AccueilAccueil  FAQFAQ  CarteCarte  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Matsuden Mariko née Uchiha [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matsuden MarikoMessages : 101
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: C - 5
Expérience:
120/200  (120/200)
Informations ninja:
avatar
Genin de Kumo
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Sep - 12:46

Présentation   de    Mariko Matsuden née Uchiha




Informations
▌Nom : Matsuden née Uchiha
▌Prénom : Mariko
▌Surnom : ECRIRE ICI.

▌Âge : 12 ans
▌Sexe : Féminin

▌Lieu de naissance : Konoha, quartier du clan Uchiha
▌Village : Kumo
▌Grade et niveau : Genin
Psychologie
Mariko a un caractère plutôt volcanique. Impétueuse et impulsive, elle a tendance à agir sans réfléchir. Elle supporte très mal les insultes. De ce fait essayez de l'insulter et elle vous répondra physiquement même si votre puissance est supérieure à la sienne. C'est une petite fille hyperactive. Elle n'arrive pas à rester en place plus de quelques minutes.

Ajouté à cette hyperactivité, la demoiselle souffre d'un déficit de la concentration. Cela l'a beaucoup handicapé dans l'apprentissage de certaines techniques comme par exemple la technique du kai qu'elle maitrise difficilement. Téméraire, elle ne manque pas de courage et n'hésite pas à aller au-delà de ses limites. La fillette est inconsciente du danger et n'hésitera pas à foncer tête baissée. Attirer son attention vacillante peut se révéler un véritable défi pour son futur sensei.

Mais à côté de cela, c'est une jeune kunoichi intelligente et très vive d'esprit. Elle comprend très facilement ce qu'on lui explique même si elle ne donne pas l'impression d'écouter. Elle possède une très bonne mémoire et se souvient de pratiquement tout ce qu'elle voit. C'est une enfant très curieuse et qui pose souvent des questions sur les sujets qui l'intriguent. Ajouter à cela, Mariko peut se montrer particulièrement têtue. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle fera tout pour la mener à bien. Loyale envers son village et son pays d'adoption, elle placera toujours leurs intérêts avant les siens. Elle sera toujours prête à risque sa vie pour protéger ses proches et ses amis.

Franche, la demoiselle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle a horreur de l'hypocrisie. La jeune fille possède un énorme sens de la compétition et veut toujours être la meilleure. Cela est dû à l'éducation que lui a prodigué son père. Malgré cette impression de sérieux, la demoiselle aime à passer du temps à s'amuser, mais il est rare de la voir avec un livre à la main ou alors il faut que ce dernier l'intéresse grandement. Son hyperactivité fait que Mariko a du mal à se faire des amis. Pourtant, c'est une fillette qui n'hésite pas pour aller vers les autres et essaie toujours de nouer de nouvelles relations. Elle est très proche de son jumeau même si ce dernier est son opposé. On peut dire que les deux genin se compléte bien et la petite kunoichi sera toujours prête à tout pour défendre ce dernier.

Mariko n'a pas encore connu le grand amour. Mais n'ayant que douze ans, ce sujet ne l'intéresse pas vraiment. Consciente de l'espoir que ses parents placent en elle, la demoiselle peut se montrer très sérieuse pour son âge. En effet, elle n'a pas vraiment eut le loisir de jouer avec les autres enfants dès que son père a commencé son entrainement. C'est une personne très mature pour une enfant si jeune et qui ait déjà rompu aux épreuves de la vie. La petite genin a un seul objectif. Elle désire redorer l'honneur du clan Uchiha et prouver au monde qu'ils sont dignes de confiance au même titre que les autres.

Elle veut faire disparaitre les erreurs du passé causé par les membres du clan. La fillette sait qu'elle ne doit pas révéler ses origines, ni son appartenance au clan Uchiha et parfois elle trouve que porter un tel fardeau et un tel secret est bien lourd. Il lui arrive de vouloir se confier à quelqu'un, mais elle sait que cela lui est impossible. Et enfin parlons de son nindo. Ce qui fait que la demoiselle avance dans la vie. La jeune ninja considère que le destin n'existe pas et que seul l'homme écrit ce qu'il va devenir par ses actes et ses pensées.


Histoire

Tout commença il y a de cela plusieurs années. Deux chuunins du clan Uchiha se rencontrèrent deux ans avant la naissance de Naruto. Lui se prénommait Hariu et elle Hitomi. Dès que leur regard se croisèrent se fut le coup de foudre. Cela faisait six ans que la Troisième Grande Guerre Ninja avait débuté et même si les deux jeunes gens n'avaient que quatorze ans, ils participaient à la défense de leur pays. La guerre dura encore une année et les liens entre les deux chuunins ne firent que se renforcer. Ils assistèrent à la nomination de Minato Namikaze au titre d'Hokage. C'était un homme que les deux chuunins admiraient.

Un évènement bouleversa la vie tranquille de Konoha un an après la fin de la guerre. Kyubi, le démon-renard à neuf queues attaqua le village, se libérant de l'enveloppe charnelle qui le retenait. Le seul qui put l'arrêter fut le Yondaime Hokage, mais il y perdit la vie. Hariu et Hitomi ne purent participer à l'affrontement. En effet, le père de Kurenai Yuhi avait pris soin de mettre les jeunes chuunins à l'abri en leur expliquant qu'ils étaient le futur du village. Ce jour fut bien sombre pour le village, car ses habitants venaient de perdre un de leur plus grand Hokage.

Mais la vie reprenait peu à peu. Hariu et Hitomi se fréquentèrent encore quelques années avant de penser au mariage. Ils obtinrent leurs grades de Juunin ensemble et faisaient très souvent équipe. Ils avaient alors dix-huit ans. Ce fut après cela qu'ils décidèrent de s'unir pour la vie. Ayant obtenu un grade assez élevé au sein du village, les deux jeunes gens furent mis au courant des petits secrets du clan. C'est ainsi qu'ils apprirent que les hauts dignitaires du clan et notamment Fugaku Uchiha, chef du clan et du Département de Police de Konoha prévoyait de mener un coup d'état contre le Troisième Hokage afin de placer l'un des leurs à la tête du village.

Les deux nouveaux juunins ne savaient pas quoi penser de cette histoire et préférèrent rester à l'écart et observer. Mais à force de réflexion, les jeunes gens étaient de moins en moins d'accord avec ce projet. Ils ne voulaient que la paix du village et éviter une nouvelle guerre. Mais en même temps, ils étaient loyaux envers le clan. De ce fait, les deux juunins ne savaient pas quoi faire. Une année passa de nouveau et les deux amoureux apprirent une bonne nouvelle. Hitomi attendait un heureux évènement. Et quelle ne fut pas leur joie d'apprendre qu'ils allaient avoir des jumeaux.

Cela fut une grande joie pour les futurs parents, mais aussi une grande crainte car s'occuper de deux bébés n'était pas si simple. La grossesse d'Hitomi se passa bien. Cela fut le déclencheur à la décision que prit Hariu. Il s'opposa ouvertement à Fugaku et lui expliqua explicitement qu'il n'était pas d'accord avec les desseins du clan. A partir de ce jour, le jeune couple fut mis à l'écart du clan. Pourtant, Hariu hésitait toujours à prévenir le Hokage, craignant pour la vie de sa femme et de ses enfants à venir. C'est ainsi que naquirent les jumeaux. L'accouchement ne fut pas facile. Ce fut le garçon qui naquit le premier. Ses parents le prénommèrent Raiga.

Mais la naissance de la petite fille fut plus compliquée et tout le monde pensa qu'elle ne survivrait pas. Mais Hariu et Hitomi étaient persuadés du contraire et le bébé survécut. Ils la prénommèrent Mariko. La première année de Mariko fut assez incertaine. En effet, la petite fille était de constitution fragile et tombait souvent malade contrairement à son frère qui était plus robuste. Mais après ce passage incertain, la fillette reprit du poil de la bête. Elle se révéla même être une demoiselle pleine de vie et d'énergie.

Elle sût marcher dès l'âge de treize mois. A partir de ce moment, la vie tranquille d'Hitomi et Hariu se termina. Mariko parti à la découverte de son environnement, escaladant et grimpant sur tout ce qui se trouvait sur son passage. Ce fut à partir de ce moment que les jeunes parents remarquèrent la différence entre les jumeaux. Autant Mariko était une véritable tornade, autant Raiga restait plutôt tranquille. Hariu travaillait de plus en plus pour le village, enchaînant les missions importantes et se mêlant moins en moins de la politique du clan. De ce fait, il ne voyait pas souvent ses enfants. Deux ans se passèrent et le juunin sentait de plus en plus que quelque chose de grave allait se passer.

Puis un jour, alors que les jumeaux venaient d'avoir trois ans, le père de famille décida de quitter le village caché de la Feuille au risque de passer pour un déserteur. Ce fut donc par une nuit sans lune que la petite famille quitta Konoha sans savoir où ils allaient se rendre. Quelques jours plus tard, ils apprirent que le clan Uchiha avait été exterminé dans son entier par Itachi Uchaiha le génie du clan. Seul son jeune frère Sasuke avait été laissé en vie.

C'est ainsi qu'Hitomi et Hariu décidèrent de s'installer au pays de la Foudre. Ils emménagèrent à Kumo no Kuni, changèrent de nom et ouvrirent un restaurant. Lorsqu'ils arrivèrent, les jumeaux durent passer devant le Raikage. Les deux enfants eurent alors de la chance de ne pas être marqués du sceau des faibles et pourraient alors intégrer l'Académie Ninja. Les trois années suivantes se passèrent plutôt bien. Le restaurant tournait bien et les ex-jonin de Konoha finirent par s'intégrer complètement dans la ville. Mariko et Raiga entrèrent à l'Académie à l'âge de sept ans, mais cela faisait déjà un an que leur père avait commencé à leur apprendre les bases du ninjutsu. .

Mariko se révéla être une enfant très douée, mais extrêmement distraite. Elle ne tenait pas en place en classe et se faisait beaucoup remarquer par ses professeurs. Et pas seulement pour ses bonnes notes. Seul son frère semblait arriver à la canaliser et les deux enfants se séparaient que très rarement. La fillette était du genre bagarreuse et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Malgré son comportement, Mariko arriva vite à se hisser en haut du classement de sa classe.

Mais ses professeurs avaient du mal à attirer son attention vacillante. La future genin brillait plus dans les cours pratiques que théoriques. Et pourtant, elle fut l'une des premières à savoir bien malaxer son chakra. La journée des jumeaux était réglée comme une horloge. Ils allaient à l'Académie Ninja durant la journée. Le soir, les deux enfants s'entraînaient avec leur père avant le repas. Hariu prenait un grand soin à l'éducation ninja de sa progéniture, voulant qu'ils puissent suivre ses traces et devenir un élément essentiel du village de Kumo. Après le repas, Hitomi prenait soin de faire faire ses devoirs à sa fille. Ce qui n'était pas une mince affaire. Quant à Raiga, étant plus calme, ce dernier se débrouillait seul.

Deux années se passèrent ainsi lorsqu'un évènement arriva. Mariko avait alors neuf ans et s'entraînait au taijutsu avec son frère et son père lorsqu'elle éveilla son sharingan. Son frère était de prendre le dessus sur elle lorsqu'elle eut l'impression de pouvoir voir ses mouvements au ralenti et même prévoir ses mouvements. Ce fut à partir de ce moment-là que les jumeaux en apprirent un peu plus sur les raisons de leur présence à Kumo et le destin tragique du clan Uchiha. Les enfants durent promettre de ne pas révéler leur véritable nom et d'essayer de ne pas faire usage du sharingan. Cette dernière promesse allait être difficile à tenir pour la petite hyperactive. A partir de ce moment-là, Hariu apprit aux jumeaux à utiliser le sharingan avec efficacité.

La vie reprit sans grand changement pour Mariko. La future genin découvrit son affinité avec le feu et apprit à s'en servir. Son père lui apprit alors la technique de la Boule de Feu suprême, technique que devait maitriser un Uchiha pour être considéré comme un adulte. Les parents de Mariko furent souvent convoqués par son professeur principal suite aux bagarres qu'elle provoquait ou aux cours qu'elle séchait. Hariu se montrait alors très sévères avec elle, n'acceptant pas un tel comportement de la part d'un de ses enfants. Mais cela n'empêchait pas la fillette de continuer. Sa plus grosse bêtise fut de sortir du village avec deux de ses camarades afin d'escalader le Mont Rakurai, ce qui bien sûr était une très mauvaise idée. Les trois enfants se retrouvèrent très vite bloqués au milieu de la montagne. Ils furent sortis de là quelques heures plus tard par une escouade de chuunin. Les enfants furent punis et durent nettoyer les salles de classe de l'Académie pendant trois semaines.

Mariko eut droit à une seconde salve de remontrance de la part de ses parents et elle fut consignée durant toute la durée de sa punition. La future genin ne recommença plus une telle aventure...enfin pour le moment. Les jumeaux restèrent cinq ans à l'Académie avant de pouvoir enfin passer leur examen de fin d'année. Ils devaient montrer leur capacité à utiliser le ninjutsu et bien malaxer leur chakra en exécutant la technique du déplacement sur l'eau. Puis les enfants durent s'affronter dans un petit duel de taijutsu et Mariko eut du mal à ne pas faire usage du Sharingan. Les jumeaux obtinrent leurs diplômes sans problème. Cela fait quelques jours que la demoiselle à son bandeau de Kumo et elle attend avec impatience son affectation au sein d'une équipe de Kumo.  



You
▌Pseudo ou Prénom : Manon.
▌Comment avez-vous connu SnE ? J'en suis l'une des admins
▌Comment trouvez-vous SnE ? Super sinon je n'aurais pas accepter l'aventure
▌Quels sont vos projets ? Redorer le blason du clan Uchiha et  pourquoi pas le faire revivre.
▌Quels sont vos disponibilités ? Une fois par jour.
▌Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? Non.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
277/400  (277/400)
Informations ninja:
avatar
Membre d'Akatsuki
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Sep - 19:22
Bonsoir Mariko,

Je ne te souhaite pas la bienvenue sur le forum puisque tu as contribué à sa création à nos côtés Razz
Mais je te félicite pour la qualité de ta fiche, en effet, je n'ai repéré quasiment aucune faute, ton style est simple et agréable, ce fut un bonheur de te lire.

Ta psychologie est complète, tu n'hésites pas à dénigrer ton personnage en montrant sa facette hyperactive et inattentive. Tout en la favorisant et en montrant son intelligence et sa vivacité d'esprit, ce qui donne un tout très bien équilibré et complet pour un personnage de son âge. Vivement que celle-ci aille vivre ses premières péripéties en tant que kunoichi Very Happy

Ton histoire est également complète, je regrette qu'un seul point : la désertion de tes parents. Même si Konoha a connu le massacre du clan Uchiha quelques jours après, il est étonnant que les forces spéciales de Konoha laissent partir de membres du clan Uchiha sans rien faire, surtout qu'ils ont du être repéré par la barrière qui entoure le village. Mais ce n'est qu'un détail finalement, puisque tu intègres tous les éléments de notre background et décrit correctement la formation de ta kunoichi jusqu'au grade de Genin.

Félicitations, ta présentation est validée, tu es à présent Genin de niveau 5. Tu peux te rediriger vers ta fiche technique, enfin, tu connais la chanson Razz
Bonne aventure et bonne continuation sur Ekisha.

Uchiha Itachi, Fondateur de SnE.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha ItachiMessages : 201
Date d'inscription : 01/09/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: S - 38
Expérience:
277/400  (277/400)
Informations ninja:
avatar
Membre d'Akatsuki
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Sep - 10:33
Petit oubli : Tu as le droit à un lancer de dé pour la qualité de ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeuMessages : 415
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche ninja
Rang - Niveau: Dieu - 99
Expérience:
500/500  (500/500)
Informations ninja:
avatar
Maître du jeu
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Sep - 10:33
Le membre 'Uchiha Itachi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus présentation' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Matsuden Mariko née Uchiha [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ekisha  :: Start :: Registre des personnages :: Présentations validées-