AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Techniques d'Orochimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
500/500  (500/500)
Informations ninja:
avatar
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Sep - 21:49


Techniques d'Orochimaru

Nan no Kaizou - 軟の改造

Classification : Ninjutsu – Kuchyiose
Rang : C
Type : Soutien
Prérequis : Pacte des serpents - Chakra 20
Effets : Cette technique permet à Orochimaru d’allonger ses membres jusqu’à une portée de 10 mètres maximum et de pouvoir tordre ses membres dans n’importe quel sens, comme s’il était dépourvu de squelettes comme un serpent. De plus, il peut utiliser cette technique afin de lui donner l’apparence d’un serpent afin d’augmenter son agilité et sa vitesse de déplacement.


Spoiler:
 

Jagei Jubaku 蛇睨呪縛

Classification : Ninjutsu – Kuchyiose
Rang : C
Type : Offensive, soutien
Portée : Courte
Prérequis : Pacte des serpents - Chakra 20
Effets : Cette technique permet d'invoquer deux serpents géants sortant des manches de l'utilisateur. Ceux-ci s'enroulent autour des personnes proches de l'invocateur. L'utilisateur a ensuite plusieurs choix s'offrant à lui : immobiliser ses victimes mais les laisser vivantes ou bien les blesser par la constriction des serpents et enfin laisser les victimes se faire mordre par les serpents, les crocs de ceux-ci étant empoisonnés. Cette technique laisse donc à l'utilisateur une large palette de choix, n'ayant pas à faire de signe incantatoire et rendant l'attaque très rapide par la même occasion.


Spoiler:
 

Sen'eijashu 潜影蛇手

Classification : Ninjutsu – Kuchyiose
Rang : C
Type : Offensive
Portée : 10 mètres
Prérequis : Pacte des serpents - Chakra 20
Effets : Des serpents sortent de la manche de l'utilisateur afin d'attaquer, agripper, enserrer ou mordre l'adversaire. Ces serpents peuvent infliger plusieurs blessures et ainsi empoisonner l'adversaire avec leur venin. Des épées peuvent également sortir de la bouche des serpents.


Spoiler:
 

Senei Tajashu - 潜影多蛇手

Classification : Ninjutsu – Kuchyiose
Rang : B
Type : Offensive
Portée : 20 mètres
Prérequis : Pacte des serpents - Chakra 40
Effets : Evolution du Sen’eijashu, le nombre de serpents a augmenté et leur portée est plus grande de dix mètres. La technique garde, cependant, les mêmes effets que la précédente.


Spoiler:
 

Mandara no Jin 万蛇羅ノ陣

Classification : Ninjutsu – Kuchyiose
Rang : B
Type : Offensive, défensive
Portée : 30 mètres
Champ d’action : 20 mètres
Prérequis : Pacte des serpents - Chakra 40
Effets : Orochimaru invoque une multitude de serpents qui sortent de sa bouche, et attaque l'adversaire tel un raz-de-marée grouillant. Au moment d'atteindre la cible, chaque serpent ouvre sa gueule et en fait sortir une pointe d'épée pour empaler l'ennemi. Cette technique peut également servir à créer un mur de défense impénétrable.


Spoiler:
 

Shôshagan no Jutsu - 消写顔の術

Classification : Ninjutsu
Rang : B
Type : Soutien
Prérequis : Chakra 40
Effets : C'est une technique de vol du visage propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'herbe à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'une personne.


Spoiler:
 

Kusanagi no Tsurugi - Kû no Tachi - 草薙の剣・空の太刀

Classification : Ninjutsu - Kenjutsu
Rang : B
Type : Offensive
Portée : 20 mètres
Prérequis : Chakra 40
Effets : Technique consistant à contrôler un katana à distance comme lors du combat entre Orochimaru et son ancien maître.


Spoiler:
 

Kuchiyose - Sanjuu Rashoumon - 口寄せ・三重羅生門

Classification : Ninjutsu – Kuchyiose
Rang : A
Type : Défensive
Prérequis : Pacte des Rashoumon - Chakra 60
Effets : Cette technique d’invocation invoque trois grandes portes représentant la tête d’un démon. Cette technique permet d’arrêter une offensive ennemie d’une grande puissance, bien qu’elle sembla pouvoir seulement affaiblir la puissance d’une technique telle que la bombe bijuu.


Spoiler:
 

Sôjasôsai no Jutsu - 双蛇相殺の術

Classification : Ninjutsu – Kuchyiose - Kinjutsu
Rang : A
Type : Offensive
Portée : Corps-à-corps
Prérequis : Pacte des serpents - Chakra 60
Effets : C'est technique sacrificielle consistant à faire un sceau à la main de son adversaire tuant les deux personnages. Apprise d'Orochimaru, Anko voulut l'utiliser face à son ancien sensei qui l'arrêta au dernier moment en lui faisant remarquer qu'elle s’apprêtait à se suicider avec un clone de l'ombre.


Spoiler:
 

Orochimaru no Juinjutsu - 大蛇丸の呪印術

Classification : Ninjutsu – Juinjutsu - Kinjutsu
Rang : A
Type : Soutien
Portée : Corps-à-corps
Prérequis : Chakra 40 - Esprit 60
Effets : Cette technique de scellement est utilisée avec un fragment du chakra d’Orochimaru, un fragment de son esprit et l’enzyme du clan de Jugo responsable de ses pulsions meurtrières. Le résultat est une marque qui s'étend tout d'abord sur le corps comme une marque noire et décuple sa puissance lorsqu’il vient à utiliser du chakra. Elle possède plusieurs niveaux d’utilisation permettant d’agrandir la puissance de l’utilisateur mais pouvant le blesser gravement s’il l’utilise sur une longue durée. Le taux de survie à l’apposition de cette marque est de 10%.


Spoiler:
 

Yamata no Jutsu 八岐の術

Classification : Ninjutsu – Kuchyiose
Rang : S
Type : Offensive, défensive, soutien
Portée : 40 mètres
Prérequis : Chakra 80
Effets : En utilisant le « pouvoir de la réincarnation » possédé par le serpent blanc comme un intermédiaire, il peut se transformer en un serpent géant blanc avec huit têtes et huit queues. Le serpent possède un corps de géant, même plus grand que celui de Manda, qui était à craindre comme le « serpent colossal le plus fort ». Juste en rampant sur les écailles de son abdomen, il a été en mesure de bafouer le repaire Uchiha, et pourrait détruire maintes choses sans difficulté. Cette technique dépasse le "Serpent", et devient comme un "Dieu Dragon" Quand cette technique est utilisée, Orochimaru peut sortir de la bouche de l'une des têtes et d'utiliser son épée Kusanagi pour attaquer, même sans un hôte.


Spoiler:
 

Orochimaru Kawarimi no jutsu -大蛇丸変わり身の術

Classification : Ninjutsu
Rang : S
Type : Soutien
Prérequis :
Effets : Cette technique de permutation est propre à Orochimaru et consomme une grande quantité de chakra. A l’image du serpent qui mue, l’utilisateur ressort de la bouche de son corps abimé, pouvant souffrir d’aucune blessure. Le corps abimé peut servir à tromper un adversaire du fait que cette technique est très difficile à détecter. La technique, comme toutes les techniques de permutation, demande un tour de préparation.


Spoiler:
 

Fushi Tensei - 不屍転生

Classification : Ninjutsu
Rang : S
Type : Soutien
Prérequis : Chakra 80 Esprit 60
Effets : La technique de réincarnation fut mise au point par Orochimaru au long de nombreuses années d’expérience. Celle-ci lui permet de pouvoir prendre possession du corps d’une tierce personne et de pouvoir s’emparer de ses caractéristiques physiques. La technique, cependant, présente de grands défauts puisqu’elle ne peut être exécutée que tous les trois ans. De plus, si l’énergie spirituelle de la cible est inférieure à celle d’Orochimaru, ce dernier se verra gravement souffrir dans les dernières semaines avant un nouveau transfert, le corps rejetant la puissance du serpent blanc. Pour finir, Orochimaru doit soumettre l’esprit de la cible en l’emmenant dans une dimension à l’intérieur de lui et en l’assimilant à celle-ci.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques d'Orochimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Bibliothèque des techniques :: Personnages-