AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Reconnaissance (FB PV Suisen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hoshigaki KisameMessages : 8
Date d'inscription : 11/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
0/400  (0/400)
Informations ninja:
avatar
Membre d'Akatsuki
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Sep - 18:07

Suite de ce RP.

Résumé : Alors qu'il est occupé à espionner le village caché des nuages, notre brave Kisame se fait découvrir par un fourbe serpent à lunettes qui décide de faire son exercice du midi en allant se tailler un rang S :  Qui sortira vainqueur de ce combat entre la brutalité de l'eau et le calme masquant les ténèbres du nuage ?


Cloud


L'homme vola sur plusieurs mètres avant de se rétablir avec une facilité qui pourrait paraître frustrante mais qui n'inquiétait guère l'homme requin qui resta de marbre devant l'agilité incontestable de notre antagoniste : Après tout, il avait récemment utilisé des mouvements quasi supersoniques deux fois en très peu de temps ainsi qu'un coup rempli de chakra, ce qui indiquait que notre homme avait des compétences dans l'art fin du Taijutsu, qu'il se rétablisse aussi rapidement ne devrait même pas surprendre notre cher Kisame.

Ces connaissances quand au clan Yotsuki indiquaient qu'il s'agissait d'un clan possédant une "armure Raiton" qui augmenterait de façon formidable leur puissance et leur vitesse, donnant au plus fort des Yotsuki le titre de "ninja le plus rapide du monde". Cet homme là n'utilisait guère l'armure mais possédait la force physique et la vitesse requise pour que l'Hoshigaki le soupçonne d'être un Yotsuki, sachant que le binoclard n'avait pas décliné son nom.

Faillait t-il continuer le combat ou fuir ? La seconde option semblait être la meilleure mais en vu de la vitesse de notre homme, ce serait une mauvaise idée qui rendrait le requin plus vunérable aux assauts de son ennemi. L'attaquer serait aussi possible et, avec de la chance, le vaincre mais il ne s'agissait que d'une option risquée : Notre homme était fort et en plus de ça, il allait sans aucun doute recevoir des renforts au bout d'un moment.

Le capturer ou le tuer était aussi une question regrettablement hardue : Il était de toute évidence d'un statut plutôt élevé au vue de sa force et de son appartenance a un village a la philosophie basée sur la loi du plus fort et le capturer était donc viable pour avoir des infos sur ce village si sur a choper.

Difficile d'affronter un ninja ennemi de ce rang alors qu'il se bat pour tuer en revanche, il allait falloir se battre en pensant a tuer et capturer si jamais son ennemi était assez affaibli. Une solution qui prit toutefois assez de temps pour que l'autre sorte un livre et s'en serve pour lancer un sort Fuuton.

Son visage rempli d'ennui, Kisame trancha avec Samehada d'un mouvement de bras nonchalant quelques boules d'airs qui disparurent rapidement, avalées par l'épée démoniaque. L'homme requin sourit vers son interlocuteur tout en prenant position : En vu de son manque de connaissance sur l'individu devant lui, il ne savait pas s'il avait l'affinité Raiton associée a Kumogakure, utiliser une technique suiton de gros niveau serait donc crétin.

De plus, les montagnes offraient un mauvais endroit pour former un océan et ce serait trop visible. Mieux valait essayer de le pourfendre au corps à corps en restant prudent, une initiative accomplie lorsque le requin entreprit de courir vers sa cible, préparant un coup horizontal.

Je tiens a te dire mon nom, Kumojin : Je suis Kisame Hoshigaki, ancien épéiste de la brume ! Essaye de ne pas mourir trop vite !



Hors RP
Résumé : Kisame absorbe ton Fuuton puis se contente de foncer vers toi en préparant un coup horizontal avec Samehada Surprised Bonne chance !

Résumé :
Chakra : 250 avec 40 en stock.
Vitalité : Au top.
Santé : Parfaite.



© Snow White | Nala
Revenir en haut Aller en bas
 

Reconnaissance (FB PV Suisen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hasan Suisen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Kaminari no Kuni 雷の国 :: Alentours : Montagnes-