AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Dossier : Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
500/500  (500/500)
Informations ninja:
avatar
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Sep - 13:31


Dossier : Akatsuki
Shinobi no Ekisha

Archives
L’Akatsuki est à l’origine un groupe de ninjas du pays de la pluie créé par Yahiko, l’un des élèves de Jiraiya, durant la Troisième Grande Guerre des ninjas. Leur but était d’apporter la paix dans le pays de la pluie en calmant les conflits des grandes nations qui entouraient le petit pays. Le groupe acquis une réputation grandissante au sein d’Ame no kuni et attira l’attention d’Hanzô, le puissant dirigeant du village d’Amegakure. Grâce à la complicité de Shimura Danzô, Hanzô trompa Yahiko et son organisation en leur promettant de superviser les négociations entre Konoha, Iwa et Suna alors qu’ils enlevèrent Konan pour la prendre en otage et obliger la mort de Yahiko. Suite à cela, Après s'être connecté au Gedô Mazô et avoir exterminé tous les ninjas présents, Nagato prit les rênes de l'organisation et déclencha une guerre civile, avant d'assassiner Hanzô et tous ses proches. Il devint alors le dirigeant d'Ame.

La Troisième Grande Guerre Shinobi terminée, l’Akatsuki se transforma en une organisation de mercenaires. Durant cette période de paix, les grands pays se mirent d'accord sur un processus de désarmement, à l'exception de Kumo qui n'en tint aucun compte et poursuivit sa militarisation, forçant les autres à recourir aux services de l'Akatsuki (assassinats, espionnage...). Mais ces informations relèvent des hautes instances des villages, ils ne sont qu’une poignée de ninjas par village à connaître le nom de l’organisation. Depuis, personne n’entend parler de l’organisation, elle ne proposerait plus ses services. Parait-il que Kisame et Itachi, deux membres présumés, firent une apparition brève à Konoha il y a deux ans et demie.

Informations RP :
• Aucun ninja à part les dirigeants et hauts conseillers des villages ne connait l’existence de l’organisation. A moins d’être originaire d’Ame no kuni. Un Malus pourra être attribué aux joueurs ne respectant pas ça.
• A cela suit que vous ne pouvez pas connaître les capacités d’un membre de l’organisation que vous rencontrerez en jeu. Toute incohérence ou abus de ce côté se verra sanctionner d’un Malus.


Membres et organigramme

(libre) Uzumaki Nagato – Rei 零
(libre) Konan – Haku 白
(libre) Zetsu – Kai 亥
(libre) Kakuzu – Hoku 北
(pris) Sasori – Gyoku 玉
(pris-exclu) Orochimaru – Kû 空
(pris)  Uchiha Itachi – Shu 朱
(pris) Hidan – San 三
(pris) Hoshigaki Kisame – Nan 南
(libre) Deidara – Sei 青

L’Akatsuki est composé de dix membres à l’origine, mais depuis le départ d’Orochimaru avec son anneau, l’organisation stagne à neuf membres. L’anneau permet aux membres de collaborer avec Nagato pour  « Art des Sceaux : Les Neuf Dragons Fantômes » et être capable de transférer le chakra d’un Bijuu dans le Gedô Mazo. Il permet également d’accéder aux divers repaires de l’Akatsuki, protégés par des sceaux et divers mécanismes que seuls un anneau de l’organisation peut ouvrir.

Informations RP :
• Il est possible d’intégrer l’organisation en jeu : soit en dérobant l’anneau d’un membre, soit en tuant un membre, soit en se faisant recruter.


Repaires de l’organisation
• [url=LIEN]www[/url]
• [url=LIEN]www[/url]
• [url=LIEN]www[/url]
• [url=LIEN]www[/url]

Seuls les membres de l’organisation peuvent voir et avoir accès à ses sections. Faites attention de bien vérifier le pays dans lequel chacun se trouve. Pour ceux ne faisant pas parti de l'organisation, la traque de ces repaires risque d'être longue et difficile mais vous pouvez être capable de trouver l'entrée d'un des repaires.

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier : Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Bienvenue sur Shinobi no Ekisha :: Dossiers-