AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Techniques de Zetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
500/500  (500/500)
Informations ninja:
avatar
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Sep - 21:27


Techniques de Zetsu

Narikawari no Jutsu - 成りかわりの術

Classification : Kekkai genkai – Ninjutsu
Type : Soutien
Effets : Cette technique permet à Zetsu et ses clones de créer une copie exacte de n'importe qui, simplement par contact physique. L'utilisateur de cette technique devient alors une parfaite copie, possédant même un chakra identique à la personne qu'il copie, allant même jusqu'à copier les vêtements et les armes portées. Il peut aussi vraisemblablement copier les compétences de ses victimes dans la limite de ce qu'il connait d'eux. Par exemple, une copie de Kisame Hoshigaki tenta de lancer la technique Suiton - Grand Requin Élémentaire Aqueux,[2] et une autre copia l'apparence du Byakugan de Hinata Hyûga. Cependant, ce ne fut que dans l'anime que l'utilisation de ces techniques furent réellement montrées. Cependant, du fait que la substitution est plus faible que l'individu originel, leur but premier est d'agir comme une diversion plutôt qu'autre chose. Quand il utilisa cette technique, Zetsu Blanc crée des clones pour servir comme substitut ; il fut capable de contrôler ces clones à distance et de rester au fait de leurs actions et expériences. Les clones transformés gardent l'apparence de la personne personnifiée tout du long, même après la mort, reprenant sa véritable forme qu'après rupture volontaire de la technique par Zetsu. Une variante de cette technique est également utilisée par un soldat de l'Armée des Zetsu Blanc. À la différence de la version originale, la technique semble se dissiper une fois que le clone transformé subit une certaine quantité de blessures ou qu'il est tué. Ces clones démontrèrent également leur aptitude pour revenir partiellement dans leur forme originel quand ils sont transformés.


Spoiler:
 

Hôshi no Jutsu – 胞子の術

Classification : Kekkai genkai – Ninjutsu
Type : Offensive
Portée : 20 mètres
Champ d’action : 20 mètres
Effets : La partie blanche de celui-ci peut libérer des spores qui vont se coller aux personnes présentes où elles vont se développer en absorbant le chakra de ces mêmes personnes (telle une plante parasite). Elle peut ainsi créer un clone par personne touchée tout en entravant cette dernière. Ces spores ne possèdent pas de chakra, et sont donc indécelables jusqu'au moment où la technique est activée. Après avoir exécuté la « Technique des spores », un des clones de la partie blanche de Zetsu peut quitter son hôte pour en atteindre un autre et lui transmettre le chakra prélevé.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques de Zetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Bibliothèque des techniques :: Personnages-