatsuki
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Sep - 18:18
Mon poisson èé

Bon, tu as déjà reçu une évaluation sur Kahou pour cette présentation donc je ne vais pas m’attarder. Ta présentation est d'un bon niveau et reflète bien le personnage qu'est Kisame. Je te valide donc en tant Membre de l'Akatsuki de niveau 38.
Félicitations, tu peux dès à présent te diriger vers ta fiche technique. La section qui t'était invisible jusque là est maintenant visible dans la catégorie "Reste du monde".
Bon courage pour la suite.

Uchiha Itachi, Fondateur de SnE.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
277/400  (277/400)
Informations ninja:
avatar
Membre d'Akatsuki
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Sep - 22:16
Oubli d'un lancer de dé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
500/500  (500/500)
Informations ninja:
avatar
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Sep - 22:16
Le membre 'Uchiha Itachi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus présentation' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Demon from the mist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le trone du seigneur demon!
» Le Demon Du Rire
» Plein de demon du chaos a vendre
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Registre des personnages :: Présentations validées-