AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Hazama Rei [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hazama ReiMessages : 31
Date d'inscription : 16/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 6
Expérience:
31/200  (31/200)
Informations ninja:
avatar
Genin de Kumo
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Sep - 18:51

Présentation   de    Rei Hazama
 



Informations
▌Nom : Hazama.
▌Prénom : Rei.
▌Surnom : Petite sœur.

▌Âge : Douze ans.
▌Sexe : Féminin.

▌Lieu de naissance : Kumogakure no Satô.
▌Village : Kumogakure no Satô.
▌Grade et niveau : Genin - Ouroboros (accord de Suisen) - Niveau 6.
Psychologie

Étant encore une enfant, Rei est loin de l'archétype type du ninja de Kumo que l'on voit bien sur le champ de bataille désosser ses adversaires. En effet, la jeune fille garde l'innocence de l'enfance bien qu'elle subit actuellement des grands changements psychiques, sans doute liés à l'adolescence.

Exubérante et pleine de vie, les notions de retenue ainsi que de tacts lui sont à ce jour plus ou moins étrangères. En effet, la demoiselle n'a pas sa langue dans sa poche et dit clairement ce qu'elle pense. Quand bien même elle peut se prendre un retour de flamme. Même ses professeurs de l'académie n'avaient pas réussis à lui apprendre mesure et humilité. Sur ce point-là, ils admettent un échec total. 

Assez volage et électrique, elle ne peu rester plus de quelques minutes sans s'ennuyer ferme. Résultat, elle cherche toujours quoi faire. Tout est bon pour s'occuper. Même faire des farces. Bien sur, son activité de prédilection reste l'entraînement. 

Après tout, même si elle ne le montre que peu, elle est très fière de son appartenance à l'Ouroboros, l'unité spéciale de Suisen. Évidemment, elle n'en pipe mot devant les autres, devant garder le secret. Elle ne veut pas trahir la confiance du chef de l'Ouroboros, qui la recueillit et instruit, après tout. Elle souhaite donner le meilleur d'elle-même pour progresser et ainsi le servir de la meilleure façon qu'il soit. Notamment par la tentative de la maîtrise du terrible Hyouton. De fait, elle est d'une discipline de fer quand il s'agit de l'Ouroboros.

N'étant pas encore très familiarisée avec la stratégie militaire, elle ne subit le véritable entraînement de l'Ouroboros que depuis qu'elle arbore son bandeau de Genin. Elle avait bien sur quelques cours avant, mais rien de bien folichon. Pour l'instant, elle append énormément sur l'art de la guerre en jouant au Shogi ou bien au Go, avec les autres membres de la section spéciale. 


Elle s'entend très bien avec ces derniers. Étant la recrue la plus jeune de l'organisation, c'est avec affection que certains membres l'appellent "petite sœur", ce qui n'est pas forcément pour lui déplaire. 


En dehors de ça, il n'est pas rare de la voir jouer de la flûte, un instrument qu'elle aime particulièrement. La musique étant le reflet de l'âme, il y avait autant de sonorités que de personnes vivantes dans ce monde. Un monde avec un nombre infinis de possible, ce qui n'est ps pour lui déplaire. En dehors de ça, elle aime la nourriture épicée et les vêtements serrés. Sa "personnalité" préférée est sans surprise Hakushi. Ah oui, et comme elle est encore jeune, elle n'est pas totalement fixée sur sa sexualité. 


Enfin, elle déteste par dessus-tout les traîtres ainsi que ses origines, qu'elle tente de cacher aux autres, parfois sans succès.


Histoire

On ne peut pas dire que Rei soit baignée des meilleures origines. En effet, la jeune Genin est née il y à de cela douze ans d'un père voyou et d'une mère travaillant dans le doux milieu de la prostitution. Que du bon goût donc. Sa mère, n'ayant pas vraiment envie d'avoir un fardeau comme une petite fille avait placée la gamine dans un orphelinat du village. Comme elle avait été mise à la porte de l'établissement sans un mot; il lui avait été donné arbitrairement un nom : Hazama Rei. 


Comme chaque bambin de l'établissement, elle reçue une éducation des plus sommaires, principalement par le personnel de l'établissement et quelques fois, des bénévoles. Cependant, il y avait quelque chose d'assez étrange. Un homme venait à peu près tous les deux mois, voir les enfants sans vraiment chercher à communiquer avec eux. Non, il se contentait simplement de les observer pendant une à deux heures, sans rien dire. Et, plus ça allait, plus il semblait intéressé par Rei. C'était assez étrange. Il lui apprit même, un jour le jeu de Go. 


Finalement, lorsque Rei se rapprocha dangereusement de l'âge de sept ans, l'homme demanda quelque chose d'étrange. Une dérogation pour qu'elle puisse aller s'inscrire dans l'académie ninja. C'était assez étrange. Il s'était même arrangé pour que les frais soient payés et qu’elle puisse ainsi s'instruire sans problème de finance. Rei n'en croyait pas ses yeux, on lui permettait d'apprendre les arts ninjas à l’œil. C'était incroyable pour elle. Elle remercia chaudement l'homme, qui s'appelait en fait Suisen et lui promit de devenir une grande ninja. Ce dernier en contre-partit lui fit la promesse de lui offrir quelque chose, lorsqu'elle serait Genin.


C'est donc avec entrain et fougue que la gamine se mit à s'entraîner afin de devenir une grande ninja. Évidemment, elle partait avec un désavantage physique, étant donné sa condition de femme. Désavantage qu'elle pouvait en partie colmater avec ses capacités intellectuelles, légèrement au dessus de la moyenne des autres élèves. Bien sur, elle n'était pas non plus du niveau d'un Nara et devait continuer ses efforts pour aligner une bonne moyenne. 


Ce qui était le plus intéressant pour elle, c'était les cours de stratégie militaire. Rien n'aurait put mieux la préparer pour ça que les jeux d'échecs, que l'homme aux lunettes lui avait enseigné il y a longtemps de ça. Elle avait d'ailleurs la moyenne la plus haute dans cette matière. Et ainsi se passèrent les cinq années de son apprentissage du ninjutsu. Elle avait développée quelques petites capacités en matière de Suiton durant cette période, mais rien de bien folichon. Elle n'était ni la plus populaire, ni la meilleure de sa classe mais avait quand même un petit cercle d'amis. 


Vint finalement l'épreuve de l'examen Genin, durant laquelle les aspirants passèrent un test afin de voir s'ils étaient dignes de devenir des ninjas. Évidemment, il y avait eu une épreuve écrite, ps trop complexe mais il fallait faire attention à ne pas se tromper et faire des fautes inattentions. Quand à l'examen final, il s'agissait d'un test d'aptitude au maniement de son chakra. En effet, les élèves devaient marcher sur l'eau, en diffusant leur chakra dans leurs pieds. La plupart réussirent, dont Rei. Elle avait honorée sa promesse. 


La veille de la constitution des équipes, elle reçue une visite nocturne. Il s'agissait de l'homme à qui elle devait cette vie, Suisen. Ça faisait bien cinq ans qu'elle ne l'avais pas vue et pensait qu'il l'avait oublié. Que nenni. Il avait suivi son parcours de loin. Et il venait aujourd'hui tenir sa promesse. 


Il lui offrait une place sous ses ordres, dans une section spéciale nommée Ouroboros. Officieusement, bien sur. Refuser ou accepter ? Rei ne se posa même pas la question. Elle suivis l'homme dans la nuit. Ce dernier avait quelque chose à lui donner. 


Un rituel. Une équipe de scellement, un livre. Que cela voulait-il dire exactement ? Ses souvenirs de cette époque étaient assez brouillés. Tout ce dont elle se souvenait, c'était après cette cérémonie étrange. Suisen lui avait expliqué qu'il avait fait des recherches et lui avait ainsi transplanté dans son code génétique l'ADN nécessaire à la constitution d'un supra-élément. Le Hyouton, la glace. C'était incroyable, inimaginable. Fantastique. Il ne lui restait plus qu'à maîtriser ce don pour rendre honneur à cet homme. 


Le lendemain, placée dans une équipe de trois Genins avec un senseï, elle continuait son apprentissage. Enchaînant entraînement avec son équipe et entraînement chez l'Ouroboros. Pour devenir plus forte. Pour lui. 






You
▌Pseudo ou Prénom : Exæther.
▌Comment avez-vous connu SnE ? Via l'ancien Forum.
▌Comment trouvez-vous SnE ? Blanc... et bleu aussi.
▌Quels sont vos projets ? Être kalife à la place du kalife.
▌Quels sont vos disponibilités ? 7/7.
▌Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? C'est sooo Kahou ce piège.




Revenir en haut Aller en bas
Matsuden MarikoMessages : 101
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 5
Expérience:
120/200  (120/200)
Informations ninja:
avatar
Genin de Kumo
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Sep - 11:30
Bienvenue sur Ekisha,

Voilà une genin bien sympathique. J'aime beaucoup la psychologie que je trouve très équilibré et correspondant à une fillette de 12 ans. Une histoire assez simple et suffisante pour le grade que tu demandes. Il reste encore quelques fautes, mais cela n'est pas bien dérangeant. Je suis impatiente de voir comment va évoluer cette petite kunoichi. Je te valide donc genin niveau 5. Tu démarres avec 750 ryos. Tu as le droit à un jet de dé bonus de présentation pour la qualité de cette fiche.
Tu obtiens un bonus de 150 ryos, ce qui te fait un petit pécule de base de 900 ryos.


Dernière édition par Matsuden Mariko le Mer 17 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
500/500  (500/500)
Informations ninja:
avatar
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Sep - 11:30
Le membre 'Matsuden Mariko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus présentation' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Hazama Rei [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazama Rei [Terminée]
» Hazama vs Shinobu
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Registre des personnages :: Présentations validées-