AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Seanchai Buakaw - IKU - IL MET DES TONGUES ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seanchai BuakawMessages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 21
Localisation : Au fin fond de mon lit, dans les draps chauds avec Kim Kardashian & Shakira
avatar
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Sep - 18:54

Présentation de Buakaw Seanchai




Informations
▌Nom : SEANCHAI
▌Prénom : BUAKAW
▌Surnom : MAD DOG

▌Âge : 24 poils de nez
▌Sexe : Non mesuré depuis 2 ans

▌Lieu de naissance : Pays du son
▌Village : Orochimaru Crew's
▌Grade et niveau : Rang S - Maximum quoi.
Psychologie
Chaque entité physique, renfermant une âme et non toute entité abstraite, possède intelligence, savoir, sagesse, haine, défauts et qualités, pécher que Dieu donna lors de notre naissance, lors de la création de ce vaste monde, blasphème ou offrande, nous utilisons nos émotions à des fins bonnes ou mauvaises, sadique ou Sage. Réflexion est maître de nous-mêmes, tels les arbres, nous ne contrôlons pas le moindre mouvement qu'emprunte notre vie, sur l'un des nombreux chemins qui mènent à la porte de la faucheuse, l'édifice absolu et craint, le gouffre de feu, les abysses et les abîmes, le repère de l'enfer ou celui du paradis : l'entre de la mort. Nos choix ne sont que contextuel, relatif à la situation présente. Infâmes insectes que nous sommes, trop petit pour pouvoir évoluer dans les divers continents, ou se faire une place dans les hautes sphères, devenant Dieu tout-puissant, ange de la mort ou de l'amour.

Le caractère, chose propre de chaque personne, reflétant la réalité que nous sommes, les pensées de notre individu. Aussi imaginaire, que notre propre imagination, que la vue de l'espace dans notre tête, que les mille-et-une étoile que l'on ne peut pas voir, trop vaste est notre univers, trop vaste est nos idées. Trop grand sont nos projets, pour d'aussi petites créatures que nous, trop petit sont nos espoirs face aux courroux de la vie, qui est notre seul jugement dernier, nous ne pouvons pas maîtriser notre destin, comme nous maîtrisons nos armes, nos Kunai, Shuriken et autres ustensiles de guerre que nous autres Shinobi, utilisons à des fins peu archaïques. Notre impression est mauvaise, nos idéaux ne sont que très peu original et néanmoins dépourvus d'une once de classe quelconque. Où vont nous conduire toutes ces inepties ? Notre vie n'est-elle donc, qu'une forme sans limite d'utopie, que l'on ne peut renverser, que l'on ne peut combattre, pour finir par mourir sous les gongs du silence, sur un lit de mort ou vaillamment en servant notre pays, afin de briser le rêve qui nous contrôle durant toute notre existence ? C'est donc là, un éternel vice, incorruptible, invincible et invisible, qui nous dominent sans cesse.

Lunatique, mot définissant l'humeur qui change sans cesse, on peut définir cela comme étant " capricieux ". Mais toi, c'est ta personnalité qui est comme cela et non ton humeur. C'est exact, tu n'as pas de caractère fixe, tu es connu pour ta grande intelligence, mais également ton inébranlable sang-froid et pourtant, tu peux te transformer en hommes rigolant aux idioties les plus grotesques et devenir la personne la plus agitée de tous durant une fête entre amis foufous, où bière et jurons sont aux menus, tandis que les femmes et les relations amoureuses sont à la conversation. Tu changes de personnalité comme bon te semble... cela pourrait-il inspirer l'effroi ?

Bon acteur, tu es ainsi. Tu es un petit passionné de la psychologie humaine et grâce à ta personnalité dont tu peux changer à ta simple guise, tu fais un comédien de génie, capable de tromper les plus grands psychologues, ton génie n'a pas de restriction, tu laisses des sous-entendus, des arrière-pensées et des indices, qui induisent en erreur ceux que tu veux faire tomber. Ta fourberie est sans nom, tu es un homme grand, Buakaw.

Rusé, un mot qui sonne comme " renard ". Mainmise sur les pièges, tu es le meilleur pour tromper les autres et les induire en erreur. Comment expliquer le fait que tu puisses deviner comment quelque chose va se finir, alors que d'autres ne savent toujours pas ce qui se passera dans les prochaines secondes ? Personne ne peut le dire, mais j'en témoigne de ta puissance, tu es bien supérieur.

Charismatique, c'est ce qui représente l'admiration de tous, le pouvoir invisible que l'on exerce sur les autres et qui font qu'ils nous craignent. C'est une aura qui montre les personnes pourvues d'une chose que d'autre non pas, on ne pas cependant pas savoir quoi, mais on ressent qu'ils sont spéciaux. Toi, tu en fais partie, tu dégages une force non perceptible, qui fait que ceux qui t'écoutent t'admirent d'une certaine façon et peuvent se laisser convaincre par tes paroles... ainsi d'une certaine manière : on devient quelqu'un de grande confiance.

Infaillible... tu sembles être l'homme parfait, le combattant épique d'une guerre. Tu ne laisses rien t'atteindre et tu sembles sans arrêt être sur tes gardes même lors du ton plus profond sommeil, on n'arrive pas à percevoir un timing pour t'attaquer ou bien même une faiblesse pour en tirer avantage. Tu es quelqu'un qui m'aime lors d'un repas, s'apprête à exécuter celui faisant le moindre geste suspect. Comment expliquer tout ça, rien ne semble te déstabiliser, rien ne semble te surprendre... on n'arrive pas à te piéger.

L'éducation, tu n'en as pas. Ayant subi une jeunesse tragique, pris seulement dans les combats, tu ne possèdes aucune politesse quelconque et même si tu t'efforces de ne pas être impoli, très souvent tu passes pour un être arrogant ou grossier, mais tu ne t'en rends pas nécessairement compte... c'est d'un aléatoire frustrant et imprévisible.



Histoire
ECRIRE ICI.
Créer une histoire n'est pas toujours chose aisée, surtout que nous sommes exigeants, mais nous vous donnons les armes de pouvoir créer une histoire unique et pleinement intégrée au contexte de SnE. Pour cela, il vous suffit de vous diriger vers les dossiers géopolitiques où vous trouverez bon nombre d'informations à intégrer à l'histoire de votre personnage.
Un minimum de vingt lignes est requise. 



You
▌Pseudo ou Prénom : Toto L'astico
▌Comment avez-vous connu SnE ? Orochimaru
▌Comment trouvez-vous SnE ? Nul. C'est pour ça que je suis là d'ailleurs.
▌Quels sont vos projets ? Botter des fesses et m'taper de la bitchies Cool
▌Quels sont vos disponibilités ? Aléatoirement aléatoire.
▌Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? Fichtre, sacre bleu. Que diantre essaie-t-il de me dire ?!




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
277/400  (277/400)
Informations ninja:
avatar
Membre d'Akatsuki
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Oct - 12:56
Bonjour,

Je viens aux nouvelles concernant l'avancée de ta présentation. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici trois jours, je déplacerai ta présentation.

Uchiha Itachi, Fondateur de SnE.

--------------------------------


le prodige, fondateur, membre de l'akatsuki
« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appèlent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire. Les gens vivent d'impression fausses, tu devrais le savoir par toi-même,Invité. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Seanchai Buakaw - IKU - IL MET DES TONGUES ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Registre des personnages-