AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Kuzenin Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha KuzeninMessages : 3
Date d'inscription : 12/10/2014
avatar
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Oct - 6:08

Présentation de Kuzenin Uchiha




Informations

▌Nom : Uchiha
▌Prénom : Kuzenin
▌Surnom : L'ombre
▌Âge : 19
▌Sexe : M
▌Lieu de naissance : Kumo
▌Village : Kumo
▌Grade et niveau : ?
▌Description physique : Grand de taille, visage caché par ses cheveux noir, yeux ténébreux ( noir ) possédant les yeux légendaire de son clan, cicatrice au visage partant du coté gauche de son nez jusqu'à la pommette, il ressemble énormément à Madara Uchiwa.. Réputé pour sa rapidité et son endurance du à son corps physiquement très athlétique. Il fait un mètre quatre vingt un pour soixante quinze kilos.

Equipé en temps de combat avec une armure de guerre à lamelle rouge portant le signe des Uchiwa avec son gunbai, en temps normal est équipé d'habit simple et ample ( kimono ) avec un katana.


Psychologie
ECRIRE ICI.

Il est psychologiquement très dur, ayant un mental de fer et un sang froid des plus glacial, il n'a pas de sentiment ou de quelconque émotion, c'est un shinobi très cruel et froid, il n'hésiterait pas a tuer si il juge la cible comme problématique. Il est limite sadomaso, sa haine pourrait le pousser à faire souffrir les autres pour son plaisir de douleur, ayant vécu une tragédie, il pourrait s'en prendre aux faibles, les jugeant comme inutile et néfaste pour le bon déroulement du village, il n'a aucun attachement et son objectif pour le moment est de refonder son clan et sa puissance et de devenir un des meilleurs shinobi de ce monde. Il n'aime pas les déserteurs, à ses yeux ils sont les pires raclures de ce monde, les sans honneur et n'hésitera pas à s'acharner sur un ou plusieurs si le l'occasion se présente.




Histoire


Kuzenin était un enfant joyeux et qui aimait la vie, mais depuis la mort de sa mère à l'âge de 12 ans son cœur et ses idées s'assombrirent et bascula dans les ténèbres profonde...

Alors que ce n'était qu'un petit garçon très seul, Kuzenin avait très peu d'amis, mais un qui était comme son frère. Il vécue seul avec sa mère sans père. Un jour alors qu'il jouait avec son ami frère Genju qui était du même village que lui, un groupe de mercenaire les attaqua, alors sans défense Kuzenin et Genju affrontèrent dix hommes armé. Alors que les deux jeunes se battaient comme ils pouvaient, les mercenaires prenaient plaisir à les voir se battre pour sauver leur vie, vin alors le moment ou Kuzenin se prit un coup de sabre qu'il para de moitié, mais qui laissa sa cicatrice au visage. Alors qu'il allait se faire exécuter Genju se mit devant lui afin de le protéger et prit à se place plusieurs kunaïs et shurikkens.

A ce moment-là, Kuzenin développa une haine et une rage intérieure alimenté par la tristesse du à la perte de son meilleur amis pour qui lui-même aurait donné sa vie, mais cela arriva si vite qu'il n'eut pas le temps de réagir. C'était la première fois qu'il développait son sharingan, après cela il élimina avec rapidité et précision ses agresseurs. A l'époque il n'était qu'un simple apprentis shinobi. Alors qu'il rentrait chez lui il parla avec sa mère qui ne le croyait pas et lui fit une démonstration de ses nouvelles pupilles. Celle-ci sous le choque ne put cacher longtemps l'appartenance de son père qui était du clan des Uchiha bien que leur petite maison était dans des prairies bien loin de Konoha et du berceau du clan. Sa mère lui révéla que son père était un Uchiha, inconnu qui avait quitté Konoha pour aller à Kumo. Pris au dépourvu tout s'embrouillait dans sa tête et la haine commença à surgir.

Quand la nouvelle se fit apprendre dans le coin, quelques années plus tard les autres villageois organisèrent de s'en prendre à sa maison ainsi qu'a sa mère à fin d'éliminer ce qui était pour eux un démon et une menace mais il n'était pas là, quand il revint de son entrainement dans la foret, il découvrit l'horreur, sa maison brulée et sa mère tué. Son amour pour sa mère était si grand que sa pupille changea à nouveau c'était une évolution et obtenu le sharingan à deux virgules avant de massacré le petit village des paysans non loin qui était responsable du drame et pilla leurs bien. A partir de ce jour et à l'âge de 17 ans il vécu seul, s'entraina seul et se fixa un seul objectif, refonder son clan et faire de lui le plus puissant et bien sur de devenir un shinobi hors pairs.

Années à l'académie

Kuzenin était un petit shinobi très à l'écoute, attentif et qui apprenait relativement vite. Ses années passé à l'académie lui permis d'apprendre les bases dont tout shinobi doit savoir, nommé comme un élève plutôt intelligent, ses professeurs étaient assez régulièrement surpris par son apprentissage, toujours à l'heure, toujours de bonne note, bon stratège, ses capacité dépassait certainement beaucoup plus de la moité des apprentis shinobi.
Sans encombre ses années passèrent relativement bien sans problème particulier et sans trop de difficulté pour devenir genin.

Examen des chuunins

Les instructions étaient claire, il fallait grimper la plus grande montagne de Kumo.
J'avais le choix de débuter avec mon chakra et à moitié de ne plus l'utiliser ou bien l'inverse et c'est cet inverse que je choisis.
Il était préférable de commencer par le compliquer et de finir par la facilité c'est alors que sans chakra je posa la main droite sur un appuis qui était un bout de roche que dépassait en suite ma main gauche, mes pieds suivirent le mouvement arrivé au quart de la montagne je sentais déjà dans mes mains des douleurs surtout aux bouts des doigts, les muscles de mes jambes commençaient à tirer ainsi que ceux de mes bras mais mon objectif et ma soif d'être le meilleur me poussa a continuer, mal grès cela je montais plutôt vite;, vin le moment ou je saisi le mauvais appuis et avec la force déployer pour se hisser plus haut, la roche se décrocha, mon coeur battant à milles kilomètre heure jeu le réflexe de me raccrocher de suite ce n'était finalement plus de peur qu'autre chose. Arrivé à la moitié de la montagne un examinateur m'observait il était la avec un grand sourire mais ne dit rien vint donc le moment ou je pouvait enfin utiliser mon chakra, bien que la monté devint plus facile, je sentais que mes muscles commençaient sérieusement a se déchiré, la transpiration qui coulaient sur mon visage, les mains tailladé par les différentes roches rencontré, le but n'était plus très loin mais j'avais besoin d'adrénaline, connaissant l'histoire de mon clan déchu, une haine profonde resurgit et je l'utilisas pour l'assembler à mes dernières forces, arrivé au sommet j'étais exténué, incapable de bouger pendants quelques seconde, en essayant de me relever mes muscles se contractèrent et la douleur m'envahit. Bien qu’insupportable pendant quelques heures cette douleur était le fruit de ma réussite, de m'être surpasser, je commençais enfin à évoluer et ce n'étais que le début... 




You
▌Pseudo ou Prénom : suley.
▌Comment avez-vous connu SnE ? top machin.
▌Comment trouvez-vous SnE ? Visuellement très bien, et j'ai pas vraiment eu le temps de tout regarder mais les jutsu et la carte m'ont plus le forum a l'air très complet !.
▌Quels sont vos projets ? M'amuser en faisant un bon rp et partager Smile
▌Quels sont vos disponibilités ? Tous les jours.
▌Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? Non, à moins de l'avoir louper sinon x)






Dernière édition par Uchiha Kuzenin le Ven 31 Oct - 3:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuden MarikoMessages : 101
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 5
Expérience:
120/200  (120/200)
Informations ninja:
avatar
Genin de Kumo
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Oct - 12:20
Bienvenue sur Ekisha. Very Happy

Avant que tu n'ailles plus loin, il est impossible pour un Uchiha de faire partie du village de Konoha. Et cela pour la simple et bonne raison que dès que tu révèles tes sharingans, Danzo te tombes dessus pour te les voler. De plus, le seul Uchiha a avoir pû vivre dans le village sans subir la traque de Danzo, c'est Sasuke suite a un accord entre Itachi et le chef de la Racine. Après il y a déjà 3 Uchiha sur le fow donc je vais voir avec le reste du staff si on en autorise un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rock LeeMessages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: B - 17
Expérience:
30/250  (30/250)
Informations ninja:
avatar
Chuunin de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Oct - 14:58
tout d'abord bienvenue parmi nous.

Ensuite je reviendrais sur ce qu'a dit ma camarade parce que je suis d'accord avec elle, et le reste du staff aussi.
Maintenant si tu tiens vraiment à jouer Uchiha, on peut te l'autoriser sous certaines conditions.

La première est que tu changes d'avatar, on veut pas d'avatar de Madara.
La deuxième est que tu ne résides ni à Konoha ni ailleurs dans le pays du feu. Tu serais déjà tomber dans les griffes de Danzo. On te propose à ce sujet là de résider à Kumo où à Kiri.
La troisième est sur ta pupille. On pourra t'autoriser une virgule voire deux si tu t'arraches sur ta fiche, mais il est hors de question que tu commences le jeu avec le MS
La quatrième est au sujet de ton grade. On te t'autorises pas de grade au dessus de chuunin.

Enfin faut que tu réécrives ton histoire en enlevant la description physique qui n'a rien à y faire. Ton grade sera déterminé par ton histoire. Par exemple si tu ne décris pas un minimum l'examen chuunin, tu n'auras aucune chance d'obtenir le grade. De plus nous voulons une bonne raison pour ta survie au massacre perpétré par Itachi.

Nous nous tenons à ta disposition si tu as des questions.

En attendant bon courage pour ta fiche.


Rock Lee
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha KuzeninMessages : 3
Date d'inscription : 12/10/2014
avatar
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Oct - 17:56
Mis à jour j'espère que ça vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsuden MarikoMessages : 101
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 5
Expérience:
120/200  (120/200)
Informations ninja:
avatar
Genin de Kumo
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Oct - 10:09
As tu finis ta fiche?

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha KuzeninMessages : 3
Date d'inscription : 12/10/2014
avatar
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 31 Oct - 3:59
Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Kuzenin Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Visite au Domaine Uchiha
» Hana Uchiha - Genin
» FT - Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Registre des personnages-