AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Système #1 : Armes, boutiques et équipements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
500/500  (500/500)
Informations ninja:
avatar
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Sep - 20:40


Système #1
Shinobi no Ekisha

Armes et technologie :
L’univers de Naruto est assez spécial puisqu’on peut y apercevoir des technologies modernes comme des talkiewalkies, des télévisions, des consoles de jeux vidéo, des caméras de surveillances et leurs écrans, etc. Pourtant, Mr. Kishimoto a fait le choix de ne pas incorporer d’armes à feu, de missiles ou autres technologies d’armement avancé présent dans notre monde. Ce genre d’armement et de technologies seront simplement prohibés sur le forum (mise à part Nagato qui peut avoir accès à des techniques spéciales grâce à son Rinnegan).

L’armement d’un ninja est divers et varié, allant du simple kunai à une bombe fumigène en passant par un parchemin vierge. Sur Kahou, les armes seront divisées en plusieurs Tiers pour qu’elles puissent être équilibrées au maximum. Sachez que vous ne pourrez pas avoir d’effet similaire à un Zanpakuto de Bleach par exemple – nous sommes dans l’univers de Naruto les amis ! Voici la description des divers Tiers et de leurs armes respectifs :

Tier 1 -> Armes et équipements communs à tous les ninjas.
NOTE : Ces armes ne sont pas limitées et peuvent être acquises dès la présentation. Elles n’ont pas besoin d’être répertoriée dans l’équipement.
Tier 1 & Illimité
Gratuit

Tier 1 & Illimité
Gratuit

Tier 1 & Illimité
Gratuit

Tier 1 & Illimité
Gratuit

Tier 1 & Illimité
Gratuit


Tier 2 -> Armes et équipements demandant des spécialisations diverses, plus encombrants
NOTE : Ces armes sont limitées en nombre, vous ne pourrez pas en maitriser une large panoplie. Elles peuvent être acquises à la présentation mais ne peuvent avoir de Bonus ou d’effets spéciaux et sont de manufacture moyenne.
Tier 2 & 10 utilisations
500 ryos

Tier 2 & 10 utilisations
500 ryos

Tier 2 & 10 utilisations
500 ryos

Tier 2 & 10 utilisations
500 ryos

Tier 2 & 10 utilisations
500 ryos

Tier 2 & 10 utilisations
500 ryos

Tier 2 & 10 utilisations
500 ryos

Tier 2 & 10 utilisations
500 ryos

etc

Tier 3 - > Armes et équipements dangereux, pouvant avoir des effets supplémentaires.
NOTE : Ces armes sont limitées en nombre encore. Vous ne pourrez pas les avoir dès votre présentation, il faudra passer par la boutique pour obtenir de telles armes. Les armes améliorées au Tier 3 sont de bonnes manufactures et sont capable de vous octroyer des bonus ou des effets spéciaux ou être équipé de mécanismes spéciaux. (Les marionnettes peuvent être considérées dans ce Tier mais comptent comme des techniques)

Exemples d’effets, de bonus :

Tier 3 & 20 utilisations
2000 ryos
Effets : Permet d'y canaliser son chakra sans la compétence Flux de chakra.

Tier 3 & 1 utilisation
400 ryos l'unité
Nombre : 1

Effets : Ce parchemin créé une explosion comparable à une technique de rang B, puissante et de bonne ampleur.

Tier 3 & 1 utilisation
600 ryos l'unité
Nombre : 1

Effets :Restaure 30% de votre chakra en combat lorsqu'utilisée.

Tier 3 & 1 utilisation
100 ryos l'unité
Nombre : 1

Effets : Cette petite bombe libère une fumée violette très épaisse lorsqu’elle est enclenchée puis lancée. La fumée recouvre une zone d’environ cinq m².

Tier 3 & 30 utilisations
3000 ryos
Effets : Technique Fûton ne nécessite plus de signes ; -5% d’utilisation de chakra pour chaque technique Fûton.

Tier 3 & 30 utilisations
1500 ryos
Effets : Trois lames au lieu d’une ; corde très résistante


Il vous faudra donc les acquérir dans la boutique de votre faction avant de pouvoir utiliser ce genre d’arme et les utiliser avec parcimonie.

Tier 4 -> Armes et équipements légendaires.
NOTE : Ces armes sont évoquées dans des légendes qui circulent depuis bien longtemps. Peu de gens croient à leur existence et pourtant, elles existent bel et bien. L’épée de Kusanagi ou l’épée de Totsuka appartient à ce Tier, tout comme les objets du Rikudo Sennin ou Samehada et le Kubikiri Hocho. Les effets et pouvoirs qu’ont ces armes ou équipements dépassent l’entendement.
Vous ne pourrez acquérir ce genre d’arme qu’en jeu grâce à divers systèmes qui feront leur apparition ou en récompense de certains évents ou missions.


Boutiques
C’est dans les boutiques de vos villages/factions respectives que vous pourrez vous acheter des armes, des rouleaux de techniques ou équipements en tout genre afin de vous aider en combat ou en mission. Celles-ci se trouvent généralement dans les places marchandes des villages mais ils existent également des boutiques cachées que vous pourrez trouver au hasard dans l’un de vos écrits grâce à l’intervention du MJ.

NOTE : Pour ceux qui viennent d’être validés et qui élaborent leur Fiche technique, vous avez la possibilité de proposer votre équipement de départ en vous référant à la boutique de votre faction et aux Ryos donnés à la validation de votre présentation.

Vous souhaitez acheter votre équipement ? Rien de plus simple, il vous faut répondre dans le sujet de la boutique en utilisant ce petit formulaire :

Code:
[b]Article(s) acheté(s) :[/b]
[b]Ryos dépensés :[/b]

Pour les armes de Tier 3 ayant des bonus spéciaux, vous devez décrire les bonus dont l’arme dispose ainsi qu’une image pour la représenter au mieux. Vous devez proposer un prix pour le tout, puis le MJ analysera votre demande, deux cas de figure sont alors possible : soit vous avez fait une proposition trop élevée, donc le MJ vous indique le prix réel de l’arme et peut rajouter un Bonus qu’il vous indiquera pour finalement arriver à votre prix, soit au contraire votre proposition est trop faible alors le MJ se réserve le droit d’enlever les Bonus de son choix et de vous donner l’arme telle qu’il vous la proposera.

Sachez que vous avez la possibilité d’ouvrir votre boutique si vous croyez être capable de proposer des objets de choix, des informations importantes ou des services indispensables. Pour ouvrir votre boutique, il vous suffit d’avoir des fonds pour avoir un local (10 000 ryos l’ouverture de boutique) et de nous envoyer le formulaire suivant :

Code:
[b]Nom de la boutique :[/b]
[b]Section vous voulez la créée :[/b]
[b]Qu’est-ce que vous proposerez dedans ?[/b]
[b]Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ?[/b]


Equipements
L’équipement sur Ekisha sera géré assez simplement puisqu’il s’agira d’un champ dans votre fiche technique et votre profil qui sera rempli par l’un des membres du staff une fois que vous serez passé par la boutique de votre faction. Il vous faudra passer par la section Fiche de liaison se trouvant dans le Bureau du Maître du jeu pour se faire. Il regroupa l’équipement acquis en boutique ou en récompense de votre personnage de toute arme ou tout équipement à partir du Tier 2.

NOTE : Même si les objets du Tier 1 ne sont pas limités, essayez de rester cohérent et de ne pas voyager avec un équipement trop lourd, un MJ pourrait apparaître et vous infliger un Malus pour ça.

Un champ est également apparu dans l’évaluation de votre RP pour signifier si vous avez utilisé des objets de votre équipement pendant l’un de vos écrits. Sachez de nous lisons vos posts donc toute tricherie sera sanctionnée, tout comme l’utilisation d’un équipement qui n’a pas été acheté. Les objets non-réutilisables sont simplement perdus alors que certains objets de Tier 2 et de Tier 3 pourront se briser ou s’affaisser ou autre.

Entre parenthèse, dans le champ Equipement de votre profil, à gauche de chaque objet apparaîtra le Tier de l’arme. Alors qu’à droite, entre crochet, sera indiqué le nombre d’utilisation faite de l’arme, si celle-ci n’est pas non-réutilisable évidemment. Les effets des armes ou équipements de Tier 3 ou 4 seront répertoriés seulement dans la Fiche technique.

Exemple : (3) Eventail de Temari {0}

Revenir en haut Aller en bas
 

Système #1 : Armes, boutiques et équipements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Bienvenue sur Shinobi no Ekisha :: Règlement-