AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Techniques de Konan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
500/500  (500/500)
Informations ninja:
avatar
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Sep - 21:09


Techniques de Konan

Kami Shuriken - 紙手裏剣

Classification : Ninjutsu – Hijutsu
Rang : D
Type : Offensive
Portée : 10 mètres
Prérequis : Héritage (Palier 1)
Effets : Cette technique consiste à couler du chakra dans un morceau de papier, de sorte qu'il peut être utilisé comme shurikens. Son tranchant est égal à celle d'un shuriken en métal. L'utilisateur peut en outre, augmenter la puissance du shuriken en faisant certaines formes.


Spoiler:
 

Shikigami no Mai - 式紙の舞

Classification : Ninjutsu – Hijutsu
Rang : B
Type : Offensive, soutien
Portée : 20 mètres
Prérequis : Héritage (Palier 2)
Effets : Utilisant ses talents en origami et en ninjutsu, Konan peut transformer son corps et ses vêtements en de multiples feuilles de papier. Elle peut contrôler et même changer la forme de certaines parties de son corps avec des feuilles à volonté, pouvant faire prendre la forme d'armes pour l'attaque, de papillons pour espionner, d'avions de papier pour se déplacer rapidement ou tout simplement recouvrir son ennemi de feuilles de papier, l'empêchant de bouger et de respirer. Elle est aussi capable de planer lorsqu'elle prend sa forme de papier. Ce papier semble apparemment consomptible, y compris les parties de son corps transformé en papier ; et le nombre de papiers qu'elle peut employer dépend de sa réserve de chakra. Elle peut également dissimuler des parchemins explosifs parmi ses papiers pour ajouter un effet de surprise mortel à leurs attaques. Dans cette forme, cependant, elle est faible face aux techniques d'huile, rendant le papier collant. Elle ne craint cependant pas l'eau dans cet état, comme montré quand Pain nettoya l'huile qui la recouvrait avec la technique Suiton - Vague d'Écume, son utilisation de papier dans son village d'Ame où il pleut tout le temps et plus tard lors de son combat contre Tobi où elle sépara un lac en deux avec ses papiers. Plus tard, cela fut montré une fois de plus dans l'anime, où Konan utilisa l'eau à son avantage, trempant son corps de papier dans l'eau afin que les flammes et la chaleur ne la brulent pas.


Spoiler:
 

Kami no Shisha no Jutsu - 神の紙者の術

Classification : Ninjutsu – Hijutsu
Rang : S
Type : Offensive
Portée : 30 mètres
Prérequis : Héritage (Palier 3)
Effets : Technique qui permet de fabriquer un océan de runes explosives. Les explosions en chaine durant plus de 5 minutes, elles peuvent immobiliser et/ou tuer une personne piégée au milieu.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques de Konan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques de Konan
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Bibliothèque des techniques :: Personnages-