AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Présentation d'Uchiha Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
277/400  (277/400)
Informations ninja:
avatar
Membre d'Akatsuki
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Sep - 15:54

Présentation   d'Itachi Uchiha




Informations
▌Nom : Uchiha.
▌Prénom : Itachi.
▌Surnom : le prodige.

▌Âge : 21 ans.
▌Sexe : Masculin.

▌Lieu de naissance : Hôpital de Konohagakure no satô.
▌Village : Aucun, Itachi est un Nukenin de rang S enrôlé dans une organisation nommée "Akatsuki".
▌Grade et niveau : Nukenin de rang S - Niveau 38 sur Kahou.
Psychologie
Dès son plus jeune âge, Itachi connut l’atrocité de la guerre et la mort de compagnons au champ de bataille. La troisième grande guerre des ninjas fut un véritable choc psychologique pour celui qui deviendra le génie du clan Uchiha. Grâce à cela, il fut à même de comprendre ce qui l’entourait et de comprendre les traces laissées par les anciens, sa sagesse, alors qu’il avait à peine quatre ans, était comparable à celle d’un Hokage. Cette compréhension des signes extérieurs et du déroulement des événements lui permit d’être ce qu’il est devenu et lui inculqua la notion de paix à son paroxysme, puisqu’il ira jusqu’à tuer tous les membres de son propre clan pour maintenir cette paix éphémère.

Lors de sa formation et de sa carrière de ninja au sein du village caché de la feuille, on découvrit en Itachi un potentiel incroyable qui ne demandait qu’à être exploité et développé pour faire de lui l’élite du village. A l’âge de sept ans, il quitta l’académie pour devenir un Genin. Son calme et son sens de l’adaptation au sein de son équipe lui permirent de passer Chunin en trois ans. C’est par la suite que tout s’enchaina pour Itachi, son dévouement et son esprit tactique le destina à grimper les échelons rapidement, faisant de lui le capitaine des sections spéciales de l’ANBU de Konoha le plus jeune de l’histoire.

Son amour pour son village natal est sans faille, les anciens de Konoha le comprirent rapidement et c’est ainsi qu’Itachi devint le double espion de Konoha et de son clan, donnant des informations de l’un à l’autre, ne faisant qu’attiser la haine entre les deux parties au lieu de l’effet contraire. Son meilleur ami, Uchiha Shisui, tenta également de s’en mêler mais échoua et finit par se donner la mort. C’est suite à cet événement qu’Itachi s’éveilla au Mengekyô Sharingan et qu’il comprit qu’il n’y avait aucune issue pacifique envisageable entre le clan Uchiha et le village de Konoha. C’est ainsi, qu’en s’organisant brièvement avec Shimura Danzo, il mit au point le massacre de la quasi-totalité du clan Uchiha.

La seule personne qu’Itachi ne put se résoudre à tuer et qu’il défendit malgré tout, ce fut son petit frère, Sasuke. Il fit de lui, un pantin rempli de haine enfin que ce dernier puisse gagner en puissance rapidement et laver le nom des Uchihas. C’était le dénouement que devait avoir cette histoire d’après les vœux d’Itachi, mais la fuite de Sasuke a changé quelques événements qu’Itachi n’avait pas prévus. Le serpent blanc en avait après son petit frère, mais Itachi savait que Sasuke avait le potentiel de se défaire de l’emprise d’Orochimaru et de finir par le retrouver.

Depuis sa désertion, Itachi a rejoint une organisation nommée Akatsuki dans le seul but de pouvoir surveiller ses agissements et être capable de les contrer au moment voulu. Pourtant, on le croit dévouer à la cause de l’organisation, ne bronchant jamais aux ordres du chef ou ne s’opposant jamais aux principes de l’organisation. Il alla même jusqu’à être d’une grande aide pour recruter un nouveau membre à l’organisation il y a quelques années, c’était Deidara. Sa quête de paix et d’un avenir meilleur pour son petit frère ne font que commencer !


Histoire

Enfance


Uchiha Itachi naquît à l’hôpital du village caché de la feuille en une douce nuit d’été, le neuf juin. Premier fils du chef du clan Uchiha, Fugaku, et de son épouse, Mikoto. Tous deux de valeureux ninjas de Konoha ayant reçus les honneurs du village à de nombreuses reprises. Pourtant, tout ne semblait pas aussi bien se passer qu’il n’y paraissait, Itachi allait le comprendre en grandissant. En attendant, ses parents lui inculquèrent une éducation exemplaire, sa mère restant à la maison pour être avec lui, devenant une mère au foyer alors que son père était constamment en mission. Ceci simplement, car la troisième grande guerre des ninjas se déroulait aux frontières du pays. En grandissant, Itachi vit disparaitre bon nombre de membres du clan auxquels il fut présenté. Bien qu’étant très jeune, il avait une vivacité d’esprit et une mémorisation des visages incroyables pour son âge. Le fait de ne plus revoir des visages qui lui parurent familiers au premier abord à cause de cette guerre, fut un véritable choc pour lui.

Pourtant, il ne se laissait pas apitoyer par le destin qu’avait été réservé à ses confrères, bien au contraire, cela attisait la flamme qui le faisait avancer, la flamme de la paix et de l’entente de chacun. Malheureusement, ce rêve était bien éphémère à son âge, ayant dépourvu de puissance ou d’une quelconque influence sur les grandes personnes. Il comprit rapidement, que pour avoir une chance de réaliser son rêve, il se devait de devenir fort. Protéger les siens et le village semblait un objectif digne de ce que ses parents lui avaient inculqué et du futur chef du clan Uchiha. Il partagea ce rêve avec son plus cher ami, Uchiha Shisui, celui-ci était déjà à l’académie ninja et n’était plus très loin de devenir un Genin. Itachi aimait beaucoup sa compagnie, pouvant s’entrainer aisément et discuter de ses aspirations librement, sans l’influence de son clan ou de ses parents.

Un événement merveilleux vint sûrement adoucir la vie tragique qu’avait connue Itachi jusqu’à présent. Le 23 juillet, alors qu’il avait cinq ans, ses parents eurent un deuxième enfant, Sasuke. Itachi adorait s’occuper de son frère et ce dernier semblait bien lui rendre puisqu’il semblait apprécier sa compagnie. En plus de compagnons et d’un village à protéger, Itachi avait un présent un petit frère qu’il pourrait chérir et protéger également. Pourtant, quelques mois plus tard, un événement vint briser la stabilité du village. Le démon renard à neuf queues, connu sous le nom de Kyubi, vint attaquer notre village. Alors qu’il avait la garde de Sasuke, Itachi fit son possible pour se mettre à l’abri, lui ainsi que son petit frère. Le village sortit changer de cet événement, le quatrième Hokage était tombé au combat et le village avait subi de lourdes séquelles. Mais cela ne découragea guère Itachi à devenir ninja, au contraire, celui-ci était encore plus déterminer depuis la naissance de son petit frère, bientôt il entrerait à l’académie ninja.

Carrière à Konoha



Et vint enfin le temps pour Itachi, d’entrer à l’académie ninja du Konoha et de démontrer sa motivation à entretenir son objectif, la paix. Les entraînements avec Shisui semblèrent avoir porté leur fruit, Itachi était en mesure de contrôler son chakra avec une facilité déconcertante et ses capacités dépassées de loin, celles de ses camarades. Une année entière à démontrer qu’il était prêt à être un ninja suffit à lui faire passer l’examen Genin haut la main. Ces jours-ci, un génie était né et il avait fait la plus grande fierté de son père. Fugaku, bien que ne l’exprimant guère, était impressionné par les compétences de son fils et était rassuré que ce dernier soit digne de reprendre la direction du clan Uchiha, un jour. Du haut de ses sept ans, Itachi allait enfin entrer dans le système militaire de Konoha et commençait les missions en équipe. Il se rapprochait à petits pas de son but, pourtant, il n’allait pas se reposer sur ses lauriers, loin de là, l’entraînement qu’il suivrait par la suite serait beaucoup plus difficile que les précédents, il devait devenir puissant.

Itachi fut intégré à une équipe comme tout ninja en formation, ses camarades ne l’intéressèrent guère, bien qu’étant plus vieux, ils semblaient inférieurs à Itachi. Son maître avait reconnu ses facultés naturelles et sa sagesse sans faille et focalisa ses espoirs et ses forces dans son entraînement afin qu’Itachi devienne encore plus performant. Fugaku fit de même, voulant faire d’Itachi le membre le plus puissant et le plus talentueux du clan. Pourtant, le clan Uchiha n’était pas en perte de talent avec Uchiha Suishi, le mirage. Mais c’est aussi à ce moment qu’Itachi put assister aux réunions du clan où les membres ne faisaient qu’animer leur haine envers le village, ce qui déplut à l’ainé du chef de clan. Suishi partageait sa vision, mais ils étaient encore impuissants pour pouvoir agir et arrêter la rage qu’habitaient tous les membres du clan. Si cela continuait, il ne faisait aucun doute que le clan finirait par se rebeller et créer une guerre civile au sein du village. Itachi ne pouvait accepter ça, lui qui avait toujours aspiré à la paix et au maintien des siens et de son village, comment ses derniers pourraient-ils se rebeller contre Konoha ?

Les années passèrent, Itachi continua de développer ses capacités, pouvant maitriser pleinement les pouvoirs du Sharingan à présent. Son talent et le pouvoir de sa pupille lui permirent de venir à bout de nombreuses missions, des plus faciles aux plus difficiles. Mais cela n’importait peu tant que la tache pouvait permettre au village de subsister et même de se renforcer. Itachi avait maintenant dix ans et venait d’être promu Chunin, un exploit pour un garçon de son âge, ceux-ci sont encore à l’académie ninja à étudier normalement. Un avenir brillant et incroyable était tracé pour le jeune prodige du clan Uchiha, pourtant ce dernier ne semblait pas totalement satisfait de cette promotion. Avec les années qui passaient, les Uchihas ne faisaient que renforcer leur lien étroit avec la haine et devenaient de plus en plus agressifs avec les autres villageois. Sasuke grandissait de jour en jour, devenant de plus en plus habile et s’intéressant de plus près à la profession de son grand frère, voulant l’imiter comme tout petit frère ou petite sœur.

Trois ans après cela, Itachi était devenu un ninja accompli, un véritable génie reconnu par n’importe quel ninja du village. Son talent indéniable et sa puissance l’emmenèrent à passer Chunin rapidement et à intégrer l’ANBU six mois après. Au service de l’ANBU, il fut acquitté d’une mission par les siens, obtenir des informations sur le gouvernement et ses agissements. Ce que le clan Uchiha ignorait, c’est que depuis son entrée à l’ANBU, la mission qu’Itachi s’était vu confier par le Sandaime Hokage et ses conseillers était d’également surveiller le clan Uchiha pour leur compte. Cela mit le jeune prodige dans une position délicate, entre son clan et son village, mais il n’avait pas le choix pour pouvoir être capable de maintenir la paix. Depuis trois ans, la situation entre le clan Uchiha et le village s’était gravement empirée. Les Uchihas avaient renforcé leur haine à un tel point qu’ils parlaient de coup d’État et qu’ils se renfermaient complètement aux autres villageois.

C’est alors que les événements échappèrent complètement au contrôle d’Itachi. Son ami, Suishi, voulut essayer d’arrêter le coup d’État du clan Uchiha en utilisant le pouvoir de sa pupille sur Fugaku pour le contraindre à stopper cette folie sans qu’il ne s’en rende compte. Pourtant, un des conseillers et vétérans de guerre de Konoha vint s’interposer à ce plan. Shimura Danzo vint à s’emparer de l’un des yeux de Shisui avant que ce dernier puisse s’enfuir et rejoindre Itachi à la rivière Naka, un coin perdu dans la forêt du pays du feu où les deux Uchihas venaient souvent s’entrainer autrefois. Pourtant, les circonstances de cette rencontre finale furent tragiques. Suishi fit don de son autre Mangekyo Sharingan à Itachi et lui exprima ses dernières paroles avant de se jeter du haut de la falaise. Atteint par la mort de son meilleur ami, Itachi vint à s’éveiller à son tour au Mangekyo Sharingan et découvrit rapidement la puissance qu’animaient ses pupilles. A la suite de cela, le clan Uchiwa se calma un peu, ayant perdu un membre important de leur communauté et Itachi vint à mentir aux autres conseillers pour que la mort de Suishi fasse bel et bien office d’un suicide. Itachi savait qu’il ne pouvait causer de tort à Danzo en l’état actuel des choses, c’était inutile. Voulant découvrir plus de secrets sur la tablette du clan Uchiha, Itachi se rendit au temple Nakama et observa la tablette avec ses nouvelles pupilles et apprit un nouveau secret, la réelle puissance du Sharingan était destinée à contrôler Kyubi, c’était donc la vérité.

Pourtant, la situation n’en resta pas là, la mort de Suishi la calma que de brefs instants et la police de Konoha commença à renforcer ses forces. Puis enfin, le clan Uchiha décida de passer à l’acte, Itachi en informa alors les conseillers du village. Les événements s’accélérèrent et Danzo prit les devants en donnant à Itachi la mission d’exterminer son clan entier pour le bien de son village. Il deviendrait alors un déserteur hautement recherché ayant trahi et tué les siens, un homme de la pire espèce, mais il aurait finalement réussi à préserver Konoha d’un coup d’État qui aurait sûrement dégénéré. La nuit tomba et les points se mirent en place, la racine allait assister Itachi dans sa tâche, bien que très puissant, il ne pouvait venir à bout des forces de police à lui seul. La seule condition qu’avait posée Itachi, était de ne pas toucher à son jeune frère. Il s’était résolu à tuer les membres de son clan, aussi bien sa tante que sa mère ou que son père, mais il n’avait pas pu se résoudre à tuer son petit frère qui comptait tant pour lui. Plus tard dans la nuit, alors qu’il apparut derrière ses parents, ils lui laissèrent un dernier message, totalement conscients des actes de leur fils ainé : « Nous sommes fiers de toi ! »

Observant depuis le haut d’un poteau électrique, Itachi fixait son petit frère qui courait pour rentrer à la maison. Celui-ci ne se doutait de rien, il allait à jamais changer après cet événement s’était certain. Retournant dans sa demeure, près des corps encore chauds de sa mère et de son père, Itachi attendit l’arrivée de son petit frère. Quand Sasuke rentra et vit les cadavres de ses parents devant Itachi, il ne put croire que ce dernier était le responsable de cette boucherie. Pourtant, un kunai vint l’érafler à la joue gauche, lui prouvant qu’Itachi était l’auteur de ce massacre. C’est alors qu’Itachi usa de Tsukuyomi sur son jeune frère pour lui montrer la totalité du massacre perpétré par la main d’Itachi seulement, ne voulant incriminer la racine. Son jeune frère parvint à se relever et le poursuivre sur quelques mètres avant qu’Itachi lui dise ses paroles et qu’il tombe inconscient :

« Petit imbécile... Si tu veux être en mesure de me tuer un jour ... Remplis ton cœur de ressentiment ! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement... Fuis... Fuis ! Accroche-toi à la vie... Et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi... Viens à moi ! »

Après cela, Itachi resta sur les lieux et parvint à s’infiltrer discrètement auprès de Danzo pour l’avertir que s’il touchait ou approcher Sasuke, Itachi reviendrait et lui prendrait la vie puis il disparut à l’aide du Shunshin no jutsu pour aller s’entretenir une dernière fois avec le Sandaime Hokage. Il lui fit promettre de protéger Sasuke et de faire de lui un grand ninja qui sera capable de nettoyer le nom bafoué de son clan avant de s’échapper du village et de commencer sa nouvelle vie en tant que déserteur et traitre.

Désertion & "Akatsuki"



Peu de temps après sa désertion, alors qu’il errait près des frontières du pays du feu, cachant sa présence et toute trace d’existence, comme on lui avait appris à l’académie, quelqu’un vint à le contacter. Ce dernier dit se nommer Pain et souhaite instaurer une paix durable grâce à son organisation composée principalement de criminels recherchés par les cinq grandes nations. Cela semblait trop beau pour être vrai mais Itachi souhaitait rencontrer cet homme et en connaitre un peu plus sur son organisation. C’est ainsi qu’il vint à le rencontrer au pays de l’herbe, se dévêtant de sa longue cape, Itachi apparut encore habillé de son équipement d’ANBU de Konoha. Celui-ci était en mauvais état et couvert de sang sec dû à la nuit tragique. C’est ainsi qu’il intégra l’Akatsuki, avide de connaitre les objectifs de celle-ci. Il rencontra quelques ninjas intéressants parmi eux comme Sasori ou Kisame, qui allait être son partenaire. Pourtant, son arrivée au sein de l’organisation suscita quelques convoitises, comme celle d’Orochimaru à laquelle il due mettre un terme rapidement grâce au merveilleux pouvoir de ses pupilles.

C’est ainsi que l’organisation se vit approcher Deidara, afin de remplacer Orochimaru et de trouver un nouveau partenaire pour Sasori. Accompagné de ce dernier et de Kisame, Itachi vint à se présenter au terroriste qui ne semblait pas partager les idéaux de l’organisation. C’est alors que le jeune prodige du clan Uchiwa lui proposa un combat pour décider de son entrée ou non dans l’organisation. Deidara, pris d’orgueil, accepta le défi mais n’avait pas réalisé que l’issue avait été décidée depuis le début. Grâce à sa pupille, Itachi vint à le croire à Deidara qu’il était la cible de sa technique alors que ce dernier se ciblait lui-même en réalité. Heureusement que Kisame vint interrompre le jeune blondinet qui aurait certainement fini en lambeaux suite à sa technique et c’est alors que le requin expliqua la technique d’Itachi. Ce dernier parlait bien trop, mais peu importait, puisqu’Itachi était loin d’avoir montré toutes ses capacités. Et c’est ainsi qu’Itachi gagna la confiance de ses nouveaux partenaires et que Deidara rejoignit l’organisation.

Les années passèrent, une certaine complicité s’était créé entre Itachi et Kisame depuis qu’ils formaient leur binôme. Ils avaient appris à se connaître et à s’apprécier, dans la limite du raisonnable évidemment, mais un respect mutuel s’était installé entre les deux confrères au lieu de la légère hostilité des débuts d’Itachi dans l’organisation. C’est alors qu’ils apprirent qu’Orochimaru et Suna s’était allié pour attaquer Konoha et que le Sandaime Hokage était mort. A la suite de cet événement, Itachi décida de retourner dans son village natal, prétextant de vouloir approcher Kyubi, alors qu’il souhaitait seulement délivrer un message à Danzo. C’est ainsi qu’un affrontement contre Hatake Kakashi, Sarutobi Asuma et Yûhi Kurenai eut lieu avec une victoire et la fuite d’Itachi et de Kisame évidemment. Puis les deux protagonistes affrontèrent Uzumaki Naruto qui ne put qu’être immobile face à la puissance des deux hommes, Uchiwa Sasuke qui s’inclina face à la dextérité de son grand frère et du légendaire Jiraiya qui avait réussi à mettre les deux hommes en fuite et à contraindre Itachi à utiliser son arcane solaire.

Depuis, l’organisation Akatsuki se fait oublier un maximum pour ne pas éveiller les soupçons des cinq grandes nations et prépare la suite de son plan démoniaque, l’obtention de toutes les bêtes à queues, ces monstres faits de chakra et créés il y a bien longtemps par l’ancêtre des ninjas et du ninjutsu, le Rikudo Sennin. Quant à Itachi, il continue à surveiller son petit frère, en s’informant via les réseaux que l’Akatsuki a sous son aile. Il sait que Sasuke se trouve auprès d’Orochimaru et qu’il s’entraîne durement dans le seul but de pouvoir atteindre sa vie, Itachi espère de tout son cœur qu’il pourra réaliser cet objectif.


You
▌Pseudo ou Prénom : Romain.
▌Comment avez-vous connu SnE ? Je l'ai créé avec mes compagnons ! Very Happy
▌Comment trouvez-vous SnE ? Pas mal, pas mal ! ^^'
▌Quels sont vos projets ? Respecter la trame de mon personnage et faire un combat épique avec Sasukette ! :')
▌Quels sont vos disponibilités ? Assez souvent présent Wink.
▌Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? Chuut, faut pas le dire. Wink




Revenir en haut Aller en bas
Matsuden MarikoMessages : 101
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 5
Expérience:
120/200  (120/200)
Informations ninja:
avatar
Genin de Kumo
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Sep - 17:04
Rien à redire sur cette présentation qui reflète bien le personnage complexe qu'est Itachi. Tu es donc validé Rang S level 38. Tu connais la suite de la chanson. Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
277/400  (277/400)
Informations ninja:
avatar
Membre d'Akatsuki
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Sep - 22:16
Oubli d'un lancer de dé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
500/500  (500/500)
Informations ninja:
avatar
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Sep - 22:16
Le membre 'Uchiha Itachi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus présentation' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Uchiha Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Uchiha Itachi
» Techniques d'Uchiha Itachi
» Présentation d'Itachi Kasumi
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» FT - Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Registre des personnages :: Présentations validées-