AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Techniques de Jiraiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
500/500  (500/500)
Informations ninja:
avatar
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Sep - 20:57


Techniques de Jiraiya

Gamagakure no Jutsu -蝦蟇隠れの術

Classification : Ninjutsu - Kuchiyose
Rang : C
Type : Soutien
Prérequis : Pacte des crapauds - Chakra 20
Effets : Celui-ci peut infiltrer un lieu humide en se cachant « dans » un crapaud. Une fois à l'abri des regards, il en sort.
C'est une technique d'espionnage et d'infiltration.


Spoiler:
 

Kekkai - Gama Hyôrô - 結界・蝦蟇瓢牢

Classification : Ninjutsu - Kuchiyose
Rang : B
Type : Soutien
Prérequis : Pacte des crapauds - Chakra 40
Effets : Cette technique invoque une petite gourde en forme de crapaud, appelée « Crapaud Gourde » (瓢箪蝦蟇, Hyôtan Gama), une espèce de crapaud unique vivant au Mont Myôboku. Cette technique est utilisée pour capturer et isoler une victime en l'emmenant dans l'estomac du crapaud. Isolé du monde externe par une barrière, l'espace à l'intérieur de l'estomac du crapaud gourde est beaucoup plus grand que la taille du crapaud elle-même. L'environnement à l'intérieur de l'estomac du crapaud est une chambre caverneuse, où se trouve un lac d'acide gastrique fortement corrosif qui peut dissoudre tout ce qui tomberait dedans, avec aussi des rivages autour du lac acide et des formations sortant du lac ; les éléments déjà présents dans l'estomac du crapaud ne semblent pas être affectés par le lac acide. Une fois pris au piège à l'intérieur, un adversaire est coupé de ses alliés et peut donc être attaqué et facilement vaincu.


Spoiler:
 

Gamadaira — Kageayatsuri no Jutsu - 蝦蟇平 影操りの術

Classification : Ninjutsu - Kuchiyose
Rang : B
Type : Soutien
Prérequis : Pacte des crapauds - Chakra 40
Effets : En infusant du chakra dans l'ombre du victime l'utilisateur fait son corps aussi plat que possible dans l'ombre de la victime. En devenant un avec l'ombre Jiraya peut controler le corps et l'esprit de la victime. Quand la victime est sous l'emprise de la technique il peut servir comme bouclier humain. L'utilisateur doit retenir sa respiration mais il peut parler à la victime. Dès que l'utilisateur recommence à respirer la victime reprend ses esprits et la technique est annulée, puis le corps de l'utilisateur reprend sa forme d'origine.


Spoiler:
 

Hari Jizô - 針地蔵

Classification : Ninjutsu - Hijutsu
Rang : B
Type : Défensive
Prérequis : Héritage (Palier 2) - Chakra 40
Effets : Ses cheveux deviennent des épines solides et l'entourent à la manière d'une armure. Elle permet de se protéger efficacement contre le taijutsu.


Spoiler:
 

Ranjishigami no Jutsu - 乱獅子髪の術

Classification : Ninjutsu - Hijutsu
Rang : B
Type : Offensive, soutien
Portée : 20 mètres
Prérequis : Héritage (Palier 2) - Chakra 40
Effets : Grâce à ses cheveux, il crée un véritable mur de plusieurs mètres de large. De là, partent des centaines de cheveux aussi piquants et aussi durs que des senbons.


Spoiler:
 

Rasengan - 螺旋丸

Classification : Ninjutsu
Rang : A
Type : Offensif
Portée : Corps-à-corps
Prérequis : Chakra 60 – Esprit 30
Effets : Cette technique fut créée par Minato Namikaze, le Yondaime Hokage, voulant copier la bombe bijuu. De par sa complexité, il est impossible de la copier même avec un sharingan et son apprentissage se déroule en trois étapes. En créant une rotation rapide qu’une grande quantité de chakra au creux de la main et en gardant la contrôle de celle-ci, l’on créé une sphère parfaite de chakra qui fait d’énormes dégâts sur un ennemi s’il est touché.


Spoiler:
 

Kuchiyose - Gamaguchi Shibari - 口寄せ・蝦蟇口縛り

Classification : Ninjutsu - Kuchyiose
Rang : A
Type : Offensif
Portée : 30 mètres
Prérequis : Pacte des crapauds - Chakra 60
Effets : Cette technique est une invocation très particulière, le seul utilisateur connu est Jiraya. Il invoque l’œsophage d'un crapaud géant crachant du feu du Mont Myôboku. En utilisant cette technique, Jiraya et son adversaire se retrouvent tous les deux dans l’œsophage du crapaud et il peut ainsi contrôler les parois de l’œsophage et peut envelopper l'adversaire sans qu'il s'en rende compte. De plus, les points d'appui ne sont pas fiables car il est extrêmement flexible. Quand les parois finirent d'envelopper l'adversaire, il est directement envoyé dans l'estomac du crapaud où il sera digéré. Jiraya peut contrôler l’œsophage en contractant les muscles et en le faisant devenir plus long et comme ça il peut les diriger partout. Il utilisa cette technique sur Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki, mais ils purent s'échapper grâce à l'Amaterasu d'Itachi qui brula l’œsophage du crapaud, qui était supposé résister au feu.


Spoiler:
 

Sennin Môdo - 仙人モード

Classification : Senjutsu
Type : Soutien
Prérequis : Invocateur (Palier 3)
Effets : Le Mode Ermite est le résultat de l'utilisation de l'énergie naturelle couplée au chakra normal d'un shinobi pour accroître drastiquement ses compétences. Un ermite possède un taijutsu, un genjutsu et un ninjutsu (appelé alors Senjutsu) dopés. Ces attaques sont toutes beaucoup plus puissantes et avec une meilleure portée. Certaines techniques ne peuvent être utilisées qu'en étant ermite car elles sont plus faciles à réaliser et elles peuvent être complétées comme le Fûton - Rasen Shuriken ou les katas des crapauds. L'ermite présente des signes spécifiques à chaque personne :
Des marques de couleur autour des yeux (variables selon la personne)
Les iris deviennent jaunes pour Naruto et blancs pour les yeux de Jiraya, et les pupilles deviennent des bâtonnets horizontaux comme chez les crapauds. Encore une fois, ceci dépend de la personne qui apprend le mode ermite.

Jiraiya n'a jamais réussi à compléter le Senjutsu mais il a pu le maîtriser et devenir un ermite reconnu parmi les crapauds. Son Senjutsu le transforme en une version plus vieille de lui avec des caractéristiques des crapauds (pustules, doigts plus longs etc...). Jiraiya a besoin de trois tours entier pour invoquer Ma et Pa et accumulait l'énergie naturelle nécessaire à sa transformation.


Spoiler:
 

Senpô – Goemon - 仙法・五右衛門

Classification : Senjutsu - Ninjutsu
Type : Offensive
Portée : 40 mètres
Prérequis : Chakra 60
Effets : Cette Technique de collaboration Senjutsu est utilisée par Jiraiya en Mode Ermite. Jiraiya crache de l'huile, Fukasaku du Vent et Shima du Feu. Cette technique crée une vraie vague d'huile brulante et destructrice, mais malheureusement, elle n'aura aucun effet sur Gakidô, un des corps de Pain, qui absorbera la technique entièrement.


Spoiler:
 

Senpô - Kebari Senbon - 仙法・毛針千本

Classification : Senjutsu - Ninjutsu
Type : Offensive
Portée : 20 mètres
Prérequis : Chakra 60
Effets : Les mille aiguilles capillaires (仙法・毛針千本, Senpô - Kebari Senbon) est une technique de Jiraiya. Il rend ses cheveux aussi durs que des aiguilles, et projette ses cheveux sur l'adversaire. Jiraya l'utilisa contre Chikushodô. Elle est décrite comme la technique la plus rapide du répertoire de Jiraiya.


Spoiler:
 

Chô Ôdama Rasengan -超大玉螺旋丸

Classification : Senjutsu - Ninjutsu
Type : Offensive
Portée : 10 mètres
Prérequis : Chakra 60 - Esprit 40
Effets : Cette technique ajoute de l'énergie naturelle à l'orbe tourbillonnant géant. L'énergie naturelle augmente la taille de l'orbe, dépassant même la taille du corps de l'utilisateur, en un instant.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques de Jiraiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Bibliothèque des techniques :: Personnages-