AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 En route vers le pays des rizières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hoshii MikuMessages : 51
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 20

Fiche ninja
Rang - Niveau: B - 12
Expérience:
179/250  (179/250)
Informations ninja:
avatar
Nukenin de rang B
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Sep - 18:55

En route vers le pays des rizièresFeat MDJ


Aujourd'hui la jeune Uchiha c'était levée plutôt que d'Habitude, pourquoi donc ? Car elle et son équipe partaient en mission. Comem d'habitude elle avait été la première à être arrivée sur les lieux, et avait put rencontrer celui qui avait demander l'aide de ninjas de Konoha; Ayate Kaorama était le nom de leurs client du jour, celui-ci venait de rejoindre la jeune fille de 16 ans avec son professeur. Les plus en retard furent ses deux autres équipiers, qui arrivaient en courants et en se disputant comme à chaque fois d'ailleurs. Et bien que la brune en avait l'habitude, Miku se mit à hurler pour les faire taire. Ils la regardèrent et se mi mirent à rigoler pour la taquiner, alors la demoiselle tourna désespérément en positionnant une main sur son visage et lâcha un long soupire. Et se contenta d'écouter les explications de leurs sensei en croisant ses bras. Il fallait juste raccompagner leurs client du jour au village  qui se trouvait au centre du pays des rizières ? Fastoche,  quoi que non elle avait encore mal de la mission d'y il y a quelques jours alors ... En plus, à chaque fois qu'elle avait pensé cela, ça n'avait fait que maudire elle et son équipe avec des situations un peu trop dangereuses à son goût.

C'est ainsi qu'ils commencèrent leurs voyage, et entrèrent dans l'immense et épaisse forêt de Konoha.  L'homme semblait être encore impressionné, pourtant il n'y avait vraiment pas de quoi, surtout lorsqu'on connaissais celle-ci assez bien pour ne pas dire par cœur. Ce qui gênait le plus Miku étaient les insectes ... La jeune genin avait horreur de ça, même si elle refusait de l'avouer devant les autres car cela la mettait dans une situation très embarrassante à chaque fois, à cause de ces deux là qui ne faisaient que de parler, de vrais moulin à parole et d'ambiance. En tout cas, Miku ne voulait pas retourner au clan avant la tombée de la nuit, de toute façon ils se dirigeaient vers le nord. Alors à moins de faire demi tour car ils avaient un oubli ... Il était peu probable qu'ils rentrent avant ce soir. Pensait la jeune kunoichi non inquiète du voyage pour le moment.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
500/500  (500/500)
Informations ninja:
avatar
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Sep - 9:12


Alors que votre équipe continue leur marche à travers la forêt du pays du feu, accompagné du client que vous devez protéger, vous pouvez sentir une présence vous observer. Celle-ci n'est pas humaine et crie famine, le repas que vous représentez pour elle ne fait que renforcer ses pulsions meurtrières grandissantes. Caché derrière les broussailles de la forêt, un long serpent, au moins trois mètres de large pour vingt mètres de longueur, une bonne bête, vous observe, tapi dans l'ombre et indétectable. Est-ce une créature lambda, qui passait par là en vous voyant, ou une invocation ennemie ? Rien ne pourrait le dire, de plus, qui en voudrait à la vie d'un simple exportateur de riz. Jusqu'au moment où vous passez devant elle et qu'elle décide de passer à l'action, vous attaquant par derrière, bondissant rapidement de derrière les buissons.

------------------------------------------------------------------------

HRP : Le serpent n'est pas très puissant en soit, il est juste imposant. Je pense que ton sensei va vouloir vous laisser vous en occuper pour voir vos progrès. Une fois le serpent vaincu, tu pourras atteindre les frontières du pays des rizières.


Revenir en haut Aller en bas
Hoshii MikuMessages : 51
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 20

Fiche ninja
Rang - Niveau: B - 12
Expérience:
179/250  (179/250)
Informations ninja:
avatar
Nukenin de rang B
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Oct - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers le pays des rizières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» La route vers la mer [Libre]
» [A] [1] Premier départ pour un pays lointain. (solo)
» Maison de Nara
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Hi no kuni 火の国 :: Alentours : Forêt-