AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Tsunade ♦ Godaime Hokage 五代目火影 [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TsunadeMessages : 20
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Rang - Niveau: SS - 45
Expérience:
50/500  (50/500)
Informations ninja:
avatar
Godaime Hokage
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Sep - 7:48

Présentation   de    Tsunade




Informations
▌Nom : Senju
▌Prénom : Tsunade
▌Surnom : Le cinquième (godaime) Hokage, La princesse des Limaces, Mamie Tsunade, la Légendaire Perdante et Sannin Légendaire

▌Âge : 54 ans
▌Sexe : Féminin

▌Lieu de naissance : KonohaGakure no Satô
▌Village : Konoha
▌Grade et niveau : Kage & Sannin
Psychologie
Tsunade est une femme des plus surprenantes. Tout d'abord elle possède un sacré caractère, voir même un mauvais caractère.
Cynique elle ne craint pas de blesser quelqu'un et n'hésite pas à le pousser dans ses retranchements. Elle critique facilement les autres pour leurs défauts, tels que l'immaturité de Naruto ou la perversion de Jiraiya, bien que ses habitudes sont rarement mieux.
Colérique il lui arrive très souvent de piquer de sacrés crises et il est plus sage de se tenir loin d'elle lorsque cela arrive. Shizune a été à plusieurs reprises témoin des colères de son maître et sait qu’elle peut devenir vite incontrôlable. Elle change rapidement d'humeur et beaucoup la craigne pour cela. A plusieurs reprises Sakura essaya de faire comprendre à Naruto de bien se comporter en sa présence, mais il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait de Naruto... Tsunade hurle très souvent sur le jeune Uzumaki pour qu'il cesse ses enfantillages et c'est généralement Jiraya, Shizune et Sakura qui en subissent les conséquences.

Tsunade est aussi une adepte des jeux d'argent, trait de caractère qu'elle tient de son grand-père qui la gâta trop et qui l'initia quand elle était petite. D'ailleurs dans le dos de sa veste est inscrit un kanji « Pari ». Malgré son amour pour le jeu, Tsunade est réputée pour sa malchance légendaire qui lui valut le surnom de Légendaire Perdante. À tel point que les rares fois où elle gagne cela est synonyme de mauvais présages. Par contre, Tsunade gagne toujours quand elle parie sur sa propre vie! Un mystère qui n'a jamais été résolu, mais à chaque fois qu'elle a parié sa vie, elle remporta à chaque fois.
Elle a traversé une période difficile lors de la deuxième grande guerre des ninja. Victime de deux chocs émotionnels lors de la mort de son petit frère Nawaki et de son fiancé Dan, elle a développé une phobie du sang (hématophobie), la pétrifiant totalement et l'empêchant de reprendre le contrôle de ses émotions.

Malgré tous ses défauts, Tsunade possède également de nombreuses qualités qui font d'elle un excellent Hokage. Sa compassion et sa gentillesse lui ont permis de soutenir plusieurs ninjas qui devaient faire face à leurs démons. Elle rassura et consola Shikamaru après l'échec de sa mission qui consistait à ramener Sasuke et elle décida aussi de pratiquer l'intervention malgré le faible pourcentage de réussite, pour soigner Rock Lee. Elle redoubla d'effort et fit son possible pour trouver une solution et ainsi permettre à Lee de pouvoir continuer à vivre son rêve. Après plusieurs jours, voir semaines de travail, elle réussit finalement au plus grand bonheur de Lee et de ses coéquipiers.
Tsunade est l'une des rares personnes qui ne cessaient de croire au retour Sasuke. Comprenant la détermination de Naruto pour retrouver et ramener son meilleur ami, elle confia aux équipes de Konoha plusieurs missions, mais qui se terminèrent toutes en échec. Dévouée envers son village, elle prend très à coeur son rôle de Hokage et elle est prête à tout pour le protéger, même au péril de sa vie. 
Même si au début elle refusa catégoriquement le poste de Hokage, les paroles de Naruto lui rappelaient celle de son petit frère Nawaki et petit ami Dan qui convoitaient eux aussi le poste de Hokage. Pour honorer leur mémoire elle accepta de devenir le cinquième Hokage.
Sa relation avec Jiraya ressemble fortement à celle entre Naruto et Sakura : le comportement moqueur et espiègle de ces deux-là envers leurs camarades étant la plupart du temps la principale source de conflit au sein du groupe, mais une profonde amitié existe entre ces deux-là.

Tsunade a une immense confiance envers Naruto et le soutient toujours, qu'importe les situations. Elle sait pertinemment que le jeune Uzumaki est animé d'une volonté sans faille et qu'il est l'enfant de la prophétie. La volonté du feu brûle en lui et elle est prête à la défendre à tout prix. 
Comme avec tous les Hokages avant elle, Tsunade croit profondément en la Volonté du Feu.


Histoire


Tsunade vit le jour dans le village caché de la feuille Konoha. Elle est la petite-fille du Premier Hokage Hashirama, fondateur du village caché de Konoha et de Mito Uzumaki. Le deuxième Hokage Tobirama est par conséquent son oncle, ce qui est donc à l'origine de son surnom de princesse. Tsunade est donc une descendante du fameux Clan Senju. Durant son enfance, elle avait été gâtée par son grand-père et ce dernier lui transmis son amour pour les jeux d'argent. Hashirama offrit également à sa petite fille un pendentif spécial. Ce dernier réagit au génome de Hashirama et lui permet de maîtriser les bijûs.

Après avoir reçu son diplôme de l'académie, Tsunade qui était devenue genin, se retrouva dans la même équipe que Jiraya et Orochimaru sous les directives du troisième Hokage Hiruzen Sarutobi. Sa relation avec Jiraya était des plus tumultueuses, car ce dernier s'amusa à la surnommer "La planche à pain" en raison de son absence de poitrine. Cela entraîna de nombreuses disputes (et parfois même de façon extrêmement violente, voire mortelle) entre les deux ninjas. À cette époque elle possédait déjà une force surhumaine, à plusieurs reprises elle projetait Jiraya à l'aide d'un simple coup de poing, ou alors lorsqu'elle le blessa grièvement alors lorsqu'il espionnait les filles aux sources chaudes. Malgré cette critique, Jiraya en pinçait littéralement pour la jeune blondinette et s'efforçait du mieux qu'il pouvait d'attirer son attention pour qu'elle accepte de sortir avec lui. Seulement le considérant comme un nul, elle préférait sortir avec Orochimaru, mais c'était évidemment un prétexte pour que Jiraya arrête de lui tourner autour et cela avait eu pour effet de motiver le ninja à se surpasser.

Recruter pour participer à la Seconde Grande Guerre Ninja, c'est durant le combat opposant l'équipe Hiruzen au chef du village d'Ame Hanzô, que le trio va finalement se distinguer et être ainsi nommé le trio légendaire (les Sannins). Hanzo fut impressionné par les trois ninjas survivants qui malgré les pertes lourdes étaient toujours animés d'une volonté sans faille et désiraient continuer le combat. Suite à ce combat, Jiraya décida de rester au village d'Ame pour s'occuper d'orphelins, alors qu'Orochimaru et Tsunade retournèrent au village de Konoha. C'est aussi au cours de cette Grande Guerre que Tsunade fut célèbre pour ses talents de ninja médecin. Elle est également à l'origine des antidotes capables de contrer les poisons de Chiyo de Suna, pourtant réputée en la matière.

De retour à Konoha, Tsunade devait faire face à une terrible tragédie. Le jour du 12ème anniversaire de son petit frère, elle offrit à Nawaki un pendentif en cristal d'une grande valeur ayant appartenu à son grand-père. Tout excité par ce cadeau, Nawaki partit pour sa première mission et malheureuse la mort l'emporta avec elle. Soutenue par ses coéquipiers Jiraya et Orochimaru, Tsunade ne pouvait accepter la disparition de son petit frère. Affectée par cette disparition, Tsunade décida de se tenir devant le Conseil de Konoha et fit part de son projet d'affecter à chaque équipe lors des missions un ninja médical pour assurer les premiers soins et ainsi limiter les pertes. Dans un premier temps, Troisième Hokage et le Conseil trouvèrent cette idée irréalisable pour l'heure au vu de la formation nécessaire, cependant elle fut soutenue par un autre ninja, Dan et c'est alors qu'elle fit la connaissance de l'homme qui deviendra par la suite, l'homme de sa vie. Dan partageait le même rêve que Nawaki, celui de devenir Hokage, alors comme elle l'avait fait pour son petit frère, Tsunade offrit à son petit-ami le pendentif du Premier Hokage. La guerre n'étant toujours pas terminé, ce fut au tour de Dan d'être mortellement blessé au cours d'une mission. Tsunade participant également à cette mission et fit son possible pour le sauver, mais malheureusement il était déjà trop tard. Il perdit la vie, noyer dans une marre de sang. Ne supportant plus devoir assister à ce genre de tragédie, c'est à partir de ce jour que Tsunade devint hématophobe. Voir ne serait-ce qu'une petite goutte de sang la paralyse totalement et elle n'est plus que l'ombre de soi-même. L'image de Nawaki et Dan hantant ses pensées, revoir du sang lui rappelle ces tragédie.
Suite à cela, elle perdit le goût à la vie et ne croyait plus aux idéaux ninjas. Elle quitta le village en compagnie de Shizune, la nièce de Danet partit sur les routes cherchant l'oubli dans le jeu et l'alcool.

Les années passèrent et Tsunade accompagnée de Shizune et de son cochon Tonton continuèrent de vagabonder de village en village pour noyer son chagrin dans l'alcool et jeter son argent par les fenêtres en jouant aux jeux d'argent. Ses dettes devenant de plus en plus importantes, elle se fichait complètement des impacts que cela pouvait avoir. C'est alors qu'elle croisa le chemin d'Orochimaru, mais cela n'était pas un hasard, ce dernier avait un service ou plutôt un compromis à lui proposer. La ninja médecin remarqua immédiatement les blessures à ses bras. Son ancien coéquipier lui expliqua alors qu'il était responsable de la mort de leur ancien maître et c'était ainsi qu'il perdit l'usage de ses bras. En apprenant cela, Tsunade chercha à le tuer, mais Orochimaru sachant pertinemment qu'elle réagirait ainsi, lui proposa un compromis qu'elle ne pouvait refuser. Il lui proposa de ramener à la vie les deux personnes les plus chers à son coeur en échange de ses bras. Il lui laissa une semaine pour réfléchir. Comme il l'avait prévu, Tsunade ne pouvait pas rester insensible face à ce genre de proposition et elle hésita un long moment avant de prendre sa décision. Shizune ne comprenant pas qu'elle pouvait hésiter ne serait-ce qu'une seconde, fit son possible pour ramener son maître à la raison. L'absence des hommes de sa vie étant trop douloureux pour Tsunade, elle hésita encore et encore avant de croiser la route de Jiraya et Naruto. Ces derniers avaient pour mission de lui apporter la décision du conseil. Elle fut choisie pour devenir le cinquième Hokage. En apprenant cette nouvelle, Tsunade insulta ce titre prestigieux et déclina l'offre. Furieux par son attitude, Naruto lui lança un défi et le combat eu lieu dans la rue où Naruto se fit battre sans grand effort. Un seul doigt. Elle l'avait ridiculisé en utilisant simplement son index. Dans une tentative désespérée Naruto utilisa sa nouvelle technique pas encore maîtrisé et Tsunade montra un certain intérêt à la tentative de Naruto concernant la technique du quatrième Hokage. Elle fit un pari avec lui: elle lui donnerait le collier de Hashirama s'il arrivait à maîtriser cette technique dans une semaine, mais s'il échoua, son argent serait à elle. Naruto accepta le pari et Tsunade garda un œil attentif sur les progrès du jeune ninja tout au long de la semaine tout en gardant soignant dans un coin de son esprit l'offre d'Orochimaru. La semaine passée, Naruto n'ayant toujours pas réussi à maîtriser le rasengan perdit le pari. Tsunade se mit en rouge pour retrouver Orochimaru, tout en ayant pris soin de droguer Jiraya pour empêcher toutes interventions.

Les deux Sannins désormais réunis, Tsunade fit promettre à Orochimaru de ne plus s'en prendre à Konoha si elle acceptait de le guérir, ce qu'il accepta. Cependant Kabuto exposa la véritable intention de Tsunade qui consistait à le tuer. Tsunade savait pertinemment que Orochimaru n'accepterait jamais et une fois ses bras guéris, il retournerait immédiatement terminé ce qu'il avait commencé. Elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser attaquer à nouveau le village même si cela signifiait voir Nawaki et Dan nouveau. Au fil des années, elle avait oublié la particularité du village de Konoha. La volonté de le désir de Naruto de devenir Hokage lui rappelaient les rêves des hommes qu'elle avait aimés et elle avait décida de faire tout ce qui était nécessaire pour protéger ces rêves. Le combat entre les deux Sannins débuta. Durant leur affrontement, Kabuto compris qu'il n'était pas de taille et décida d'utiliser l'hématophobie de Tsunade à son avantage, il se planta le poignet ce qui eu pour effet de la pétrifier et ainsi être à sa merci. Alors qu'il s'en prenait à elle, Shizune et Naruto arrivèrent à son secours. Naruto réussi à surmonter ses blessures et parvient à vaincre Kabuto avec un Rasengan parfaitement maîtrisé pour la protéger. Éprouvé par tant d'effort Naruto s'effondra et dans un état critique, Tsunade réussit à le guérir et en lui donna le collier de Hashirama dans l'espoir qu'il devienne Hokage.
Orochimaru inquiet que Naruto devienne une menace décida de s'en prendre à lui, mais c'était sans compter sur Tsunade qui était prête à tout pour le défendre. Ne comprenant pas son geste, le maître des serpents lui demanda pour se sacrifier pour un gennin. Tsunade lui répondit simplement que Naruto ne pouvait mourir avant de devenir Hokage et elle accepta alors de devenir le Godaime Hokage, surpassant sa phobie du sang et repoussant Orochimaru. Un combat mythique entre les 3 sannins débutaavec leurs invocations. Gamabunta, Manda et Katsuyu désormais réunis se battaient tels des lions. Tsunade porta le coup final contre Orochimaru, le poussant à s'enfuir après avoir déclaré son intention d'en finir avec Konoha une fois ses bras guéris. Une fois Naruto guéri, le groupe retourna à Konoha. Tsunade commença son mandat tout en exprimant secrètement que Naruto serait un jour devenir son successeur.

Peu après son arrivée à Konoha pour remplir son rôle d'Hokage, Tsunade s'occupa de guérir les blessures mentales infligées par Itachi Uchiha sur Kakashi Hatake et Sasuke Uchiha. Elle a également ausculté Lee dont l'état ne présage rien de positif. Elle a déclaré que la seule procédure qui pourrait lui permettre de continuer en tant que ninja était très risquée et que les chances de réussites étaient de 50%, mais pouvait être fatale pour Lee. Ne voulant pas prendre un tel risque, Tsunade conseilla Lee qu'il était préférable qu'il se retire comme un ninja et trouver une autre profession. Admirative face tant de courage et de détermination, Tsunade redoubla d'effort pour améliorer ses chances de survie. En repensant à la façon dont elle avait vu Kabuto résister au Rasengan de Naruto, Tsunade décida d'utiliser la technique de Kabuto comme une source d'inspiration pour améliorer les chances de survie de Lee. L'intervention s'est finalement bien déroulée et a été une réussite qui sauva Lee et allait lui permettre de continuer son rêve de ninja. Quand Sasuke déserta le village pour rejoindre Orochimaru, Tsunade n'avait pas eu d'autre choix que d'envoyer un groupe de genin pour l'arrêter et le récupérer, en raison du manque de main-d'oeuvre. Elle prit ensuite la décision d'appeler en renforts des ninjas de Suna, récemment alliés à Konoha. Malgré les efforts entrepris, la mission fut un échec cuisant. Tsunade contribua à soigner les blessures mortelles des membres du groupe. Ne supportant plus être un fardeau, Sakura Haruno demanda à l'Hokage de devenir son apprentie, cette dernière acceptant de faire d'elle son disciple. Jiraya lui fit part de son désir de former Naruto et de l'emmener avec lui, ce qu'elle accepta sans hésitation.

Depuis le départ de Jiraya et Naruto, Tsunade continua d'exercer ses fonctions de Hokage et d'entraîner Sakura comme ninja médecin. De plus, pendant cette période, le visage de Tsunade fut gravé dans le monument Hokage à côté de Minato Namikaze, le quatrième Hokage. En apprenant le retour de Jiraya et Narutot, elle décida de tester Naruto et Sakura. Ces derniers devaient défier Kakashi et réussir à lui prendre les fameuses clochettes. Les deux jeunes ninjas réussirent à piéger le ninja copieur et réussirent à lui subtiliser les clochettes. Une fois le test réussi, ils furent nommé l'équipe Kakashi.


You
▌Pseudo ou Prénom : Sam
▌Comment avez-vous connu SnE ? Je suis Tsunade sur kakou
▌Comment trouvez-vous SnE ? Superbe
▌Quels sont vos projets ? Protéger Konoha.
▌Quels sont vos disponibilités ? Aussi souvent que possible
▌Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? ECRIRE ICI.




Revenir en haut Aller en bas
Rock LeeMessages : 21
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: B - 17
Expérience:
30/250  (30/250)
Informations ninja:
avatar
Chuunin de Konoha
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Sep - 19:58
Bon alors je n'ai rien à dire sur ta fiche, hormis quelques fautes d'orthographes et quelques oublis par ci par là, mais sans conséquence sur la compréhension de ta fiche. Aussi, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée Kage rang SS level 45.

Very Happy Very Happy Very Happy

Pour la qualité de ta fiche, tu as gagné 500 ryos


Dernière édition par Rock Lee le Jeu 18 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
500/500  (500/500)
Informations ninja:
avatar
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Sep - 19:58
Le membre 'Rock Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus présentation' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Tsunade ♦ Godaime Hokage 五代目火影 [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsunade ♦ Godaime Hokage 五代目火影 [terminé]
» Jiraiya Hokage!!!
» Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage
» Yondaime Hokage... [À tous]
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Registre des personnages :: Présentations validées-