AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Kuchiyose no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Obake KotoriMessages : 16
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: SS - 45
Expérience:
0/500  (0/500)
Informations ninja:
avatar
Godaime Mizukage
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Sep - 17:41


Kuchyose no Jutsu
Le Kuchiyose no Jutsu regroupe toutes les techniques qui permettent d’invoquer à soit quelque chose. La plupart des shinobis s’en servent pour convoquer des objets qu’ils ont dissimulés, tandis que d’autres sont capable de faire appel à des créatures avec lesquelles ils ont signé un pacte.

Il faut savoir que ce genre de techniques est intimement lié au chakra de l’invocateur. En effet, pour invoquer quelque chose, ce dernier doit canaliser son chakra à travers son sang (pour honorer son pacte) ou à travers un sceau. Plus la quantité de chakra déployée sera grande, plus l’invocation pourra être massive ou puissante.


Invocation simple

Ces techniques ne demandent pas l’utilisation d’un pacte. Il s’agit de techniques qui permettent d’invoquer, le plus souvent à l’aide d’un sceau, des objets lambda dissimulés et marqués par l’utilisateur. Les applications de ce type d’invocation sont presque sans limite, mais elle demande généralement une bonne connaissance du fuuinjutsu pour être développé à son plein potentiel.
Prérequis : Compétence « Scellage »


Invocation complexe

Ces techniques demandent obligatoirement l’emploi d’un pacte. Pour pouvoir bénéficier de ce type d’invocation, l’utilisateur doit préalablement avoir signé un pacte de sang avec un animal ou son clan. Une fois son sang sur le pacte en question, il pourra invoquer l’animal ou n’importe quel membre de son clan en se coupant.
Prérequis : Compétence « Invocateur »


Pactes

Le pacte est un serment fait entre un shinobi et un clan animal. Une fois son nom écrit avec son sang inscrit sur le parchemin du clan en question, le shinobi en devient le propriétaire et obtient le droit d’en invoquer les membres quand bon lui semble. Il faut savoir que l’on n’obtient pas un pacte par la force, il faut qu’une relation stable – qu’elle soit basé sur une promesse, la confiance, etc. – soit établi entre les deux parties. C’est la quantité de chakra malaxé au sang qui déterminera quelle créature sera invoquée, plus la quantité employée sera grande, plus l’invocation sera puissante. À tout moment, il ne peut y avoir qu’un seul shinobi propriétaire du rouleau d’invocation. Cependant, ce dernier peut décider de la faire signer par quelqu’un d’autre s’il a l’accord du clan animal.

Chaque pacte aura droit à un maximum de cinq créatures animales, une pour chaque rang de technique (de D à S). Chaque clan aura droit à sa spécialité et ses membres auront chacun droit à un certain nombre de techniques en lien avec cette spécialité (rang D = 1 technique, rang C = 2 techniques, rang B = 3 techniques, etc.). Cette spécialité sera laissée au libre choix de la personne créant le pacte. Il peut s’agir d’une affinité particulière, d’un type de techniques spéciales, d’une arme, etc.


Comment l'obtenir?

Pour obtenir un pacte d’invocation, il vous suffit de sélectionner la compétence « Invocateur », soit à la création de votre personnage ou plus tard en jeu. Votre capacité à invoquer les membres de votre animal évoluera en fonction de votre maîtrise de cette compétence. Référez-vous à la section sur les compétences pour plus de détails. Si vous décidez d’apprendre le kuchiyose en jeu, vous devrez cependant produire un RP d’acquisition avec le Maître de Jeu. Vous ne serez pas obligé de faire ce RP si un autre joueur vous fait signer son propre pacte.


Techniques combinées

En plus des techniques propres à chacune des créatures que vous invoquées, elles pourront apprendre chacune une technique combinée. Il s’agit d’une technique qui permet généralement à deux individus de mélanger leur chakra ensemble pour produire une technique combinant leur force respective. Exemple : Jiraiya qui combine une technique katon à l’huile produite par Gamabunta pour créer une technique explosive. Pour apprendre une telle technique, vous devez dépenser le nombre de points d’entraînement correspondant au rang de l’animal avec lequel vous voulez obtenir une technique combinée.


Revenir en haut Aller en bas
 

Kuchiyose no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus. [RP Kuchiyose]
» Kuchiyose
» Invention de la technique Suna no Kazehaya no jutsu
» Utilisation d'un Jutsu
» Fiche Technique de Haku D. Byakko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Bibliothèque des techniques :: Ninjutsu-