AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 FURUYA REI - Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Furuya ReiMessages : 1
Date d'inscription : 01/10/2014
avatar
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Oct - 18:40

Présentation   de   Rei    Furuya





Informations
▌Nom : Furuya - Amuro (nom d’emprunt).
▌Prénom : Rei - Tooru (nom d’emprunt).
▌Surnom : Zero.

▌Âge : 29 ans.
▌Sexe : Masculin.

▌Lieu de naissance : Aux alentours de Konoha.
▌Village : Konohagakure no Sato.
▌Grade et niveau : ANBU et le niveau, c'est vous qui voyez.
Psychologie
Amuro Tooru. Furuya Rei, de son vrai nom. Un nom qui fait frémir beaucoup de gens. Et pourtant… Notre cher ninja n’est qu’une personne normale, avec une personnalité bien à lui. Parlons un peu de lui, en tant que Furuya Rei, lui qui est membre des forces spéciales de Konohagakuro no Sato. Le passé, les actes de Rei et bien sur le présent du jeune homme. Tout s’entrechoque pour créer l’être qu’est Rei. Son caractère, son physique. On pourrait penser qu’il ressemble à l’archétype même du shinobi. Totalement assassin, sans aucuns sentiments, qui en veut à tout le monde – même à ceux qui ne lui ont fait aucun mal – et qui est bien entendu méchant, et même mauvais. Mais ce n’est pas vraiment le cas de notre Shinobi. Notre homme vêtu de noir – oui, parce qu’il se balade avec des vêtements très sombres et une casquette noire, afin de ne pas se faire remarquer – possède évidemment des défauts, comme tout le monde, mais il possède également des qualités, qui sont, disons-le, étonnantes pour un ninja. Commençons par le début.

Bien entendu, Rei possède des défauts, mais également des qualités et des goûts. Je pourrais parler aussi de ce qu’il aime et de ce qu’il n’aime pas. Tout cela fait qu’il est humain. Premièrement, notre homme est quelqu’un d’intelligent. Très intelligent même. On pourrait même dire que l’intelligence est un des traits caractéristiques les plus importants de notre ninja masqué. Auparavant, avant de devenir ANBU, il était même reconnu comme étant l’un des meilleurs stratèges du Village Caché des Feuilles, malgré son assez jeune âgé. Il est âgé de vingt-neuf ans aujourd’hui, et je dois vous dire que pour un homme de cet âge-là, c’est très étonnant d’être aussi malin que notre Furuya. En effet le Shinobi est capable de créer toutes sortes de stratagèmes et de pièges très complexes en très peu de temps, et ce tout en prenant un tas de possibles obstacles en compte. La météo, les embuscades, les pièges ennemis et cetera. En clair notre Rei est un fin stratège.  Et quand il s’agit de résoudre des énigmes, c’est la même chose. Le jeune homme est très fort à ce jeu-là. Il possède une grande capacité d’analyse, ce qui lui serait très utile du temps si l’on était en temps de guerre. Il effectuait diverses missions sur le compte du Sandaime Hokage, et sa mort l’a affecté. Néanmoins, même s’il a reçu une invitation pour rejoindre la Racine, il l’a refusé, par respect pour le Sandaime.

Grâce à cela, on peut dire c’est un remarquable combattant. Notre ninja allie détermination et intelligence, tout en usant de puissantes techniques de Ninjutsu, de Taijutsu et plus encore. Il agit au quart de seconde lorsqu’un danger se présente. Et Rei est quelqu’un qui ne perd pas souvent son sang-froid face au danger. Mais il sait reconnaitre la force de l’adversaire et sait donc reconnaitre quand quelqu’un est plus fort que lui. C’est un tueur né, un véritable démon. Tous ses sens, son chakra, son intelligence et ses armes sont ses appuis, et lui permettent de vivre dans ce monde infâme, et l’aide à se battre. Pour pouvoir le vaincre, il faudrait que soit sa stratégie tombe à l’eau, soit il faudrait connaître ses points faibles. Mais bon vous me direz quels sont-ils ? Certes, tout individu possède ses points faibles, mais notre mage les cache tellement bien... Mais je pense en tenir un. Enfin, peut-être... Je dirai que cela pourrait peut-être être son passé. Son passé, j’en parlerai plus tard. Mais notre cher Rei est si secret, si minutieux qu’il en a fait disparaître toute trace. La seule trace qui lui reste est sur un petit papier qu’il possède et qu’il garde toujours dans sa poche droite...

Notre Shinobi est également un homme très charismatique. Il possède un charisme des plus envoûtants. Il dégage une force incroyable. Chacun des mots qu'il prononce montre à quel point cet homme peut être terrifiant. Pas seulement terrifiant par les actes, mais terrifiant par les mots. Ses paroles aussi tranchantes que des couteaux, son tempérament de glace, ses actions, son attitude ; toutes ces choses fascinent les gens, neutralisant leur jugement propre et grâce à cela, Rei peut facilement manipuler les personnes faibles. C'est également plus facile pour lui de diriger des troupes. Il possède une attirance innée, ce qui donne envie d'aller toute de suite vers lui. Son sourire moqueur y est également pour quelque chose, je dois le dire. Le fils ainé de la famille Furuya est quelqu'un qui a l'air sombre et même méchant. Mais ce n'est pas réellement le cas. Même si entre nous, cela dépend du point de vue de chacun. Si vous êtes un déserteur, la question de savoir si Rei est gentil ou pas ne se pose même pas. Il possède donc cet aura indéfinissable, liée à sa prestance qui permet à beaucoup de personnes d'être fasciné par ce personnage qu'est Rei. Et en plus c'est naturel, il ne le fait pas exprès. Un personnage fascinant en somme.

Tooru est une personne philanthrope. Il aime le genre humain. Notre cher cambrioleur pense que, même si les humains font de grosses erreurs dans leurs vies, ces erreurs sont toujours réparables, et de ce fait, il possède un certain mal à coexister en présence d’une personne qui pense le contraire. Celui que l’on surnomme « Zero » n’aime donc pas les misanthropes. C’est un peu contradictoire avec le fait qu’il aime tous les êtres humains car les misanthropes sont eux-aussi des humains. Lorsqu’il attaque des ninjas déserteurs par exemple, il ne blesse jamais les gens se trouvant aux alentours. En effet, le jeune homme pense que tous les humains méritants méritent de vivre, et de ce fait, il essaie toujours de garder de tuer ses adversaires, car Rei ne se bat jamais contre des personnes méchantes. Par exemple, imaginons qu’un jour, alors qu’il voyage vers un endroit quelconque, et qu’il croise un personne sans abri. Sachez que notre ninja n’hésitera pas une seule seconde pour aller aider cette pauvre personne. Bien sûr, c’est un ninja dont l’identité ne doit pas être divulguée donc il ne divulguera en aucun cas son identité. Bien sûr, il ne pourra pas lui offrir une maison, il n’est pas riche. Mais il lui offrira tout de même de quoi manger, et s’il lui reste encore de l’argent, de quoi s’habiller. Et tant qu’il n’aura pas atteint son but, le jeune homme tuera tous ceux qui se mettront en travers de sa route.

Sinon, Rei agit toujours calmement afin de rester maitre de ses émotions et pouvoir réfléchir normalement. Il ne s'excite pas pour rien, il arrive à gérer son sentiment, quasiment à la perfection. Bien sûr, il lui arrive d'être en colère, mais bon, il est humain. « Zero » est également un homme qui ne se laisse pas distraire facilement par les choses qui l'entourent, même si une très jolie femme serait capable de le déconcerter. Mais après tout, ce n'est qu'un homme, pas une machine. Mais ce n'est pas quelqu'un qui perdra ses nerfs à la simple contradiction. Il faut bien cela pour être un bon Shinobi. Peu importe ce qui se passe, il restera maître de ses émotions.

Notre adorateur de cigarettes – Notre Furuya fume très souvent, et cela ne m’étonnerait pas qu’il attrape une maladie des poumons prochainement – est également quelqu’un d’honnête – du moins en apparence –, sur qui vous pouvez compter, si vous êtes de son côté. Si vous êtes un shinobi qui appartient à un quelconque village ou un étranger, il n’hésitera pas à vous mentir, soit afin de gagner votre confiance, soit afin de se débarrasser le plus rapidement de vous. Hélas, comme tout le monde, il lui arrive de mentir, souvent cela sera pour sauver sa vie, ou ses plans. Mais je vous vois venir avec vos « Mais alors ton gars-là, il est pas honnête. T’es un vrai menteur ! ». On se calme mon jeune ami. Personne n’est parfait, et je suis le premier à le dire. Mais à part les quelques uniques fois où Rei devra sauver sa vie, buveur de café invétéré qu’il est sera toujours honnête, si vous êtes de son côté seulement.

Malheureusement, Rei ne possède pas que des qualités. À vrai dire, je devrais plutôt dire « Heureusement », parce que quelqu’un sans défaut serait une personne bien étrange. Je dirais même que ne pas posséder de défauts serait un défaut. Premièrement, il est extrêmement rancunier. Vous pouvez être surs que si un jour, vous arriverez à déjouer ses plans lors d’une embuscade crée par ce cher Rei, le jeune homme viendra vous défier personnellement d’une manière ou d’une autre. Mais c’est dans cette optique que la Amuro Tooru comme on l’appelle fera toujours en sorte que ses plans d’attaque soient toujours parfaits. Enfin, presque parfait. Dans les pièges qu’il laissera, vous pourrez trouver des pistes afin de déjouer ses plans. Il adore l’adrénaline, ce Shinobi. De ce fait, vous aurez toujours une chance de déjouer ses plans, si vous êtes suffisamment intelligent pour déchiffrer ses énigmes. Mais là encore je vous le dis, si vous réussissez, vous aurez un Shinobi en colère sur les bras jusqu’à qu’il aura réussi à vous clouer le bec. À vrai dire, notre Furuya est très étrange, il fait exprès de laisser des indices permettant de le vaincre mais cela arrive, il sera en colère.

Rei, du fait de son tempérament calme, est quelqu’un qui ne parle pas beaucoup. Il a tendance à ne parler que lorsque c’est réellement nécessaire. Bien sûr, lorsque vous le saluez en lui disant bonjour ou bonsoir, il vous répondra toujours, par politesse. Mais ce n’est pas une de ces personnes qui aiment lancer la discussion au sein d’un groupe. Il n’entamera la discussion que lorsque cela est réellement nécessaire, pour sa personne bien évidemment. Mais la plupart du temps, vous ne verrez qu’une expression neutre se dessiner sur son visage, sans aucun son provenant de sa bouche. Et puis il faut savoir que malgré tout, Furuya Rei n’est pas un enfant de cœur. Il faut bien que cela rentre dans votre petit crane étriqué qu’il est membres des forces spéciales. Ces gens-là n’hésitent pas à tuer des gens de sang-froid. Et vous pensez bien qu’il ne ferait pas cela sans raison, lui qui est une personne douée de bon sens. A vrai dire, Rei est quelqu’un de solitaire, il adore travailler seul dans son coin. Et cette habitude, l’ANBU de Konoha l’a depuis qu’il est ninja. Lorsqu’il était ANBU, en tant que capitaine de son escouade, Amuro Tooru, de son faux nom, créait souvent des plans secrets qu’il ne révélait qu’à ses seuls amis. Oui, parce que Rei avait des amis avant.

Le jeune homme que je vous présente ici, est également un grand manipulateur. Pour arriver à ses fins, il n’hésitera pas à mener en bateau des gens de son entourage et même, sa propre sœur. Il connait les vices du cœur humain, et sait parfaitement tirer parti des faiblesses des humains. Étant lui-même un de ces humains – même s’il ne se considère pas réellement comme un humain, mais plutôt comme un démon–, il sait parfaitement l’esprit tordu que peut avoir quelqu’un qui vit sur notre monde meurtri. Notre Furuya adore jouer avec la ou les cordes sensibles de chacun. Pour lui, faire tout cela n’est qu’un jeu où il lui est impossible de perdre ; un jeu éternel sans échappatoire pour la victime qui, une fois prise dans les filets de notre manipulateur, ne pourra plus s’échapper. Et même lorsqu’elle croira s’être échappée, la pauvre victime se rendra compte que ce n’était qu’une ruse de son manipulateur. Encore faudrait-il que la pauvre victime sache qu’elle est manipulée. Très compliqué en soit. Et même si elle le savait, que pourrait-elle faire, contre quelqu'un comme Rei ? Pas grand-chose. La manipulation est donc une chose quasiment quotidienne pour notre ninja, si bien qu’il y a des moments où il s’étonne de ne pas manipuler les gens, alors qu’il est en mauvaise posture. Et il sera même prêt à vous tuer, en vous accusant d’une chose que vous n’avez évidemment jamais faite, si jamais vous faites partis de son plan.

Sinon, Rei est devenu très provocateur. Autant dans les actes que dans les paroles. Prétentieux est également un adjectif qui qualifie bien Rei. Il fait semblant bien évidemment mais il fait croire aux gens qu’il se prend pour Dieu. Oui, il est invincible, toujours un sourire au coin de la bouche. Ce sourire est là pour narguer les gens qui essayent d’arrêter celui que l’on surnomme « Zero ». À vrai dire, notre homme aux yeux bleus adore narguer les ninjas des autres villages, et se sert parfois d’eux pour arriver à ses fins. Il est très insolent envers ceux qui essayent de l’arrêter, même si c’est plus de l’insolence implicite, sous-entendu. Par exemple, il pourra prendre l’apparence d’un shinobi reconnu pour tromper les gens qui essayent de l’arrêter pour ensuite effectuer ses méfaits sans être déranger. Le jeune homme adore l’Henge no Jutsu. Bien sûr, il ne connait pas les personnalités propres des personnes dont il prend l’apparence et c’est pour cela que souvent, il espionne ces personnes en cachette pour pouvoir s’imprégner du personnage. Il ne le fait donc jamais à l’improviste. Bien sûr, Rei n’y arrivera jamais à la perfection, mais tant qu’il arrive à duper les gens, c’est le principal.

Sinon parlons de ces goûts. Qu’est-ce que notre Shinobi aime ?... Il adore fumer. Autant l’odeur de la fumée qui se dégage de ses cigarettes que le feu qui consume doucement mais surement la cigarette avant de complètement la consumer pour la faire disparaître à tout jamais. Un peu philosophique, si l’on fait le rapprochement avec les ténèbres qui petit à petit consument notre homme. Sinon, il adore le café et en boit toujours les jours, souvent le matin afin de se mettre en forme dès le matin. Mais parlons de ce qu’il n’aime pas. Tout d’abord, le Démon Renard à Neuf Queues nommé Kyuubi. Lors de son attaque destructrice, il y a de cela 16 ans, le monstrueux renard prit la vie du mentor de Rei. Et donc par extension, il déteste tous les Bijuus, et il souhaite réellement rencontrer l’hôte de Kyuubi afin de lui faire comprendre qu’au moindre faux pas, Rei n’hésitera pas à s’occuper de son cas, personnellement.

Sinon, il rêve de tuer deux autres personnes. Très ambitieux, notre Rei. Ces deux personnes sont Uchiha Itachi et Orochimaru. Le membre des forces spéciales n’arrive tout simplement pas à croire qu’il s’est fait « dupé » par ce jeune garçon qui déjà à l’époque était inscrutable. Finalement, le massacre du clan Uchiha eut lieu afin de montrer le vrai visage de l’Uchiha. Et dans le cas d’Orochimaru, toutes les expériences sur des humains qu’il a effectuées et qu’il effectue surement toujours ont toujours dégouté notre ANBU, qui pense que des humains ne méritent pas de telles expérimentations. Et puis bien sûr, l’ancien ninja de Konoha est le meurtrier du Troisième Hokage, Sarutobi Hiruzen, que Rei considérait comme un père et cela, il ne lui pardonnera jamais.

En clair, Rei est une personne secrète, un homme très intelligent mais également manipulateur, menteur et vantard, ce qui fait de lui une personne à part entière. Qui plus est, c’est un membre des Forces Spéciales de Konoha.
[/size]

Histoire
ECRIRE ICI.
Créer une histoire n'est pas toujours chose aisée, surtout que nous sommes exigeants, mais nous vous donnons les armes de pouvoir créer une histoire unique et pleinement intégrée au contexte de SnE. Pour cela, il vous suffit de vous diriger vers les dossiers géopolitiques où vous trouverez bon nombre d'informations à intégrer à l'histoire de votre personnage.
Un minimum de vingt lignes est requise.



You
▌Pseudo ou Prénom : aFr2k1.
▌Comment avez-vous connu SnE ? Topsite naruto.
▌Comment trouvez-vous SnE ? J'dirai cool, comme première impression.
▌Quels sont vos projets ? Have fun.
▌Quels sont vos disponibilités ? En fait, ça dépend des jours.
▌Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? N-O-N, enfin j'pense.




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
277/400  (277/400)
Informations ninja:
avatar
Membre d'Akatsuki
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Oct - 12:58
Bonjour,

Je viens aux nouvelles concernant l'avancée de ta présentation. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici trois jours, je déplacerai ta présentation.

Uchiha Itachi, Fondateur de SnE.

--------------------------------


le prodige, fondateur, membre de l'akatsuki
« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appèlent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire. Les gens vivent d'impression fausses, tu devrais le savoir par toi-même,Invité. »
Revenir en haut Aller en bas
 

FURUYA REI - Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FURUYA REI - Konoha
» Cimetière de Konoha
» Les ruelles de Konoha
» Hopital de Konoha
» Armurerie de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Registre des personnages-