AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Techniques de Hatake Kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
500/500  (500/500)
Informations ninja:
avatar
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Sep - 21:00


Techniques de Hatake Kakashi

Kuchiyose - Doton - Tsuiga no Jutsu 口寄せ・土遁・追牙の術

Classification : Ninjutsu – Kuchyiose - Doton
Rang : B
Type : Offensive, soutien
Prérequis : Pacte des chiens - Chakra 40
Effets : Un ninjutsu offensif de traque de haut niveau où l'utilisateur appelle des Ninkens via une invocation, qui peuvent alors suivre la cible depuis sous terre et l'assaillir simultanément avec leurs crocs. Après que l'utilisateur ait marqué l'adversaire avec son propre sang, il déroule un parchemin et le marque de son sang. Après cela, il le place entre ses mains et effectue le sceau avant de frapper le parchemin au sol. Les ninkens y sont invoqués et voyagent à travers le sol en suivant l'odeur du sang. Quand la cible est trouvée, ils surgissent depuis le sol et maintiennent l'adversaire avec leurs gueules.


Spoiler:
 

Rasengan - 螺旋丸

Classification : Ninjutsu
Rang : A
Type : Offensif
Portée : Corps-à-corps
Prérequis : Chakra 60 – Esprit 30
Effets : Cette technique fut créée par Minato Namikaze, le Yondaime Hokage, voulant copier la bombe bijuu. De par sa complexité, il est impossible de la copier même avec un sharingan et son apprentissage se déroule en trois étapes. En créant une rotation rapide qu’une grande quantité de chakra au creux de la main et en gardant la contrôle de celle-ci, l’on créé une sphère parfaite de chakra qui fait d’énormes dégâts sur un ennemi s’il est touché.


Spoiler:
 

Raikiri 雷切

Classification : Ninjutsu – Raiton
Rang : S
Type : Offensive
Portée : Corps-à-corps
Prérequis : Chakra 80 – Esprit 20
Effets : forme particulièrement condensée du Chidori. D'après Gaï Maito, son nom vient du fait que Kakashi Hatake aurait fendu la foudre en deux avec cette technique. L'éclair pourfendeur exige un grand contrôle du chakra, ainsi qu'une grande maitrise du Raiton pour changer le chakra en foudre. L'utiliser souvent peut s'avérer dangereux pour l'utilisateur si celui-ci n'est pas suffisamment entrainé. L'éclair pourfendeur peut être utilisé pour attaquer, souvent pour tuer, mais il sert également à contrer une autre technique Raiton comme le fit Kakashi face à la technique Obscurité factice de Kakuzu. Cette technique doit être lancée à grande vitesse pour augmenter la percée mais cela empêche l'utilisateur de pouvoir réagir si son adversaire contre-attaque. L'utilisation d'un sharingan est donc requise pour palier à ce défaut gênant empêchant son utilisation mais cela entraine une surconsommation de chakra par la combinaison de ces deux techniques. Kakashi peut utiliser cette technique quatre fois (1re partie) et six fois ou plus (2e partie) au court d'un même combat.


Spoiler:
 

Kamui -神威

Classification : Kekkai genkai – Jikûkan Ninjutsu - Dôjutsu
Rang : S
Type : Offensive
Portée : 20 mètres
Prérequis : Mangekyo Sharingan - Héritage (Palier 3)
Effets : Cette technique est issue du Mangekyô Sharingan de Kakashi. Cette technique demande une grande quantité de chakra et demande un tour de préparation pour être exécutée. Kakashi fixe un point pendant le tour de préparation, une brèche spatio-temporelle apparaîtra à l’endroit fixé aspirant n’importe quoi. Dans le manga, Kakashi put complètement faire disparaitre une partie du bras de Deidara et à démontrer une plus grande maitrise de son pouvoir par la suite.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques de Hatake Kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation | Hatake Kakashi [En cours: 70%]
» The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [Complète]
» [Présentation] Kakashi Hatake
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Bibliothèque des techniques :: Personnages-