AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Clan Akimichi (Konoha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
500/500  (500/500)
Informations ninja:
avatar
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Sep - 20:01


Clan Akimichi

Palier 1
Baika no Jutsu -倍化の術

Classification : Hidenjutsu
Type : Soutien
Prérequis : Héritage (palier 1)
Effets : Cette technique secrète du clan Akimichi permet à l’utilisateur d’augmenter sa masse corporelle en convertissant leur calorie en chakra. Il peut ainsi librement changer la taille de son corps, et pour une grande période de temps puisque la transformation en elle-même ne consomme pas beaucoup de chakra.


Spoiler:
 

Nikudan Sensha -肉弾戦車

Classification : Taijutsu
Type : Offensive
Prérequis : Héritage (palier 1)
Effets : En utilisant le Baika no Jutsu, l’Akimichi façonne son corps pour devenir une boule géante. Ensuite, il utilise leur chakra pour se propulser à très grande vitesse. La force combinée du poids de l’utilisateur et de la force de rotation en font une technique très puissante. Après son utilisation, les oreilles de l’Akimichi bourdonnent, le débalançant un peu.


Spoiler:
 

Nikudan Hari Sensha -肉弾針戦車

Classification : Taijutsu
Type : Offensive
Prérequis : Héritage (palier 1)
Effets : Technique similaire au Nikudan Sensha, à la différence que l’utilisateur cache des armes un peu partout sur son corps, ce qui a pour effet lorsqu’il engendre son mouvement de rotation, de créer une immense boule de pique encore plus dangereuse que la précédente technique.  


Spoiler:
 

Mizudan Suisha -水弾水車

Classification : Taijutsu
Type : Offensive
Prérequis : Héritage (palier 1)
Effets : Autre variante du Nikudan Sensha. Après avalé une grande quantité d’eau, il façonne son corps pour devenir une boule géante et se propulse vers l’adversaire dans un mouvement de rotation. L’eau donne à l’utilisateur un plus grand poids, ce qui donne plus de puissance à la technique, permettant ainsi de plus grand dégâts. Très efficace contre les utilisateurs de Suiton.


Spoiler:
 

Palier 2
Chō Baika no Jutsu -超倍化の術

Classification : Hidenjutsu
Type : Soutien
Prérequis : Héritage (palier 2)
Effets : Summum du Baika no Jutsu. L’utilisateur ne fait pas qu’augmenter sa masse, il change littéralement de taille, pouvant ainsi atteindre plusieurs dizaines de mètres de hauteur. La force et la résistance physique de l’utilisateur change en fonction de sa nouvelle taille. Contrairement au Baika no Jutsu, la technique est beaucoup plus difficile pour le corps et une bonne quantité de chakra est demandée.


Spoiler:
 

Bubun Baika no Jutsu -部分倍化の術

Classification : Hidenjutsu
Type : Soutien
Prérequis : Héritage (palier 2)
Effets : Application pratique du Baika no Jutsu. L’utilisateur augmente la taille d’un seul membre, utilisant son nouveau poids et sa taille pour augmenter la force physique d’une attaque. Bien que toutes les parties du corps puissent être augmenté de cette manière, c’est surtout les bras et les jambes qui sont utilisés. La vitesse d’expansion du membre est très soudaine, ce qui la rend très difficile à éviter.


Spoiler:
 

Chōharite-超張り手

Classification : Taijutsu
Type : Offensive
Prérequis : Héritage (palier 2)
Effets : Après avoir utilisé le Chō Baika no Jutsu, l’utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans ses mains, faisant apparaître une aura bleutée autour de ses paumes. Le poids et la force de ses mains augmentent alors considérablement, leur donnant la puissance d’un marteau d’acier. La force de cette attaque est telle que l’Akimichi peut broyer la terre et la roche avec ses paumes.


Spoiler:
 

Palier 3
Karorī Kontorōru -カロリーコントロール

Classification : Hidenjutsu
Type : Soutien
Prérequis : Héritage (palier 3)
Effets : Cette habileté permet aux Akimichi de contrôler librement les calories de leur corps. C’est en étudiant cette technique qu’ils ont inventés les pilules de chakra colorées, pour pouvoir l’utiliser plus facilement. En apprenant à maîtriser cette technique, l’Akimichi supprime tous les risques liés à l’utilisation des pilules de chakra. L’utilisateur peut donc transformer ses calories en chakra sans conséquence majeure sur son corps. Comme lors de l’utilisation des pilules, le chakra excédentaire quitte le corps du shinobi au niveau des omoplates pour prendre la forme de deux grandes ailes. Sous cette forme, l’Akimichi peut contrôler à la perfection son chakra et ainsi augmenter sa force et sa vitesse de manière considérable, ainsi qu’utiliser les techniques de son clan sans fatigue.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Akimichi (Konoha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Aburame (Konoha)
» Les Affinités, Spécialités et Techniques
» [Konoha] Clan Hyûga
» [Konoha] Clan Hatake
» [Konoha] Le Clan Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Bibliothèque des techniques :: Hidenjutsu-