AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Dossier : Bijuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
500/500  (500/500)
Informations ninja:
avatar
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Sep - 14:33
Ichibi est le démon à une queue. Il fut appelé Shukaku par le sage Rikudo. Le bijuu ressemble à un Tanuki aussi appelé chien Viverin. Son corps couleur sable est recouvert de marques violettes et foncées. Son unique queue est plus longue que son corps et fragmentée en morceau de peau de sable formées de pointes. Son regard est composé de deux yeux jaunes à la pupille en forme d’étoile à quatre pointes. Il est souvent associé au vent. L’esprit perfide du tanuki empêche son jinchuuriki de dormir, sous peine de voir la bête prendre le contrôle de son corps. A force de veiller plusieurs années, l'hôte finit par avoir des séquelles physiques (cernes sous les yeux), mais aussi psychologiques. En effet, il peut développer une personnalité instable.

►Hôte : Aucun(Indisponible à la présentation).
►Village : Aucun.
►Capacité donné au jinchurriki : la maitrise totale du sable et une défense automatique. Une barrière de sable qui se dresse avant chaque coups quel qu'il soit.
►Inconvénient : L'hôte ne peut plus dormir.
Nibi est le démon à deux queues. Il fut appelé Matatabi par le sage Rikudo. Le bijuu ressemble à un chat géant nimbé de flammes bleueset noires, possédant des oreilles pointues et de longues canines. Son oeil droit est jaune tandis que le gauche est vert. Ils possèdent deux queues. Les flammes qui le recouvrent sont d'une chaleur extrème. Il est souvent assosié au feu et à la mort.

►Hôte : Yugito Ni.
►Village : Kumo.
►Capacité donné au jinchurriki : Affinité Katon.
Sanbi est le démon à trois queues. Il fut appelé Isobu par le sage Rikudo. Le bijuu ressemble à une énorme tortue grise et rouge à trois queues. Il est doté d'une armure puissante et indestructible garnie de pics sur la tête, la mâchoire, les épaules, les avant-bras, le dessus de ses trois queues et le dos. Son ventre est également protégé par un plastron rouge tout aussi dur que l'armure dorsale. Ses membres s'apparentent plus à des bras d'homme qu'à des pattes de tortue et il est dépourvu de pattes arrière. Les épines sur sa tête évoquent des cheveux. Il est doté d'un oeil unique et rouge qui est son seul point faible.

►Hôte : Aucun.
►Village : Kiri.
►Capacité donné au jinchurriki : Affinité suiton.
Yonbi est le démon à quatre queues. Il fut appelé Son Gokû par le sage Rikudo. Le bijuu ressemble à un gigantesque gorille à fourrure rouge doté de quatre queues. Il possède des cornes en spirales dont le bout est noir au- dessus de ses yeux jaunes. Il possède aussi des dents de sabre légèrement courbés et casées au bout dont le bout est aussi noir. De plus, il a des sortes délierons osseuses rectangulaire sur tout le long de ses quatre queues.

►Hôte : Aucun.
►Village : Konoha.
►Capacité donnée au jinchurriki : Maitrise du Yoton.
Gobi est le démon à cinq queues. Il fut appelé Kokuô par le sage Rikudo. Le bijuu est un mélange entre le cheval (pour le corps) et le dauphin (pour la tête). De couleur blanche, il possède cinq cornes sur la tête, deux petites, deux autres plus grandes et une au milieu dont le bout est jaune tout comme ses sabots. Il a de fins cernes rouges sous les yeux et il possède des crocs acérés.

►Hôte : Kahuro.
►Village : Kiri.
►Capacité donnée au jinchurriki : Maitrise de la vapeur.
Rokubi est un démon à six queues. Il fut appelé Saiken par le sage Rikudo. Rokubi ressemble à une espèce de limace géante bipède à six queues, avec de petites pattes avant et de petites pattes arrière. Son corps rondelet de couleurs grise semble couvert d'une substance visqueuse et gluante. Il possède plusieurs trous en-dessous de ses antennes, qui et sans doute sa bouche car de celle-ci il crache de puissants jets d'acide extrêmement corrosive ou la bombe du Bijû.

►Hôte : Utakata.
►Village : Aucun.
►Capacité donnée au jinchurriki : Contrôle de l'acide.
Nanabi est le démon à sept queues. Il fut appelé Chomei par le sage Rikudo. Le bijuu ressemble à un scarabée rhinocéros de couleur bleu de cobalt. Ses sept queues de couleur orange avec un rebord vert commencent au bas de son abdomen, six d'entre elles ont l'apparence d'ailes d'insecte et l'autre d'une queue verte d'insecte.

►Hôte : Aucun.
►Village : Kumo.
►Capacité donnée au jinchurriki : Capacité de voler.
Hachibi est le démon à huit queues. Il fut appelé Gyuki par le sage Rikudo. Le bijuu ressemble à un taureau géant à quatre cornes. Une de ses cornes fut coupée par A du temps du Sandaime Raikage, alors que son jinchurriki de l'époque n'avait pas réussi à le dominer. Il ne possède pas de pattes arrière. Ses queues sont en réalité huit tentacules de pieuvre qui semblent pouvoir repousser si elles sont coupées.

►Hôte : Killer Bee.
►Village : Kumo.
►Capacité donnée ai jinchurikki : Force et résistance titanesque, régénération supérieure aux autres Bijuu, sécrétion d’ancre.
Kyûbi est le démon à neuf queues. Il fut appelé Kurama par le sage Rikudo. Bien qu'il ait principalement l'apparence d'un renard gigantesque à la fourrure orange et aux yeux rouges injectés de sang, la partie supérieure de son corps possède des points communs avec l'être humain : notamment des pouces opposés sur ses pattes avants. Kyûbi est un être malveillant, misanthrope et particulièrement fourbe. Très intelligent et parfaitement conscient de ses actes, c'est par pure cruauté qu'il n'hésite pas à détruire tout ce qui se trouve sur son passage. Cela ne l'empêche pas d'être généreux quand son don peut servir ses desseins, comme par exemple lorsqu'il utilise son chakra pour soigner son hôte et ainsi le maintenir en vie.

►Hôte : Naruto Uzumaki.
►Village : Konoha.
►Capacité donnée au jinchurriki : Chakra rouge modelable + ressource infinie de chakra.



(c) par Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
500/500  (500/500)
Informations ninja:
avatar
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Sep - 14:38


Dossier : Bijuu
Shinobi no Ekisha

Les démons à queues, également connus sous le nom de Bijuu, sont de puissantes créatures qui ont vu le jour alors que le tout puissant RikoudouSenin emprisonna le démon originel, Juubi, dans la lune, séparant son immense pouvoir en neuf créatures démoniaques. Après avoir ravagés le monde durant des milliers d’années, les démons à queues furent finalement scellé à l’intérieur d’objet, les outils de puissances, pour qu’ils ne puissent plus nuire à personne. Cependant, alors que les puissantes nations shinobis effectuaient leur ascension, les puissants démons furent relâchés par mégarde. Grâce à ses pouvoirs, Hashimara Senju captura de nouveau les Bijuus et il les remit aux grandes nations pour rétablir l’équilibre des puissances. C’est ainsi que les premiers Jinchuuriki furent créés. Ces êtres humains sont les hôtes des démons à queues et la plupart du temps ils servent d’arme en temps de guerre pour leur pays respectif.


Comment ça fonctionne ?
Pour être l’hôte d’un Bijuu, vous devrez impérativement choisir la compétence « Hôte. » Chaque pallier de la compétence représente un niveau de maîtrise qui détermine votre symbiose avec le démon et aux pouvoirs auxquelles vous avez accès.

Palier 1   : Vous avez accès automatiquement à la capacité spéciale du démon, mais vous ne pouvez pas faire appel à lui. C’est seulement lorsque votre jauge de chakra ou d’endurance tombe à zéro qu’il prend le contrôle de votre corps. Vous regagnez alors le plein d’énergie, mais vous ne contrôler pas vos actions.

Palier 2  : Vous avez accès au chakra de la bête quand vous le voulez, mais en quantité limitée. Vous pouvez apprendre à maîtriser jusqu’à la moitié (arrondis au supérieur) des queues du démon. En cas d’émotions fortes ou lorsqu’une de vos jauges tombent à zéro, il arrive qu’il prenne le contrôle sur vous.

Palier 3  : Vous pouvez accéder à toutes les queues de votre démon et tenter la maîtrise totale.

Pour apprendre à maîtriser une queue, vous devrez effectuer un entrainement, comme lors de l’apprentissage d’une technique standard. Pour la première moitié des queues, chacune d’elle comptera comme une technique de rang B et pour la deuxième partie, chacune comme une technique de rang A. Lorsque vous aurez atteint le troisième palier et apprit à maîtriser l’ensemble de vos queues, vous pourrez prétendre à atteindre la maîtrise totale, comme Killer Bee et Naruto ont appris à le faire. Pour ce faire, vous devrez faire un entraînement de rang S. C’est uniquement une fois cet entraînement fait que vous pourrez prétendre posséder une symbiose totale avec votre démon. Cela veut dire qu’il pourra vous nourrir de son chakra et que vous pourrez le contrôler sous sa forme complète.


Bonus
Chaque queue maîtrisée vous donnera accès à une augmentation de chakra (seulement lorsqu’elle est activée). La première vous donnera un bonus de 20%, et pour chaque queue additionnelle activée, un autre 10% s’ajoutera (1=20%, 2=30%, 3=40%, etc.) À ces chiffres s’ajoutera un +50% permanant lorsque vous aurez atteint la maîtrise totale.

Sous le manteau du démon, le jinchurikii a accès aux compétences Vitesse, Force et Résistance Palier 1 le temps de l'utilisation du manteau.

En plus d’avoir des réserves de chakra conséquentes, les jinchuuriki possèdent également une plus grande capacité régénératrice que la moyenne. Ainsi, en tout temps, vous regagnez 5% de votre endurance à chaque tour.


Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier : Bijuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier : Bijuu
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Bienvenue sur Shinobi no Ekisha :: Dossiers-