AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 L'abeille tueuse débarque ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DeidaraMessages : 2
Date d'inscription : 21/09/2014
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Sep - 21:18

Présentation   de    Killer Bee
 



Informations

▌Surnom : Killer Bee - L'abeille tueuse

▌Âge : 30
▌Sexe : mâle

▌Lieu de naissance : Kumo
▌Village : Kumo
▌Grade et niveau : Ninja d'élite, jinchûriki parfait.
Psychologie
Si je devais résumé l'Abeille Tueuse mentalement, je dirais que c'est juste un pauvre abrutit qui passe son temps a rapper, faire des rimes en agitant les bras et mettant un rythme dans toute les paroles qui prononce. Son rap, c'est sa plus grande passion, bien qu'il n'y excelle pas du tout, au contraire. Mais parlons plus sérieusement, le jeune ninja de Kumo est loin d'être aussi stupide qu'il n'a l'air. En effet, il la l'esprit très vif qui lui permet de réfléchir et de réagir en faisant face à n'importe quelle situations. Et puis, si il venait a se tromper, Hachibi serait là pour le couvrir.

Néanmoins, la chose la plus déroutante chez le charismatique possesseur du bijuu à huit queues est sans l’ombre d’un doute son calme olympien qui, au fur et à mesure disparait pour laisser place à une bête enragée. En toutes situations et quelque soit le danger et l’enjeu, il ne perd jamais son sang froid.
Mais avant tout, Bee est un ninja au cœur pur. Il ne s'énerve que rarement, que si injustice est commise, et il voit le bien dans chacune des personnes qu'il rencontre. Il a cette particularité de lire dans le cœur des gens avec qui il a un contact, c'est à dire son fameux Check « poing contre poing ».

Sinon, c'est vrai qu'il a tendance en majeur partit a taper sur le système de toutes les personnes qu'il rencontre avec ses clashs. Entre autre, c'est un ninja très sûr de lui et de ses capacités. Lorsqu'il combat il se moque ouvertement de ses adversaires, se plaisant à les humilier et à faire des rimes sur leurs niveau. Par exemple, un jour il pourra méditer sur le pourquoi de son existence et les raisons de sa vie ici bas et le lendemain, il se retrouvera face à un adversaire et, un petit sourire d’enfant arborera ses lèvres ; signe de réflexion sur quelle rime inventer ou bien quelle blague sortir. Pour ainsi dire, il hésite pas a sortir son carnet ainsi que son crayon pour noter une rime qu'il vient de déniché, et cela pendant même l'assaut de son opposant.

Venons en à présent aux deux points les plus marquants et importants de son état psychologique : son intelligence et sa gaminerie. Le ninja, sans doute classé de rang S a, à plusieurs reprises, prouvé qu’il en avait dans la tête. Même quand l’ennemi est plus fort que lui ou supérieur numériquement, il trouve un moyen de s’en sortir en ayant recourt à la ruse. La ruse justement, il la maîtrise à la perfection
Sinon, sa reste un ninja calme qui cependant rêve de liberté, et de parcourir le monde secrètement, car il est contraint de rester au village, vue qu'il est considérer comme une arme et qu'il assure sa protection. Comme tout Jinchuuriki il a eu son lot de rancœur et de tristesse mais par sa personnalité séduisante, et le soutient de son frère, la personne la plus importante a ses yeux, il est ce qu'il est devenue, le parfait Jinchuuriki. Que dire de plus sur Bee ? Simplement qu'il possède le self-control, et un sang froid extrême.



Histoire
EKiller Bee, l'histoire de cet homme se passe a Kumo, dans les terre du pays de la Foudre. Pays qui est très connue grâce aux différents conflits auquel il a participé et sa puissance militaire très développé. Commençons par le tout début, le passé de notre cher Héros. Celui-ci à 8 ans quand il commence a s'entraîner sans relâche où il est devenu le meilleur de sa classe. A cet age là, il avait déjà un physique développé et des compétence en Taijutsu non négligeable. Il n'avait pas beaucoup d'amis, et ses parents avaient sûrement étaient victimes d'une des guerre du passé. Étant placé dans un foyer spécialisé, il entama sa vie de shinobi a ce moment là. Il n'avait qu'un ami, qu'il considérer comme son meilleurs ami, il se nommait Motoi. Les deux lascars avaient inventé leur propre salut, et étaient tout bonnement inséparable. Bee venait de se lier avec cet personne. Les choses suivaient son cour et Bee s’entraînait continuellement, quand un événement se produisit. Toute la classe de Bee rencontra Le Raikage en personne ainsi que son fils. C'était une réunion assez particulière. En effet, le Sandaime Raikage devait céder sa place de pilier du village, et pour cela il avait déjà choisi son successeur, son propre fils, Aa Yotsuki. En effet, cette personne à était choisit pour reprendre la succession du titre de Raikage, dès que le règne du Sandaime s’achèvera. Bref, leurs présence a l'académie n'était pas un hasard, tout les enfants ainsi que Bee étaient réunis car ils étaient les meilleurs de leurs promotions, et un test allait avoir lieu. Ce dernier avait pour but de choisir la personne qu'accompagnera le Raikage partout et qui sera proclamé comme son propre frère. Sûrement une coutume de Kumo, et Aa, ayant aucun frère, ils devaient recourir a cette méthode. Le test était simple a dire mais loin d'être réalisable par tous. On expliqua aux enfants, qu'ils devaient réaliser un combo avec Aa Yotsuki. En effet, c'était la technique du Double Lariat. Il y avait un mannequin au centre, Aa était en face de celui-ci et l'enfant était derrière. Cela va de soit que Aa, a du baissé sa puissance pour s'adapter aux enfant afin de trouvé l'élu parmi eux. Tous ont échoué, se retrouvant a valser sous le choc du fils du Raikage, sauf quelqu'un ; Bee. Ce dernier avait réussi le double Lariat. Et c'est de là que le duo le plus puissant venait de naître, avec un salut typique a eux, en ce frappant les poings. A la suite de la formation de se duo, l'abeille tueuse venait de devenir le frère du futur Raikage, et cela ne le dérangeait nullement car il venait d'obtenir une famille.

Les entraînements et les missions du Duo se succédaient et les capacités de Bee augmentèrent de façon exponentielle. Ils étaient devenu extrêmement liés et se comprenaient parfaitement, ce qui les aidaient beaucoup. On les surnomma par la suite le Duo A & B, doté d'une signature qui en faisaient frémir plus d'un, le Double Lariat. Ils étaient inséparable. Aa était aussi en très bon terme avec une autre personne, le Jinchuuriki d'Hachibi. Ce dernier se sentait au pied du mur, bien qu'il était un Ninja de renommé, il n'arrivait pas a porter le lourd fardeau du démon a Huit queues. Autrement dit il n'était pas compatible, et ça faisait plusieurs tentative d’échec pour Kumo. C'est là, sentant son heure arrivé, qu'il entreprit une discussion des plus importante avec Aa. C'était une mise en garde a son égard, et un conseil, particulièrement pour Bee, car il allait devenir le futur Jinchuriki de Hachibi. Il dicta a Aa, qu'il devait trouvé quelque chose a Bee d'important, pour le soutenir, pour qu'il ai la force et le courage de surmonter ce qui allait se produire. A la suite de ces mots et quelques jours après, le Jinchuuriki fut mort, dans la tentative de libérer quatre queue d'Hachibi. De nombreux victimes fut déployée, dont le père de Motoi.. Le futur candidat pour devenir l'Hôte d'Hachibi, n'était autre que notre jeune Héros, Killer Bee.

Peu de temps après l'enterrement, Bee fut envoyé en compagnie de Aa sur l'île secrète de Kumo, afin de se rendre au temple du démon à huit queues. C'était a cet endroit, où le démon Hachibi allait être scellé dans Killer bee. Mais avant ce moment crucial Aa allait faire une déclaration a Bee qui allait influer sur la suite de sa destinée. Le futur Raikage avait longuement réfléchie aux dires de son ami mort, l'ex-Jinchuuriki. Ce dernier avait prescrit à Aa de trouvé quelque chose d'important auquel Bee pourrait s'accrocher pour faire face aux futurs épreuves qu'il l'attendait. Le fils du Sandaime Raikage n'avait toujours pas compris la signification des paroles de son ami décédé, bien qu'il y réfléchissait depuis un bon moment. Ne savant pas quelle chose donner a Bee d'important, il laissa son cœur parlé, juste avant le scellement de Hachibi. Tout deux étaient aux centre de la cascade de la vérité, ils allait rejoindre le lieu pour commencer le fameux rituel, quand Aa, se tourna vers son jeune frère et lui adressa les mot suivants : « Ecoute moi bien attentivement Bee... Peu importe ce qui risque d'arriver, tu ne dois rien me cacher. Tu peux absolument tout me dire... Car pour moi tu es... Quelqu'un de très important ! A nous deux, nous formons le plus puissant Duo. »

Sans s'en rendre compte, Aa venait de donner la force a Bee de traverser n'importer qu'elle épreuve, de par ses mot. Il était accepter par son frère, et c'est tout ce qui comptait a ses yeux maintenant. La force d'avancer, de braver chaque périple, provenait de ses mots, si sincèrement prononcé. Dés lors le démon scellé en lui, Bee endura la même haine et le même dégoût de la part de tout les habitants de Kumo, que ceux endurés par tout les Jinchuuriki. Cette sensation d'avoir le cœur perforé, et d'avoir endossé toute cette rancœur des habitants qui s’enrichit de jours en jours, a en creusé sa propre tombe. Son meilleur ami, Motoi, a tenté d’ôter la vie a l'abeille tueuse. En effet, il avait perdu son père, tué par le déchaînement de Hachibi avec l'ex-Jinchuriki. Motoi nourrissait une amer rancœur intérieur en vers lui, vue qu'il était devenue l'hôte du démon a huit queue. Lui qu'avait juré de venger son père quoiqu'il arrive, il en va a pensé a éliminer l'abeille tueuse. Cette haine qui gisait a sa vue en croisant Bee était insupportable, donc il décida de passer a l'action. Le jeune Jinchuuriki avait le dos tournée, et Motoi se précipita sur lui, voulant asséner un coup mortel. C'est à ce moment là que Bee se retourna, et contra sans le savoir le kunai grâce au fourreau de son épée qui était derrière son dos. Motoi était très surpris de sa parade, mais il était loin d'imaginer la suite. L'abeille tueuse ayant reconnu son meilleur ami, il tendit son poing vers lui avec un léger sourire en attendant la réponse du salut. Il ne lui en voulait pas le moins du monde pour son geste. Motoi sous le choc de l'émotion, pris la fuite, sous une multitude de remord.

Malgrés tout ce qu'il a enduré, Killer Bee continua de garder le sourire et surtout de faire de son mieux pour être le meilleur Jinchuuriki possible afin de ne pas faire honte à son frère. Le Jinchuuriki de Hachibi ne sombra pas dans la haine ou la colère, non, il continua de s’entraîner jours après jours, pour protéger son village et surtout réaliser son rêve. Il voulait être aussi fort que son frère, si ce n'est plus, le surpasser. Les années passaient et l'abeille tueuse s'améliorait de jours en jours, il apprenait à contrôler le démon et arriva enfin à un moment crucial. L'étape de la libération de la quatrième queue d'Hachibi, celle ou tout ses prédécesseurs ont échoués provoquant mort et tristesse malheureusement,. Cette immense soif de sang parcheminait d'une haine indescriptible de Hachibi, s'écoulait dans tout le corps de Bee, mais cela ne semblait pas l'affecter. Killer Bee parvenait à contrôler cette haine, et ses émotions. Et tout ça, grâce aux mots de son frères, il n'avait pas le droit d'échouer. Tout c'était bien passé, il avait réussi là où tout le monde a échoué, dompté en partit Hachibi. Killer Bee et Aa étaient retourné sur l'îles secrète de Kumo, a fin de parfaire le synchronisation et de surtout s'entraîner comme ils avaient l'habitude de faire. Au fil du temps, et de l'expérience, il se rapprocha de son démon, en liant un lien inimaginable. Ils étaient maintenant en parfaite symbiose, et par de ce fait, Bee était devenue le meilleur Jinchuuriki que Kumo ait put voir. Avec le futur Raikage, ils passèrent beaucoup de temps sur cette îles, combattant l'un contre l'autre ou en affrontant les créatures présentent sur l'île. Ils étaient devenue fort, à un point, que l'abeille tueuse avait dompté toute les créatures sauvage de l'îles, et qu'il les considérer comme ses amis.

Après cette période où les deux frères s'entraînaient sans cesse, ils étaient enfin de retour Kumo. Tout le monde avait eu vent des exploits de Killer Bee concernant le contrôle d'Hachibi, il était maintenant considéré comme un héros, et le regard des habitants sur Bee avait complètement changé. Ce n'était plus un regard de haine et de dégoût, mais juste une pointe d'admiration envers cette homme. Aa et Bee étaient toujours sur des missions importante, concernant la protection du village pendant qu'il était en conflit avec celui de Konoha. Cette bataille fut mémorable pour les deux frères, car il firent une rencontrent inattendu sur le chant de bataille. Ils étaient face au Yondaime Hokage, le plus puissant chef du village que Konoha ai jamait connut, Minato Namikaze, surnommait l'éclair jaune. Son talent et sa renommé était tel, que les troupes ennemie de Konoha avait reçu l'ordre de fuir, si jamais ils croisaient l'éclair jaune de Konoha. Donc l'abeille tueuse ainsi que son frère étaient en face du Yondaime. Il fallut peu de temps à Aa pour engager le combat sous le coup de son impulsivité. Armé de son armure de foudre et et de ses poings, il se rua sur Minato a une vitesse impressionnante, tel que le Yondaime fut surpris. Mais Minato, esquiva de peu, et c'est ainsi qu'il devint la première personne a esquiver le coup de poing super rapide de Aa. Après s'être téléporté pour esquiver le coup de Aa, Minato était apparu juste au dessus de lui pour lui asséner un coup fatal. Avant qu'il n'ai eut le temps, Killer Bee les sépara a l'aide d'une tentacule appartenant a Hachibi. En effet, il avait atteint un tel niveau, qu'il pouvait exécuter des transformations partielles, lui permettant de se défendre, d'attaquer, ou d'immobiliser l'adversaire. Et c'est ainsi que Bee sauva la vie de son frère. A la suite de cette échange torride, le signal de retrait des troupes de Konoha retentit. Ils étaient tous stupéfait de s’apercevoir que Bee était le Jinchuuriki d'Hachibi. Il s'en suivit une discussion à laquelle Minato fit part de son respect vis a vis de Killer Bee. Il déclara que Bee néétait pas un simple hôte subissant les tourments de son démon, mais au contraire, un pur ninja possédant quelque chose de très important. Aa n'ayant pas compris la signification de ces paroles, crut comprendre qui parler du talent, et déclara a son tour que son jeune frère en avait plus que lui. Quant au Jinchuuriki de Hachibi, il avait parfaitement comprit que le Yondaime parlait de quelque chose d'important à ses yeux, à son cœur. Et le combat reprit entre le Yondaime et le futur Raikage. Mais Minato utilisa sa technique de téléportation pour se retrouver derrière Bee. En effet, il a profiter de l'altercation précédente avec la tentacul d'Hachibi pour imposer son Sceau dessus et par de ce fait se retrouver derrière Bee, pointant son arme pour le tuer. L'abeille tueuse avait anticiper ce geste, et a son tour il pointa son arme sur le Yondaime, menaçant de le tuer aussi, si il faisait le moindre geste. Minato sourit, et bien que Killer Bee fut son ennemie, il lui avoua ouvertement qu'il admirait son style de combat et sa façon d'être, avant de se téléporter et de suivre le signe de retraite engendré par Konoha. Le combat en restera là à tout jamais.

De retour a Kumo, peu de temps après, une tragique nouvelle prit de tristesse le village. Le Sandaime Raikage venait de perdre la vie. C'était donc Aa qui allait devenir le nouveau Raikage. Bien qu'il était préparé a cet éventualité, et au fait de devenir Raikage, la mort de son père fut un choc difficile à encaisser aussi fort soit-il. Le jeune Jinchuuriki parla a son frère du coté positive, du fait que maintenant il était devenue Raikage, qu'il avait réussi. Et c'est à la suite que Aa prit une décision. Cet homme qui était impulsif et agissait sous le coup de l'émotion, décida d'interdire Bee de sortir du Village. Il lui expliqua qu'il pouvait repousser les envahisseurs tout en restant dans le village grâce a des attaques a distance comme la Bombe-Bijuu. En prenant en compte l'état émotionnelle de son frère, Bee se plia a sa volonté. Et c'est à partir de ce moment là que Bee rêve de liberté, pouvoir découvrir le monde, lui qui à traverser de rude épreuve pour faire honneur a son frère, il était maintenant restreint au village de Kumo, défendant comme jamais ses terres. Mais ça ne lui empêche pas de garder le sourire et de continuer a rapper, avec son compagnon qui le soutient a tout moment, Hachibi !

Tel est l'histoire d'un homme de conviction au cœur pur s’agrippant aux valeurs, en ne perdant jamais espoirs. Killer Bee.


You
▌Pseudo ou Prénom : Mystere
▌Comment avez-vous connu SnE ? Top site
▌Comment trouvez-vous SnE ? A méditer
▌Quels sont vos projets ? Tuer
▌Quels sont vos disponibilités ? Fréquemment 
▌Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? Devine




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
277/400  (277/400)
Informations ninja:
avatar
Membre d'Akatsuki
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Sep - 10:28
Bonjour Bee,

Je te souhaite la bienvenue sur Ekisha et te félicite d'avoir terminé ta fiche aussi rapidement. Sans te faire plus attendre, commençons l'évaluation de ta fiche :

La psychologie est bonne, peut-être un peu courte et répétitive pour un personnage comme Bee. Tu oublies certains points d'après moi : sa complicité avec Aa, son fanatisme pour les gros boobs de Tsunade x). Enfin, il y a matière à traiter et tu ne nous fais qu'un bref résumé, ce qui est dommage. De plus, j'ai relevé énormément de fautes, que ce soit des accords non respectés, ou la règle de l'infinitif et du participe passé d'un verbe mal maîtrisé, de même pour la règle de l'utilisation de a ou à. Cela fait beaucoup pour un personnage tel que Bee d'après moi.

Et l'on retrouve les mêmes fautes dans l'histoire, en nombre massif même. C'est bien dommage, car le contenu est là et tu as un style agréable à lire mais il y a vraiment un nombre de fautes importants qui font que je ne peux pas te valider en tant que Ninja d'élite, alors encore moins en tant que Killer Bee. Cependant, je sais que tu nous as sorti cette présentation d'un ancien forum donc pourquoi pas l'améliorer, la corriger, voire refaire certaines parties pour nous présenter quelque chose de plus complet et de plus digne d'un personnage tel que Bee ? A toi de voir, sinon tu peux toujours tenter ta chance pour un personnage moins important et moins gradé, si tu ne penses pas pouvoir te corriger efficacement.

Bon courage pour les modifications à apporter, ne perds pas courage Razz
Uchiha Itachi, Fondateur de SnE.

--------------------------------


le prodige, fondateur, membre de l'akatsuki
« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appèlent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire. Les gens vivent d'impression fausses, tu devrais le savoir par toi-même,Invité. »
Revenir en haut Aller en bas
DeidaraMessages : 2
Date d'inscription : 21/09/2014
Newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Sep - 11:08
Yo !
Effectivement j'ai cette présentation depuis un bon moment, c'est même un brouillon ( Accepté sur un autre forum en connaissance de mon véritable niveau rp par le staff ), j'ai pas pris le temps de la corriger je l'ai posté comme ça sans préavis. J'ai oublié de mettre ma présentation " en cours ".
Ce que je peux proposer c'est de m'occuper de la correction s'il y a que ça qui gêne et voila.
Honnêtement je compte rajouter aucune partie. Refaire une histoire sur un personnage du manga connut de tous ça m'intéresse pas trop. Même sur la description mental, j'en dis suffisamment sur le lien Aa & Bee dans mon histoire pour ne pas me répéter dans la description mental.
Après je te cache pas que cette présentation date de quelques années.

Donc si ça roule suite à la correction c'est nickel. Sinon collez moi un test Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
277/400  (277/400)
Informations ninja:
avatar
Membre d'Akatsuki
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Sep - 11:10
Non une bonne correction devrait suffire, comme je te l'ai dit, c'est une bonne fiche, un très bon contenu et une bonne plume, entachés par les nombreuses fautes. Fais moi signe quand ça sera fait Razz

Bon courage.
Uchiha Itachi, Fondateur de SnE.

--------------------------------


le prodige, fondateur, membre de l'akatsuki
« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appèlent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire. Les gens vivent d'impression fausses, tu devrais le savoir par toi-même,Invité. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

L'abeille tueuse débarque ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Homme qui n'était pas d'ici
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» Nuage d'Abeille
» Emilie [ABEILLE]
» Camille Kovenbourg [Abeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Registre des personnages :: Présentations archivées/refusées-