AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Nara Haruna - Le vilain petit canard ! [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nara HarunaMessages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 1
Expérience:
50/200  (50/200)
Informations ninja:
avatar
Genin de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Sep - 0:51

Présentation   de    Nara Haruna
 
http://33.media.tumblr.com/tumblr_lpla01KERT1qgelpbo1_500.gif" width="500px" />


Informations
▌Nom : Nara.
▌Prénom : Haruna.
▌Surnom : Le vilain petit canard du clan Nara.

▌Âge : 14 ans.
▌Sexe : Girl.

▌Lieu de naissance : Konoha.
▌Village : KONOHA.
▌Grade et niveau : Genin, ce qui concerne le niveau, c'est à vous de voir.
Psychologie
Comment commencer ? C'est un esprit assez simple que nous avons à vrai dire. Mais c'est une pièce unique comme chaque esprit qui peuple cette planète, avec ses doutes, ses rêves, ses espoirs et ses peurs … Il en refoule tellement de choses à l'intérieur que tu n'oses même pas le décrire pour tes lecteurs. Non qu'il y ait quoi que ce soit de sombre, au contraire, tu es assez pure et tu arrives à le montrer rien qu'avec ton sourire d'enfant. Mais il y a un nombre incalculable de choses que tu veuilles exposer et tu disposes de si peu de temps.

Tu es de nature ambitieuse, optimiste et tu n'abandonnes jamais sans raisons concrètes. On te trouve très chiante, mais aussi bien attachante ! Tu es loin d'être bête, mais il se trouve que tu es d'une naïveté qui te porte bien que trop souvent préjudice. Tu as la joie de vivre, mais comme tout être humain, tu as des doutes. En effet, tu as encore bien besoin de travailler sur la confiance en soi parce que pour l'instant, ce n'est pas tout à fait ça ! Tu le sais et ton entourage n'arrête pas de te le faire remarquer, ce qui bien sur, t'énerve énormément. Tu as hérité du sang chaud de ta mère, de l'audace de ton père et de la rapidité de ton chat. Cependant, bien que tu sois une élève très studieuse à l'académie du village, que tu puisses contrôler assez bien ton chakra pour maîtriser les techniques, la force physique te manque. Lors d'un combat au corps à corps, tu ne seras pas forcément d'une très grande utilité, pour l'instant tout se passe dans ta tête. Rusé et très intelligente, tu élabores assez facilement des tactiques de combat. Tu n'aimes pas patienter et pourtant tu penses beaucoup trop au lieu d'agir ce qui te fait manquer de nombreuses opportunités. Tu penses que le monde où tu trouves sous-estime bien trop les femmes ninjas. Tu penses aussi qu'il serait temps de peindre le mur de ta chambre en blanc. En bref, tu es bien trop jeune pour avoir une réflexion fixe.


Mais tu as peur, peur de laisser ta peau, peur de ne plus respirer, de ne plus pouvoir continuer ta vie et d'être dans l'impossibilité d'accomplir ton soi-disant destin. Tu souhaites tellement évoluer, mais tu as peur des répercussions ; Tu es comme ça, tu veux devenir grande dans ce monde de brute sans pour autant te brûler un peu et tu es consciente que c'est tout sauf possible. Tu angoisses à la seule idée de te battre, de lever ton arme pour te défendre, tu viens à peine de devenir Genin alors tu te dis que c'est normal et que tu ne devrais pas trop t'inquiéter et que cette panique disparaîtra quand tes progrès accroîtront.  [/i]


Histoire

« Otōsan, reste proche de moi … » Dit la petite fille, cachée derrière l'immense bras de son père. Elle se cachait de toutes les personnes qui étaient présentes chez elle. Haruna semblait vraiment timide à cette époque où elle ne dépassait pas les neuf ans. Dans son kimono rouge, la petite fille ne voulait pas participer à l'évènement présent et pourtant … Pourtant son père en décida tout autrement en la poussant vers son cousin. Il avait quelques années de plus que lui et semblait ne rien avoir à faire non plus. D'ailleurs en le regardant de plus près, lui non plus ne voulait pas être ici. Le coude sur le bord du canapé, la paume de sa main maintenant le poids de son crâne, le garçon jeta un regard sur la petite fille. Surprise, elle chercha réconfort chez son géniteur qui déjà, était parti voir les parents du garçon. Sa mère riait aussi aux éclats à ce qu'elle pouvait entendre … Un peu trop d'ailleurs. Ils avaient décidé de se rendre aux feux d'artifices organisés par le village, ensemble. C'est pour cela qu'Haruna avait enfilé sa petite tenue.

En effet, c'est ici que la petite fille grandit, Konoha. Ses parents l'ont très bien élevé, fille de Nara Shin et Nara Aino, le père étant un ninja tacticien du village et la mère, une femme au foyer. Ayant héritée du caractère trempé de sa génitrice et de l'intelligence de son clan, ce pot pourri d'émotions a dès son plus jeune âge été appelé comme le vilain petit canard du clan. A vrai dire, ce n'est pas n'importe qui, qui lui a donné ce petit surnom. C'était lors de cette soirée évoquée quelques lignes plus tôt ….
« - Il est temps d'y aller Haruna, Shikamaru ! » Interpellaient leurs parents. Haruna n'avait même pas eut le temps de réaliser que Shikamaru était le nom de ce cousin que celui-ci même passa près de lui, mains dans les poches, ne prêtant presque pas attention à la petit rouquine. Une douce brise venait caresser les joues encore bien rebondies de la petite Haruna pendant qu'elle marchait derrière ses parents en compagnie de l'autre. Oui, elle préférait l'appeler l'autre, parce que Shikamaru lui semblait trop long. La jolie petite fille marchait dans son coin, maladroitement, elle tombait une fois, puis une deuxième fois. Elle n'arrivait décidément pas à se faire à ses Getas à une dent. Sous le rire des adultes, Haruna s'emporta très vite et se releva ! Exténuée, mais décidée à leur montrer qu'elle peut marcher avec ses chaussures. Elle pouvait entendre des compliments tels que '' Qu'elle est mignonne'' ; '' Elle grandit si vite pour devenir une très jolie kunoichi !'' ce qui l'énervait de plus belle à vrai dire. Et si elle ne voulait pas être jolie ou mignonne ? Et si ? Si, elle n'aimait pas les vêtements que sa mère lui avait demandé de porter … Elle n'a que 9 ans à cette époque et tellement d'interrogations dans sa petit caboche. Sous l'immense pression dédiée à une fillette de son âge, elle se mit à courir dans le petit festival du village, on cria son nom pour la rappeler, mais rien, elle s'en allait. L'autre, à l'arrière, écarquilla des yeux sous la réaction de la jeune fille, certainement blasé de la situation.
Elle était accroupie devant un stand, celui de la pêche aux canards. Haruna avait la tête positionnée dans ses deux petits bras, boudant encore et toujours sur ses pieds nus, ses Getas posés par terre à côté. Cette fois-ci, elle ne pêchait pas, elle regardait les canards flotter dans la bassine d'eau. Ses yeux verts brillaient au coucher du soleil maintenant orangé. Elle ne savait plus quoi faire, mais penser lui semblait bien. Perdue elle était, mais tellement bien. Haruna savait très bien que papa et maman attendait qu'elle soit une très bonne élève à l'académie et pour être honnête, l'idée de les décevoir l'effrayait rien que d'en parler. Une silhouette se posa, accroupi, à côté d'elle, son kimono gris se démarquait facilement des autres.
« Sh-Shikamaru .. ? » Remarqua la petite fille, surprise de le voir.
« Ça craint, n'est-ce pas ? » La phrase surprit de plus belle la jeune fille. « La pression, être l'enfant unique, être celui sur qui compte les parents. Je connais ça et c'est vraiment chiant. » Il souriait finalement tout en regardant à son tour les nombreux canards en plastique. « Tu me fais penser à ce canard noir. » Haruna écarquilla les yeux, rougissant, confuse. Sa tête demandait des explications auxquels Shikamaru, qui éclata de rire, s'empressa de lui fournir. « Tu es celui qui s'éloigne de la bande, celui qui ne veut pas faire comme les autres, qui sort du lot. Celui qui s'égare parfois. » Les yeux de la fillette brillaient, elle semblait si innocente, si pure. « On est tous comme ça à vrai dire, on aime s'égarer, mais certaines personnes le font remarquer plus que d'autres. Toi par exemple. » Continua-t-il toujours avec son sourire satisfait.
« Ore(moi) ? » Dit-elle à son tour en se pointant du doigt, les yeux grands ouverts.
« Ouaip', toi. C'est pour ça que t'es le vilain petit canard du clan. » Annonça-t-il comme ça, sur un coup de tête.
Haruna n'approuvait guère ce surnom, mais détourna la tête, embarrassé. Elle l'entendit se relever et poser sa main dans les cheveux rouges de sa cousine tandis que l'autre se retrouver contre sa taille.
« Tes parents s'inquiètent, à ta place, j'irai les voir. Même si ça peut être super agaçant. » Elle rigolait à sa manière de toujours se plaindre. Elle venait doucement de retrouver l'envie de voir ses parents et de voir les feux d'artifices. Shikamaru fut surpris du rire de cette dernière, mais sourit par la suite. Soudain, ils entendirent la voix de leurs parents. Haruna s'excusa de son comportement avant de se laisser surprendre par l'explosion des artifices. C'est tellement beau, pensait-elle tout en jetant un rapide regard à l'autre qui souriait face au spectacle.


Suite à cela, la jeune fille grandit et devint Genin de Konoha, en remportant l'examen haut la main. Elle voit son cousin durant les réunions de famille, Haruna veut devenir une tacticienne hors pair en devenant aussi une Kunoichi redoutable. Elle est cependant restée une innocente fille aux intentions pures et le sourire qui ne contredit en rien cela, bien qu'il lui arrive de s'énerver de temps à autre.



You
▌Pseudo ou Prénom : CALL ME HARUNA.
▌Comment avez-vous connu SnE ? Kahou.
▌Comment trouvez-vous SnE ? Quéquikébo.
▌Quels sont vos projets ? We'll see.
▌Quels sont vos disponibilités ? You'll see me a lot, too much.
▌Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? Ah ah.




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
277/400  (277/400)
Informations ninja:
avatar
Membre d'Akatsuki
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Oct - 12:02
Bonjour Haruna Surprised

Je te souhaite la bienvenue sur Ekisha et te félicite pour la qualité de ta présentation qui fut agréable à lire, je l'ai simplement dévoré une fois lancé !

La psychologie est simple mais complète, tu abordes les points importants de la jeune fille que tu incarnes, avec ses forces et ses faiblesses et j'adore ! Une kunoichi qui a peur de tuer, ça peut être drôle à voir en mission de haut rang ^^ De plus, je n'ai pas relevé de fautes évidentes, ce qui est un bon point.

Pour ton histoire, j'ai bien aimé ce passage de la vie d'Haruna et cet échange avec Shikamaru, qui colle très bien au personnage. Ce fut agréable, plaisant et innovant, rien à redire là-dessus. De plus, je n'ai relevé aucune faute évidente encore une fois. Dommage que tu n'es pas développée le passage à l'académie et ton examen Genin, mais ce ne sont que des détails.

En somme, c'est une très bonne fiche pour le grade que tu demandes. Pour rester cohérent avec ta fiche, je vais te faire commencer Genin de niveau 1 pour que tu puisses faire évoluer ton personnage dans les meilleures conditions. Tu commences donc avec 150 ryos auxquels vont s'ajouter ceux des deux dés Bonus que je t'octroie pour ta fiche. Tu peux d'ores et déjà te diriger vers ta fiche technique : la section, qui t'était invisible jusque là, est maintenant visible dans la catégorie "Hi no kuni".

Je te souhaite une bonne aventure parmi nous,
Uchiha Itachi, Fondateur de SnE.

--------------------------------


le prodige, fondateur, membre de l'akatsuki
« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appèlent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire. Les gens vivent d'impression fausses, tu devrais le savoir par toi-même,Invité. »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
500/500  (500/500)
Informations ninja:
avatar
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Oct - 12:02
Le membre 'Uchiha Itachi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus présentation' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Nara Haruna - Le vilain petit canard ! [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nara Haruna - Le vilain petit canard ! [TERMINEE]
» Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard
» L'histoire du vilain petit canard, vous connaissez ? Non ? Tant pis pour vous. (Xerxes)
» Le vilain petit canard qui devint un cygne [Carmen]
» Galerie du vilain petit canard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Registre des personnages :: Présentations validées-