AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Techniques de Tsunade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
500/500  (500/500)
Informations ninja:
avatar
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Sep - 21:03


Techniques de Tsunade

Tsûtenkyaku - 痛天脚

Classification : Taijutsu
Rang : C
Type : Offensive
Portée : Corps-à-corps
Prérequis : Médecine (Palier 1)
Effets : Tsunade concentre tout son chakra au niveau du talon et donne un coup de talon dans le sol capable de bouleverser la structure du terrain, et de terrasser son ennemi. La puissance de cette technique est tel qu'elle peut tuer son ennemi instantanément dès qu'elle le touche.


Spoiler:
 

Ôkashô - 桜花衝

Classification : Taijutsu
Rang : C
Type : Offensive
Portée : 10 mètres
Prérequis : Médecine (Palier 1)
Effets : Cette technique est surtout connue pour son effet spectaculaire. Elle nécessite une grande concentration et un contrôle minutieux de son chakra. En combat, elle consiste à concentrer une grande quantité de chakra en un point précis du corps (en général le poing) pour ensuite le relâcher instantanément. Le chakra est ensuite déversé dans la cible au niveau du point d'impact. Comme l'énergie est canalisée sur une surface réduite, l'effet n'en est que plus dévastateur. L'ampleur des dégâts dépend de la quantité de chakra malaxée. Il est possible pour un shinobi expérimenté de concentrer une grande quantité d'énergie dans un seul doigt. Un sol rocheux ciblé par l'attaque est pulvérisé en de minuscules fragments projetés en l'air par la puissance de l'impact, qui se dispersent et tournent autour de l'utilisateur tels les pétales d'une fleur, d'où le nom de la technique : « fleur de cerisier éclatée », une référence au prénom d'une fervente utilisatrice de cette technique.


Spoiler:
 

Sōzō Saisei - 創造再生

Classification : Ninjutsu - Iroujutsu - Kinjutsu
Rang : S
Type : Soutien
Prérequis : Médecine (Palier 3)
Effets : La création et le renouveau (創造再生, Sōzō saisei) est une des techniques qui a été développée en secret par Tsunade. Elle est considérée comme un kinjutsu (technique interdite). Tsunade utilise un sceau qui réduit sa vie, mais augmente ses capacités puis applique la technique afin de refermer les plaies et guérir ses organes vitaux. C'est une technique de régénération totale.


Spoiler:
 

Infûin - Kai - 陰封印・解

Classification : Ninjutsu - Fuuinjutsu
Rang : S
Type : Soutien
Prérequis : Scellage (Palier 3)
Effets : Tsunade scella une grande quantité de chakra au niveau de son front. Elle pouvait ainsi le relâcher pendant un combat pour soigner ses blessures ou celles des autres. Grâce à cette technique, elle mit au point la technique Création et Renouveau et put soigner un grand nombre de personne grâce à Katsuyu. Après avoir rompu ce sceau, elle peut utiliser le Byakugô.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques de Tsunade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques de Tsunade
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Bibliothèque des techniques :: Personnages-