AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Clan Yamanaka (Konoha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
500/500  (500/500)
Informations ninja:
avatar
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Sep - 19:55


Clan Yamanaka

Palier 1
Shintenshin no Jutsu -心転身の術

Classification : Ninjutsu
Type : Soutien
Portée : 20 mètres
Prérequis : Héritage (palier 1)
Effets : Technique signature du clan Yamanaka. Le shinobi envoie son esprit sous forme d’énergie spirituelle dans le corps de son adversaire pour supplanter son esprit et ainsi prendre le contrôle de leur corps. L’utilisateur transfert donc sa conscience dans le corps de sa cible, lui permettant ainsi d’avoir un contrôle complet sur ce dernier pendant une courte période de temps. Pendant cet échange, comme les deux esprits sont présents dans le même corps, le Yamanaka peut parler avec sa cible. Comme l’utilisateur est dans un nouveau corps, il est capable d’en utiliser les réserves de chakra. Pendant le transfert, le corps du Yamanaka est complètement sans défense. La victime de la technique est capable de la renverser si son esprit est trop puissant.


Spoiler:
 

Shinten Bunshin no Jutsu -心転分身の術

Classification : Ninjutsu
Type : Soutien
Portée : 10 mètres
Prérequis : Héritage (palier 1)
Effets : Technique permettant à l’utilisateur de transférer son esprit dans plus d’un corps à la fois en « clonant » sans conscience, leur donnant ainsi le contrôle complet sur deux corps à la fois. Tout comme le Shintenshin no Jutsu, le corps de l’utilisateur est laissé sans défense lors du transfert.


Spoiler:
 

Palier 2
Shinranshin no Jutsu -心乱身の術

Classification : Ninjutsu
Type : Soutien
Portée : 20 mètres
Prérequis : Héritage (palier 2)
Effets : Ce ninjutsu permet d’envoyer son chakra dans le système nerveux de la cible, gagnant ainsi le contrôle complet du corps de ce dernier. L’ennemi devient alors entièrement sous l’emprise du Yamanaka puisque son corps est déconnecté de son esprit. La différence entre cette technique et le Shintenshin no Jutsu est que l’utilisateur ne projette pas sa propre conscience dans celle de son adversaire, il demeure conscient et maître de ses actions.


Spoiler:
 

Shindenshin no Jutsu -心伝身の術

Classification : Ninjutsu
Type : Soutien
Portée : Plusieurs kilomètres
Prérequis : Héritage (palier 2)
Effets : Permet à l’utilisateur de communiquer télépathiquement avec d’autres personnes. En utilisant cette technique, le Yamanaka peut également servir de médium entre deux personnes, en établissant un contact physique avec l’une d’entre elle, pour qu’elles puissent parler par télépathie. L’utilisateur de cette technique peut également communiquer avec plus d’une personne à la fois. Toutes les personnes connectées à l’esprit du Yamanaka pendant la communication peuvent également discuter entre elles. De plus, il ne s’agit pas uniquement d’un échange télépathique de parole, puisque des images, comme des souvenirs, et des sentiments très forts peuvent être partagés via la connexion.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Yamanaka (Konoha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Divers Clans
» Hijutsu du clan Yamanaka.
» [Konoha] Clan Hyûga
» [Konoha] Clan Hatake
» [Konoha] Le Clan Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Bibliothèque des techniques :: Hidenjutsu-