AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Techniques d'Uchiha Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
500/500  (500/500)
Informations ninja:
avatar
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Sep - 21:36


Techniques d'Uchiha Sasuke

Chidori 千鳥

Classification : Ninjutsu – Raiton
Rang : A
Type : Offensive
Portée : Courte
Prérequis : Chakra 60 - Esprit 20
Effets : Cette technique raiton se base sur le changement de forme en une lame grossière pour percer et sur la nature de chakra foudre pour augmenter sa puissance et la vitesse de son utilisateur. Le principal défaut de cette technique est que comme l'utilisateur est lancé à pleine vitesse sur l'ennemi, il ne peut esquiver en cas de contre-attaque rapide. Pour pallier ce défaut, un sharingan est requis mais cela entraîne une forte augmentation de la consommation de chakra par l'utilisation conjointe de ces deux techniques. Sasuke pouvait utiliser 2 fois cette technique dans la Partie I et semble pouvoir l'utiliser au moins 5 fois dans la Partie II. Et s'il dépasse ce nombre, il risque sa vie. Au stade 2 de la marque maudite, le chidori de Sasuke devient noir.


Spoiler:
 

Kusanagi no Tsurugi - Chidori Katana 草薙の剣・千鳥刀

Classification : Ninjutsu – Raiton
Rang : B
Type : Offensive
Portée : Courte
Prérequis : Chidori - Flux de chakra
Effets : Cette technique permet à Sasuke de faire parcourir les Mille oiseaux au travers de son chokutô. Cela la rend pratiquement imblocable comme la lame rayonnante et gazouillante peut facilement découper l'acier. De plus, si un adversaire est poignardé, son corps s'engourdit à cause du courant électrique qui provoque la paralysie des muscles, rendant impossible tout mouvement pour l'opposant. Cependant, elle peut être contrée par une autre arme qui utilise également le flux de chakra raiton, tel que les épées de Killer B.


Spoiler:
 

Chidori Nagashi - 千鳥流し

Classification : Ninjutsu – Raiton
Rang : A
Type : Offensive
Portée : 5 mètres
Prérequis : Chidori
Effets : Il s’agit d’une extension très large du Chidori, de type élément de foudre. Tout individu pris dans le spectre de cette attaque, se verra pris d’une paralysie musculaire, induisant une immobilisation instantanée. Cette technique voit sont utilité en attaque et aussi en contre-attaque, contre un nombre élevé d’adversaires. Sasuke Uchiha est l'unique utilisateur de cette technique, il en est d'ailleurs son créateur.


Spoiler:
 

Chidori Eisō - 千鸟鋭枪

Classification : Ninjutsu – Raiton
Rang : A
Type : Offensive
Portée : 10 mètres
Prérequis : Chidori
Effets : Cette technique se sert du Chidori de base mais de manière plus poussé. En effet son utilisateur possède la faculté de modifier la forme, la longueur, la taille et l'épaisseur de la technique classique. On peut donc en faire une lance de chakra Raiton de taille différent, ceci dépendant de l'utilisateur. Cependant une technique ayant une portée de mi-distance (10 mètre tout au plus), permettant de retenir l'adversaire diminuant le risque de combat reproché pour l'utilisateur. Cependant sa puissance s'avère diminuer face à un Chidori classique. Elle permet une immobilisation de l'adversaire mais a aussi son intérêt lors des attaques surprises les deux effets se couplant donc. A son paroxysme, cette technique peut changer de forme une fois l'adversaire atteint, pouvant le transpercer par plusieurs extension de lame de chakra Raiton, augmentent significativement le nombre de blessure a l'adversaire (dans ce cas la mort de celui-ci est à l'ordre du jour).


Spoiler:
 

Chidori Senbon - 千鳥千本

Classification : Ninjutsu – Raiton
Rang : A
Type : Offensive
Portée : 20 mètres
Prérequis : Chidori
Effets : Uchiha Sasuke uniquement. C'est l'une des nombreuses variations des Mille oiseaux utilisant la Modification de la forme. La particularité de cette technique est sa vitesse accrue, en étant transformée en d'innombrables senbons pointus, tous destinés à l'ennemi. En augmentant la quantité de chakra utilisé, le nombre de senbon augmente en proportion. Il peut devenir encore plus efficace en l'utilisant conjointement avec le Sharingan, permettant à l'utilisateur de viser précisément les points vitaux.


Spoiler:
 

Kirin - 麒麟

Classification : Ninjutsu – Raiton
Rang : A
Type : Offensive
Portée : 20 mètres
Prérequis : Chidori
Classification : Ninjutsu – Raiton
Rang : S
Type : Offensive
Portée : Longue
Prérequis : Chakra 80 - Esprit 40
Effets : Kirin est une technique Raiton surpuissante, créé par Sasuke Uchiha et permettant de tuer en un coup. L'utilisateur manipule la foudre issue des nuages orageux en utilisant le Raiton. S'exécutant à la vitesse de la lumière, il s'agit d'une des plus puissantes techniques de foudre vu dans le manga. Cependant, elle exige de créer les conditions atmosphériques nécessaires, par exemple en mêlant air chaud et air froid en utilisant le Katon pour créer des cumulonimbus. L'avantage de cette technique est qu'elle utilise une petite quantité de chakra vu que Sasuke n'utilise pas sa propre force mais celle du ciel créée par les cumulonimbus qu'il redirige vers son adversaire.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques d'Uchiha Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» Techniques d'Uchiha Itachi
» Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto
» Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Bibliothèque des techniques :: Personnages-